Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J26] JSK - EST

Featured Replies

Posté(e)

Moi sur fcbook

مهما  ضاقت  بيك  الدنيا   و حسيتها  عاكساتك .احمد  ربي  وتفكر حسين بن عياده الي البارح يحكي على الرهان الافريقي مع النادي الافريقي

• Réponses 170
  • Vues 5,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

tougai mouch khayeb louled 

Posté(e)
2 hours ago, 7ammouda said:

Hmd a3lina, les medias hakkaka ne trouve rien pour parler des Zanatirs 

Thani a7sin dife3! :lool:

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

Désolé pour le HS, mais jme3et beni khiar mahomch 3adiyiine, chnouwa hedha? drb

Posté(e)

tetfarej fel ahad riadhi t9oul mestir hazet lboutoula

mouch ahna

Posté(e)

Ena bin match l hand et volley ( les commentateurs) et DS jeudi w lyoum walah un vrai scandale mayetskettech alih lezem nejbdouhom wedhnihom chnowa hedha !!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Batman a dit :

mouch ahna

w Klopp ynadher 3lina

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

w Klopp ynadher 3lina

w ra2is massimo moratti yahki 3ala gestion d'un club w 500d 3al kilou

Posté(e)

Tougay à réessayer il a montré de bons signes, malgré son jeune âge j'ai apprécié sa maturité tactique il joue sûre et sans tfalsif, thamma 2 ou 3 lectures de jeu ou anticipations sont d'un joueur de 30 ans 

Posté(e)
il y a 43 minutes, Batman a dit :

mouch ahna

Masma3tech mosaïque hier ? Hichri w aka robot ryadh jaddi mtaa l* nasmaa w mbahem meilleur équipe mestir l'équipe type kol wahed yakhtar jaddi 7at gardien mestir kechrida badrane axial mestir arrière gauche mtaa mestir pivot mtaa mestir w relayeur ba3ayo régisseur mtaa mestir ailier droit mtaa mestir attaquant mtaa mestir w maahom elhouni!! Meilleur joueur khtar attaquant mtaa mestir w hichri khtar l'attaquant mtaa mestir... w apar hetheka kol ymajed fi les zanatirs atef dkhili w fi kasaab w ahmed khalil w défense w bla bla, nestana bech nasmaa haja 3le taraji chaaay wtgoul. 

Posté(e)

A priori Veto sur dimanche sport et cest bien fait bch yetrabaw 

rajaa a invité Moine qui a refuse de venir

Modifié (le) par Baibo&EST

Posté(e)
8 hours ago, DieGo1919 said:

Masma3tech mosaïque hier ? Hichri w aka robot ryadh jaddi mtaa l* nasmaa w mbahem meilleur équipe mestir l'équipe type kol wahed yakhtar jaddi 7at gardien mestir kechrida badrane axial mestir arrière gauche mtaa mestir pivot mtaa mestir w relayeur ba3ayo régisseur mtaa mestir ailier droit mtaa mestir attaquant mtaa mestir w maahom elhouni!! Meilleur joueur khtar attaquant mtaa mestir w hichri khtar l'attaquant mtaa mestir... w apar hetheka kol ymajed fi les zanatirs atef dkhili w fi kasaab w ahmed khalil w défense w bla bla, nestana bech nasmaa haja 3le taraji chaaay wtgoul. 

Imagine ken Zanatir kamlou meilleur défense rahom 7atou leur gardien et tous les défenseurs dans l'équipe type 

Posté(e)
10 hours ago, DieGo1919 said:

Ken mouch men 3méhom ma n3ichou maahom, nchallah yo93dou hakka et à nous les titres

Posté(e)

Apparemment behi terrain el kalaa 

image.png.32e98fffadf806d434784ac639bb4acd.png

image.png

Posté(e)

On sera privé de nos étrangers mercredi car on joue contre une équipe de division inférieure. Ça explique la titularisation de couly hier. 

Ça sera un casse-tête mercredi, j’opterais pour une paire miskini-Belghith

Posté(e)
18 minutes ago, marbou7a said:

On sera privé de nos étrangers mercredi car on joue contre une équipe de division inférieure. Ça explique la titularisation de couly hier. 

Ça sera un casse-tête mercredi, j’opterais pour une paire miskini-Belghith

Ah bon c'est quoi cette loi? T'es sur de ça?

Posté(e)

La loi des étrangers s'applique aussi pour les 1/4 de finale?

je pense que c t juste pour les 1ers tours.

sinon, si pour une combinaison on joue la finale contre une équipe divisionnaire on ferait comment.

tant qu'a faire 

on adoptera prochainement une loi pour l'utilisation de joueurs moins de 70kg ou 1m80 ou je ne sais quoi.

je donnerais un bras pour comprendre la logique d'une décision klk soit le domaine. j'ai difficile à suivre.

bled kent wakkfa w oumourha ça va pas: wallina nahfrou jemla w bech nerdmou aslan.

Posté(e)
il y a 15 minutes, annnis a dit :

Ah bon c'est quoi cette loi? T'es sur de ça?

Oui ils n’ont pas le droit de jouer contre les équipes des devisions inférieures.

Je pense que ça sera la paire Meskini-Belghith et avec eux Ben Choug ou Berrima.

Posté(e)
3 minutes ago, ouertanislimane said:

La loi des étrangers s'applique aussi pour les 1/4 de finale?

je pense que c t juste pour les 1ers tours.

1/4 de finale ou 1ers tours!

C'est du Grand n'importe quoi! Pourquoi on m'interdit de faire jouer mes joueurs étrangers pour la Coupe! Je pense, même je suis sur que c'est une invention purement tunisienne! Dans ce cas, autant interdire les clubs de la ligue 1 de participer à cette maudite coupe!

Heureusement qu'au jour d'aujourd"hui, seul Couly est concerné, vu que les 2 autres 3ssafer janna!

Posté(e)

L'interdiction vient du fait que les équipes à partir de la D3 sont interdites de recruter des joueurs étrangers.

Sinon, cette équipe de Kalaa Soghra vient d'accéder à la L2. Donc il faut s'attendre à une équipe du niveau du milieu du tableau de la L2.

Posté(e)

Sujet du match svp 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.