Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J5] EST 2 - 0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Un match difficile certes et qu'on doit le gagner peu importe comment ... on doit le gagner pour avoir 3 points devant un conccurent direct mais surtout pour retrouver une bonne ambiance et enchainer inchalla une serie des victoires pour baisser un peu la tension la veille de match retour en CL

Comme deja indique la designation de l'arbitre est malhonnete mais aussi l'adversaire n'est pas mal en ce debut de saison et a part une defaite contre Solimane ( principalement sur des erreurs de Balboulette et sa defense ) ils etaient pas mauvais fi les autres matchs ( sans etre imbattable bien evidement ) , ils ont deux bons arrieres et une bonne attaque devant et de l'autre cote leur axe est pour le moment febril et leur milieu cherche encore la bonne formule .

Inshalla nkounou fi nharna , inshalla on fera un grand match cote jeu et inshalla le resultat suivra .

Rabbi ijibna fel sweb pour bien commencer le nouvel an inshalla ikoune l'an de la 5eme CL yee Rabb 

• Réponses 450
  • Vues 13,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Inchallah zina demain. Le stress a bel et bien commence. Raabi ma3na

Posté(e)

mayaa tiwnech hatta 5000 places ? taw nentachrou f rades kbir

Posté(e)

قائمة الترجي لمباراة الكلاسيكو غدا 

معز بن شريفية - صدقي الدبشي - وسيم القروي

خليل شمام - اليعقوبي - حمدي النڤاز - عبد القادر بدران - توڤاي - الشتي - الربيع - الدربالي - المسكيني - بن حميدة 

كوليبالي - شعلالي - بن رمضان - سيدريك - عبد الرؤوف بالغيث - بن شوق

الهوني - المرزوقي - الخنيسي - مزيان - ميموني - بالريمة - بن حمودة

غياب بن خليفة و بالصغير لعدم الجاهزية البدنية 

Posté(e)

Inchallah pas de Marzouki ni Ben Hamouda à droite

Modifié (le) par mkacha5
Add

Posté(e)

BenHmida plus solide défensivement que Chetti 
Une chance pour Mimouni et Berrima comme offensifs 
---------------------MBC
Nagguez----Tougai-----Badran----BenHmida
-------------------Coulibaly
-----------Cha3lali--------MABR
Mimouni----------Berrima-------------Houni

Posté(e)
11 hours ago, 7ammouda said:

BenHmida plus solide défensivement que Chetti 
Une chance pour Mimouni et Berrima comme offensifs 
---------------------MBC
Nagguez----Tougai-----Badran----BenHmida
-------------------Coulibaly
-----------Cha3lali--------MABR
Mimouni----------Berrima-------------Houni

4/11 ne seront pas titulaires 

Posté(e)
6 hours ago, mkacha5 said:

4/11 ne seront pas titulaires 

:0148-yes:

Sinon l'* va revenir a 3 dans l'axe et sans attaquant de pointe 

ESS : Kridane, Kechrida, Ben Ouannes, Ben Aziza, Konaté, Harrabi, Boukhanchouch, Lahmer, Chikhaoui, Gonzalez, Zerdoum

Posté(e)

Zerdoum attaquant, non?

Chikhaoui à gauche et Gonzalez à droite.

Boukhanchouch et Lahmer en pivots, ce qui me semble un peu léger.

Posté(e)

Des infos sur notre formation ? 

Posté(e)
36 minutes ago, Lasmaris said:

Zerdoum attaquant, non?

Chikhaoui à gauche et Gonzalez à droite.

Boukhanchouch et Lahmer en pivots, ce qui me semble un peu léger.

Zardoum est plus un ailier 

Je pense chi5aoui en meneur et gonzales et zardoum en faux ailiers qui piquent dans les 18 pour libérer les couloirs pour kechrida et benwannes

Posté(e)
il y a 46 minutes, 7ammouda a dit :

:0148-yes:

Sinon l'* va revenir a 3 dans l'axe et sans attaquant de pointe 

ESS : Kridane, Kechrida, Ben Ouannes, Ben Aziza, Konaté, Harrabi, Boukhanchouch, Lahmer, Chikhaoui, Gonzalez, Zerdoum

Le 3 ème axial spècialement pour El houni.

