Aller au contenu

Coupe de Tunisie


phenomeno

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

ههههه ياولدي وصلت الجموع تحكي على حظوظنا ضد ولاد شامخ و ضد مساكن 

B chammem fil axe , fedaa 3allimin, eduo bounta w radhi coach tkhaff 7atta mil minimes mta3 ksarr helal sa7bi

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, phenomeno said:

En Tunisie on t'oblige à jouer sans les étrangers et a se déplacer systématiquement chez les divisionnaires par souci d'équité et pour donner sa chance aux petits clubs de vivre leur rêve.

Mais voilà, t'as pas le droit de rêver au delà des 1/8.

 

Screenshot_2022-06-04-20-23-52-09_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

 

Jinehechi. L klem hedha ki 9oltou 3la Benguerden fel playoff klit 3la rassi, haw wala généralisé. 
Chebba, Rjich, CAB, Tataouine, etc. joueraient donc en déplacement quelque soit le tirage, 9al chnowa VAR w hana chofna hal VAR fel playoff

الى الوراء سر

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, phenomeno a dit :

En Tunisie on t'oblige à jouer sans les étrangers et a se déplacer systématiquement chez les divisionnaires par souci d'équité et pour donner sa chance aux petits clubs de vivre leur rêve.

Mais voilà, t'as pas le droit de rêver au delà des 1/8.

 

Screenshot_2022-06-04-20-23-52-09_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

خوماضة 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, djeb16 a dit :

Manet3almouch 

Ce n était pas un tirage facile chkoun 9al favorable ? Ye5i nal3bou blech entraîneur w blech ghaylen w ben romdhane w blech axe titulaire . Nwalliw fard niveau m3a mseken . Mllowel c était clair que match yesser s3ib 

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, mouh a dit :

Ce n était pas un tirage facile chkoun 9al favorable ? Ye5i nal3bou blech entraîneur w blech ghaylen w ben romdhane w blech axe titulaire . Nwalliw fard niveau m3a mseken . Mllowel c était clair que match yesser s3ib 

je réalise que jouer un 1/4 de CL avec cette mahzla est un exploit cette année... ken ma jewouch m3ana les sans couilles et une équipe sport et travail fil poule rana ma tracha7nech min asslou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/8/2022 at 12:59 PM, mouh said:

Ce n était pas un tirage facile chkoun 9al favorable ? Ye5i nal3bou blech entraîneur w blech ghaylen w ben romdhane w blech axe titulaire . Nwalliw fard niveau m3a mseken . Mllowel c était clair que match yesser s3ib 

n9oulha dima, mafhemtech 3lech on prend pas au serieux el coupe? Apres tout, c'est un titre. A7na dima nal3bou en Hard Mode. L'une des pires esperances que j'ai vu jouer w kamel on nous prive de 10 joueurs w nal3bou fi terrain 7ouma w conditions mazembe. Mafhemtech 3lech on reclame rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Adel Selimi est invaincu   , depuis son arrivé il enchaine que victoire apres victoire .

ولّي يعجبني فيه ، كي تمركي جمعيتو حتى في الوقت الضايع ديما جدّي و مركز هههه لاعبها كابيلو في زمانو 

وهف ليه و لجوراتو و الحمقى جمهورهم 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, L_as a dit :

Tant mieux qu’ils aient gagné, j’adore les derbys où ils sont au top de leur confiance :ph34r:

Oui mais ça va être très dur dimanche . Alah yhdih jaidi wakahaw madelhom titre fi tba9 w 7atna fi position l ghadi chwaya min défavorable dimanche prochain.  Nchala bl pression du public et des joueurs motivés najmou njibou l match . Rabi m3ana nchala 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mouh a dit :

Oui mais ça va être très dur dimanche . Alah yhdih jaidi wakahaw madelhom titre fi tba9 w 7atna fi position l ghadi chwaya min défavorable dimanche prochain.  Nchala bl pression du public et des joueurs motivés najmou njibou l match . Rabi m3ana nchala 

Bien sûr que ça va être dur comme tous les derbys et en toute objectivité. 
tawa elli sar sar, Ça sera dur pour les 3 matchs qui restent. On connaît la valeur technique de tous nos adversaires, ça se jouera à 90% sur le le mental. 
rabbi maana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...