Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J11] EST 1 - 0 CA

Featured Replies

Posté(e)

Ahhhh yé rabbi inchallah au match du 2ème but de kby des 30 mètres au quart d'heure de jeu w lawa7 fihom ben othmane gwendouwetou w tlab il ta3widh [pray].

• Réponses 1,2k
  • Vues 37k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ena 1-0 je serai content

Merci au revoir...

Posté(e)

Je sens un but de Tougai de la tête, inchallah marbouha 

Posté(e)

Il faut prendre en compte illi il maferkha mta3hom à la 60/70' yabel3ou physiquement wa9t'ha c'est à MC de gérer la situation avec un excellent coaching.

Posté(e)
Just now, PLUS said:

Il faut prendre en compte illi il maferkha mta3hom à la 60/70' yabel3ou physiquement wa9t'ha c'est à MC de gérer la situation avec un excellent coaching.

Wallahi kif rot tachkilethom famma ken zouz wele 3 jdod

il be9i fard formation kima 3amnewel à part “kaweder” il feri9

Posté(e)

Ça passé où? Juste watania?

Modifié (le) par neo2006

Posté(e)

Si les zanatirs vont faire du pressing, Couly bech yekharjelna el kora?

Ya Rabi inchallah marbou7a, le score est tres tres peu important pour moi, seule la victoire inchallah qui compte[EST]

Posté(e)
9 minutes ago, sabri said:

Si les zanatirs vont faire du pressing, Couly bech yekharjelna el kora?

Ya Rabi inchallah marbou7a, le score est tres tres peu important pour moi, seule la victoire inchallah qui compte[EST]

Si il font du pressing ça va être suicidaire pour eux. En deuxième il ne vont plus être capable.

Ena je pense qu'ils vont joué bloc bas et essayer de se projeter sur les contres. On doit être vigilant et patient même si on marque pas des le début. Nos joueurs doivent se mettre en tête que la victoire et plus vitale pour eux que pour nous ;)

Modifié (le) par neo2006

Posté(e)

D'après sport express Ghailene titulaire et pas de Ben guith

Posté(e)
22 minutes ago, magic said:

Wallahi kif rot tachkilethom famma ken zouz wele 3 jdod

il be9i fard formation kima 3amnewel à part “kaweder” il feri9

Chneya tachkilethom?

Posté(e)
il y a 48 minutes, dhafer taraji a dit :

Nchalah marbouha ya rab et avec la manière ..

Borjouleya 7assedkom jme3et l'euphorie wel confiance mta3 score , Mala gloub 3likom 

Wallah kifek. Franchement, vous êtes bizarres à parler de score, c’est un derby et tu joues sur une pelouse merdique et sans supporters, sans parler de l’extra sportif (arbitrage etc...). Si on parle de nous, on a dû faire deux bonnes mi temps depuis le début du championnat avec un axe capable du meilleur comme du pire, un attaquant qui malgré ses 4 but récents, somnole depuis des années, un arrière gauche khtar safi, un nagguez qui ne sait pas centrer, un clown dans la cage etc....

on est plus forts c’est un fait, ils sont nuls c’est un fait, mais un peu de réalisme ne ferait pas de mal. Moi j’espère juste une victoire sans stress ni blessure, elli jé en plus c’est du bonus.

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)

Dhaharli meziane et ghaylen seront titulaires.

C'est bien eli la formation n'est pas encore connu, ca leurs foutera la pression 

Posté(e)

Formation rentrante:

Le Onze rentrant face au CA: B.Mustapha, Nagguez, Badrane,Tougay, Chetti, Coulibaly, B.Romdhane, B.Ghuith, Meziane, Khenissi, Marzouki

Source taraji news

Posté(e)

Le Onze rentrant face au CA: B.Mustapha, Nagguez, Badrane,Tougay, Chetti, Coulibaly, B.Romdhane, B.Ghuith, Meziane, Khenissi, Marzouki

Posté(e)
il y a 35 minutes, neo2006 a dit :

Ça passé où? Juste watania?

El kaess 2

Posté(e)

Nchallah Marbouha!

pour la compo, j aurais préféré garder un AC sur le banc, et titulariser Ghailen! Pour moi, le milieu c est GC + 2 autres...

Posté(e)

Farouk 

Naggez Tougai Badrane Chetti 

Couli 

MABR Ben ghith

Badri Khenissi Meziane 

Menghir barcha tfalsif!!

Posté(e)

Inchallah mrbou7a.

Taraji nebghiiiihaaaaaa[EST]

Posté(e)
il y a 1 minute, annnis a dit :

Nchallah Marbouha!

pour la compo, j aurais préféré garder un AC sur le banc, et titulariser Ghailen! Pour moi, le milieu c est GC + 2 autres...

on va perdre ben romdhan dans l'animation offensive puisqu'il va se concentrer a la recuperation . :(

Posté(e)

Ben Mustapha, Naguez, Chetti, Tougai, Bedrane- Coulibaly, Ben Romdhane, Benguit- Meziane, Marzouki, Khenissi.

Posté(e)

:bave:

Posté(e)
il y a 3 minutes, nilito79 a dit :

Ben Mustapha, Naguez, Chetti, Tougai, Bedrane- Coulibaly, Ben Romdhane, Benguit- Meziane, Marzouki, Khenissi.

Difficile de faire mieux, hormis chetti qui ne devrait plus jouer selon moi.

Posté(e)

Je trouve que c une bonne formation qui est équilibrée et qui a sorti deux bonnes copies lors des deux derniers matchs.

On aura de bonnes cartes en deuxième mi-temps à l’instar de Badri, Ben Khlifa et Chaaleli.

Nchalah marbou7a  :che10:

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

Formation des zanatirs?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.