Leur danger vient presque toujours du cotè de kechrida et pour que ce dernier peut avancer sans craindre El Houni derrière lui, ils ont ajoutè un 3 ème axial.

Posté(e)
15 minutes ago, taraji_roma said:

IMG_20210101_131015.jpg

Beaucoup parlent de Ben hamouda à droite. 
Pour moi, ki ben hamouda ki meziane ki marzou9i. Je dirais même que je préfère voir Meziane sur le banc pour laisser Houni jouer là où il est le plus décisif, à gauche

Posté(e)

On revient à un milieu sans un créateur, trop têtu Mouine à moins qu'il adapte son dispositif au match retour contre Benghazi 

Posté(e)

Nchalah fi awel nhar ndezouh fi l'étoile 

Posté(e)

Le match est bien diffusé sur wataniya 1?

Posté(e)

Power ess :

ca fait longtemp marbe7nech taraji mafhemtech win mechin , l absence de ben amor rabi yechfih mahich 5ayba 5ater ces dernieres annees dima m3ah na5srou milieu conterhom 5ali nbadlou chwaya belek ta5tef 5ater 9bal houni pr moi taraji we9fa plutt 3la coulibaly dima conterna iwali casemiro , bref w9ayet bech na3mlou tor7 behi fadina
  • Probablement msekni sera titulaire demain pffff
  • Tfarajt 3ala **** pas mal de fois ils sont trop lent que ce soit milieu ou le trio d attaque 3 joueurs clé : naguez , houni et ben romdhane .
    Personellment je vois si on joue un football simple a une touche oles ecrasera meme , taraji sne te3ba barcha houni ki yebda defense we9fa mte3na il fera rien bref je parlerai de notre equipe . Les absences d apres les echos : ben amor , balbouli , baeou
    On doit jouer un 4-2-3-1 pareil au dispositif du dernier match sauf que viera doit absolument faire quelque correction vu l indisponibilite de nos deux piviots on va prendre le risque de haj mahmoud avec boukha au mileu 9odemhom lahmer ( qui ne doit pas etre sur le flanc comme le dernier match ca sera mortel pour nous vu que lahmer maycovrich .
    Trio d attaque : darwin dagou zardoum

-------------gabsi---------
    Kechrida-salah-sadem-mortadha
    -------boukha--haj mahmoud---
    -darwin-----lahmer-------dagou
    -----------zardoum-------
  • Il est toujours transparent pas que contre l****.
    Meskni fala7 que contre les équipes releguables. Mais joumhour dima yansa.
    Après Issam Jomaa Yheb Msekni et son frère les plus gros mensonges du foot tunisien.
Posté(e)
à l’instant, Aymano_ultras a dit :

Moez nagguez chetti badrane yaakoubi couli ben romdhane ghailene houni marzouki khenissi

Meilleure formation possible 

Posté(e)
il y a 11 minutes, ugrumov a dit :

Le match est bien diffusé sur wataniya 1?

Oui et Al kass aussi 

Posté(e)

Pour moi avant le match il y a pas bonne et mauvaise formation ...

Le plus important c'est : le positionnement sur le terrain , la forme du jour de match des joueurs et leur application et efficacite , et finalement les changement au cours de match et la lecture de jeu .

A deux heures du match , je peux critiquer le chois de Marzouki et Khnissi mais apres le match il se peut qu'ils soient les meuilleurs joururs et eux qui vt nous offrire la victoire inshalla .

Inshalla devant on trouvera les failles en face d'une defense a cinq , et que derriere on soit concentres sur les contres mais surtouuuuut lors des balles arretees ( avec ce connard comme arbitre , il faut attendre qu'ils auront beaucoup des coup franc bien placees ) 

Posté(e)

C69CF622-7D25-4D12-AE85-10DE4838CBC5.jpeg

Posté(e)

Inchallah marbou7a, c'est un match déja décisif.

Le CA que certains craignaient (coup de pouce de WJ) est une affaire classée.

Le CSS personnellement je trouve que sur le papier ils ont une équipe valable pour le championnat, mais ils sont en train de perdre bcp de temps avec Boujelben. Le jour où ils voudront redresser la barre ça sera déja trop tard.

Donc reste l'ESS qui peut être notre principal concurrent. Les battre aujourd'hui peut semer déjà le doute chez eux, outre prendre 4 points d'avance.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.