Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Svp c quoi l’histoire de rondelles? Je vois ce mots partout et manifahim chay, qq peut expliquer l’origine svp lol

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
8 hours ago, jadaperlas said:

Le wel les medias i9ollek 50/50 

Ti les stats montrent que c est du 50 lina 25 nul et 25 lihom mnin hal 50/50 

Medias pourris

Désolé moderos pour le spam amma j'ai déjà mis ce meme page 2, ahawwa à nouveau, ça passe très bien avec ce post :lool:

SlimSocial_1611697249349.jpg

Posté(e)

Wehed l tawa feye9 

m3aha rabi taraji w m3aha rabi taraji

Posté(e)
13 minutes ago, Sparta said:

Wehed l tawa feye9 

m3aha rabi taraji w m3aha rabi taraji

Hana kif kif

Inchallah yel3bou rjel lawled avec un esprit d'équipe maghir 7ossd w barcha combativité aala kol koura taw nfat9ouhom men baadh'hom .

Maaha Rabbi Taraji :che10:

Posté(e)

wallahi lé jeni ennoum ...

Posté(e)

Metfehmin, ama ena personnellement n7ab joueretna ymermdou el merda. 

Posté(e)

Ma nkhaf ken men le3bna. Jamais zanatirs khawfouni même quand ils avaient une équipe correcte. 

Ils faut leur montrer dès le début qui sera le patron sur le terrain. On aura plein d’occasions, à nous de les mettre dedans

Posté(e)

صبحنا صباح الخير

يا ربي العمال عليك و الشدة فيك

Posté(e)
Il y a 4 heures, magicsam a dit :

Svp c quoi l’histoire de rondelles? Je vois ce mots partout et manifahim chay, qq peut expliquer l’origine svp lol

FB_IMG_1612073867753.jpg

Posté(e)
il y a 48 minutes, jadaperlas a dit :

Ken fama des supporters de Taraji stressés mel match c que les medias ont reussi

Yekhi finale CL walla demi finale ??? Ye wledi fi9ou... on vient de vivre 3amin de folie avec des tas de matchs importants et de grand calibre!!!

Lyoum nesteessiw ala jard match contre ces minables!!! Ye wledi hal grouda me jew chay, c une fabrication médiatique...

ta dernière phrase hiya eli mrakbetli el stress, ils sont tres tres faibles, c' est pour ça autre resultat qu' une victoire sera une catastrophe.

Inchallah montasrin ya Rab[EST]

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

3 pts, koura behya, pas de blessure et 2 buts d’écart si possible. Eli iheb yestrrssi ihot Espersnce Ahly les 10 dernières minutes:D

Posté(e)

Pour ma part le meme stress que ca soit une fabrication mediatique, une fabulation, ou meme une légende urbaine, je dois dormir ce soir avec une victoire....w ye rabbi lik lhamd

Posté(e)

إن شاء الله مربوحة بقدرة ربي 

ils vont jouer avec 4 milieux défensifs , comme le match retour de l'année dernière : Yahia , Khalil , Koussé et 9assab.ça ne va pas être facile du tout pour nous , car ils vont asphyxier la sortie de balla.Derrière ils auront Hammami Et Laabidi et Abderrazek , ils ont de l'expérience .Devant ils ont 2 joueurs qui courent et savent jouer au ballon. Donc il faut faire très très très attention.Le comportement de bcp de supporters ne me plait pas du tout , comme quoi le match est plié et gagné d'avance.inchallah le staff et les joueurs sont conscients de ça .Rabbi m3ana et Ghriba fi mkachkhines 9dom kif i9ollik li3ba seHla , rahou Derby rahou Derby , ghriba wakahaw . Les pages mta3 lighchechir bech ihablouni bil bhéma 7achekom.

Posté(e)
43 minutes ago, ronaldido said:

إن شاء الله مربوحة بقدرة ربي 

ils vont jouer avec 4 milieux défensifs , comme le match retour de l'année dernière : Yahia , Khalil , Koussé et 9assab.ça ne va pas être facile du tout pour nous , car ils vont asphyxier la sortie de balla.Derrière ils auront Hammami Et Laabidi et Abderrazek , ils ont de l'expérience .Devant ils ont 2 joueurs qui courent et savent jouer au ballon. Donc il faut faire très très très attention.Le comportement de bcp de supporters ne me plait pas du tout , comme quoi le match est plié et gagné d'avance.inchallah le staff et les joueurs sont conscients de ça .Rabbi m3ana et Ghriba fi mkachkhines 9dom kif i9ollik li3ba seHla , rahou Derby rahou Derby , ghriba wakahaw . Les pages mta3 lighchechir bech ihablouni bil bhéma 7achekom.

Ena gdim w3atiha 3 - 0.

Bellehi question: est-ce qu'un vent fort est vraiment ressenti sur la pelouse de Rades?

Car ça ça va les aider dans une optique de destruction de jeu.

Posté(e)

Selon IFM: 

farouk ya39oubi badrane chetty naguez couly MABR GC marzouki badri TYK

FCZ : dkhili abderrazek hammami 3bidi gasmi Khalil rodrig Ben Yahya 9assab chamakhi 3bidi

Posté(e)
5 minutes ago, med_kekli said:

Selon IFM: 

farouk ya39oubi badrane chetty naguez couly MABR GC marzouki badri TYK

J aurais préféré garder Marzouki sur le banc! Au moins, on aura un AC frais qu on pourra injecter en seconde mi temps.

Posté(e)

Selon mfm 

B.mustafa

Nagguez badrane Yaakoubi.chetti

Couli ghaylen ben romdhan 

Badri khnisi marzouki 

*a7sen match l3abneh sne conte o.beja grace a la forme de ben ghith..takih 3al banc??

*badri 3am mal3bech yahbet  titulaire..ben khelifa 3endiou 3am yetrana mafhmtech wa9teh nawi yla3bou. 

*ki yjiboulou messi..lazem yba3.. formation

Posté(e)
5 minutes ago, marwen gaf said:

Selon mfm 

B.mustafa

Nagguez badrane Yaakoubi.chetti

Couli ghaylen ben romdhan 

Badri khnisi marzouki 

*a7sen match l3abneh sne conte o.beja grace a la forme de ben ghith..takih 3al banc??

*badri 3am mal3bech yahbet  titulaire..ben khelifa 3endiou 3am yetrana mafhmtech wa9teh nawi yla3bou. 

*ki yjiboulou messi..lazem yba3.. formation

D accord pour Ben Guith!

en ce qui concerne Naim, me 3andouch 3am yetrena, il revient de blessure!

Posté(e)

benghith ?

nchallah yebda bih w atla3 formation ghalta

Posté(e)

Hedhika hia la formation de mouine je m'attendais pas à autre chose. Mon seul regret c'est l'absence de meziane Badri passera à gauche et encore une fois on aura un côté droit banal. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, jadaperlas a dit :

Ken fama des supporters de Taraji stressés mel match c que les medias ont reussi

Yekhi finale CL walla demi finale ??? Ye wledi fi9ou... on vient de vivre 3amin de folie avec des tas de matchs importants et de grand calibre!!!

Lyoum nesteessiw ala jard match contre ces minables!!! Ye wledi hal grouda me jew chay, c une fabrication médiatique...

Ena je comprends un peu le stress des supporters, ce n'est pas une question d'enjeu mais c'est un match assez particulier.

Howa c'est vrai que c'est un match abordable (à confirmer sur le terrain) devant un adversaire faible (qui peut se métamorphoser le temps d'un match rien qu'à l'idée d'affronter l'espérance, ça ne sera pas une première).

Mais il faut savoir que :

- S'ils perdent par 1 ou 2 buts d'écart, tu entendras leurs supporters et les médias tous parler d'une prestation honorable et même héroïque et ils s'afficheront comme s'ils avaient réalisé l'exploit du siècle.

- S'ils perdent par 3 ou 4 buts d'écart, ils reconnaitront que c'est un score logique vu la différence des forces entre les 2 équipes et ça sera transmis comme si c'était dans la logique des choses (rien d'exceptionnel de notre part). Khater à l'intérieur d'eux même ils seront tous enchantés d'avoir évité une défaite par 5 buts, leur seul titre de gloire face à nous jusqu'à ce jour. 

Donc pour résumer, en d'autres temps, une victoire face au CA tkhalli la3béd elkoll fer7ana w nchikhou 3lihom, une victoire par 3 ou 4 buts d'écart n'en parlons pas, ils seront la risée de tout le monde w yodkhlou fi 7it pour un moment, alors qu'aujourd'hui tu sens que quelque soit le score notre exploit sera minimisé.

Ena nzidek akther, famma barcha min nos supporters qui seront déçus après le match même en cas de victoire (w taw titfarrej wahdek fil 3ardh sur ce forum).

Posté(e)

@phenomenow Ken nerb7ou 7ata b akther min 5 bch i9olek Ena rbi7tek w enti 9wiy mch tal3ab b sghar... Bref, raw mayosktouch, Ena mayhemnich 7ata 1.0 bountou hors jeu yet9ahrou 5ir. Houma bdew la journée relégable lezem ikamlouha fi nafs El classement. /

Posté(e)
il y a 12 minutes, med_kekli a dit :

@phenomenow Ken nerb7ou 7ata b akther min 5 bch i9olek Ena rbi7tek w enti 9wiy mch tal3ab b sghar... Bref, raw mayosktouch, Ena mayhemnich 7ata 1.0 bountou hors jeu yet9ahrou 5ir. Houma bdew la journée relégable lezem ikamlouha fi nafs El classement. /

Wallahi ya Mohamed hier j'étais chez le coiffeur, hay la discussion entre le coiffeur et son client (tous 2 clubistes) :

- Le client : Lé manitsawwarch bich yitchammtou w yinzlou 3lina

- Le coiffeur : Ey, a7na kif 3tinéhom 5 yil3bou b leurs meilleurs joueurs w kénou lowwlénin, amma a7na nil3bou bil minimes, nitsawwer kén yousslou 3/0 taw ma yzidouch yforciw

Posté(e)

On s'en fou des médias , 3 points wakahaw . Ils se réveilleront demain nchala  whouma avant dernier du classement c est ce qui compte pour moi et iront à Béja mercredi . 1 a 0 je signe tt de suite . Rabi m3ana 

Posté(e)

Avec l’absence de Belghith, je redoute un remake du match du CSS. Jeu stérile au milieu, raja3 koura ltéli, yaakoubi sous pression joue long et rebelotte

Rabbi m3ana

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.