Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J23] EST 2 - 0 CSHL

Featured Replies

Posté(e)

mabruok 3lina hamd ,

3enchainer les victoires haja bahia l groupe jdid .

lazem, nkhl9ou les automatismes avec ce genre des matchs w lazem moin yjoun deja a fixe ces idees .

• Réponses 172
  • Vues 7,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Min ghir ma t9al9ou arwa7kom w ta7kou 3la animation offensif au moins d'ici janvier . ma3andbnach allah ghgaleb . annimation offensif dans les grandes equipes ili tal3eb 3al les titres tji m

• J'étais au stade: Jridi: RAS Khalil: Pas mal Chetti: excellente première mi-temps, 2ème mi-temps ma l9ach chkoun ya3mil m3ah dédoublement Badrane: J'exagère peut être amma rakkazt

• Témoignage lu sur FB: الي صار اليوم من احداث عنف منعرج كبير في تاريخ العنف .. ساحة المعركة ولات خارج الملعب .. اول ما مشيت الي لاحظته عدد قليل مالحاكم في الباركينغ اما اعوان كبار ناضجين

Posted Images

Posté(e)

Ben choug lyoum minimum 3 buts mafihomch kleem mais houwa ma7abech .. nchalah yekbess ro7ou sinon avec un tel rattage ma3andou win youssel m3ana !

Posté(e)

famma attesia sport youm bellahi et c a quel heure ? merci 

Posté(e)

Encore 3ark w 9az 9odem el virage.. El 9asm 3alallah 

Si non ben choug w ben saha... Nchallah natla3 ghalet

Posté(e)

بونتو الهوني في الفيديو هاذا يظهر كامل من أول ما بدات لاكسيون

--------

Modifié (le) par EST-1919

Posté(e)
il y a 5 minutes, abdelhamid c a dit :

W Ouatara? :lool: et bengit chnawa omourhom? 

Posté(e)
il y a 9 minutes, abdelhamid c a dit :

Bellahi plus de détails sur ben choug cha3mel khouya khali loukhayen ye5dhou fekra ...

Posté(e)

Sur le peu que j'ai vu de la 2ème période, j'ai vu Houni jouer au milieu et Ben Choug sur l'aile droite. S'agit-il d'un repositionnement ou bien de la configuration de départ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, nilito79 a dit :

W Ouatara? :lool: et bengit chnawa omourhom? 

Meilleur joueur :D

Posté(e)

2 flammes parachutes lancées par le virage !!

w riadh touiti ywasi w y3awed

إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

zeyed w bara

Modifié (le) par Batman

Posté(e)
il y a 23 minutes, dhafer taraji a dit :

Bellahi plus de détails sur ben choug cha3mel khouya khali loukhayen ye5dhou fekra ...

Wallahi 7asb me choft il n'a pas le niveau de l'espérance... Yra9ed koura w mezel mezel... Mehouch el 10 eli nlewjou 3lih

il y a 6 minutes, Lasmaris a dit :

Sur le peu que j'ai vu de la 2ème période, j'ai vu Houni jouer au milieu et Ben Choug sur l'aile droite. S'agit-il d'un repositionnement ou bien de la configuration de départ?

Oui en deuxième mi temps l3ab el houni 10 w ben choug ailier 

Posté(e)
à l’instant, abdelhamid c a dit :

Meilleur joueur :D

Ta7ki 3la Bengit ? :D5ater fi live Li tfarejt fih a cause de la qualité najem nefrez Ouatara mais pas bengit:D

Posté(e)
4 minutes ago, Batman said:

2 flammes parachutes lancées par le virage !!

w riadh touiti ywasi w y3awed

إذا لم تستحي فاصنع ما شئت

zeyed w bara

3léh? Ils visaient qui?

Posté(e)

HS: Une autre bonne nouvelle 

El wazzaz éliminé de la coupe face au FAR  1-3

Posté(e)
il y a 1 minute, med_kekli a dit :

3léh? Ils visaient qui?

ya mohamed ye5i hia feha viseur w pointeur laser

ti mahou hakéka 3al mahmouta tgamér fi blasa tji fi blasa okhra

5tar safi w satar rabi w kahaw

mta3 lyoum gamrouhom f smé wala direction virage el club haja haka

Posté(e)
il y a 6 minutes, abdelhamid c a dit :

Wallahi 7asb me choft il n'a pas le niveau de l'espérance... Yra9ed koura w mezel mezel... Mehouch el 10 eli nlewjou 3lih

Car tout simplement on na pas cherche w meelewjnech 3ala un 10 

Fadi mahouch khayeb comme Rabi3 w Heithem mais mahouch felta non plus .

Posté(e)
1 minute ago, abdelhamid c said:

Mehouch le 10 qu'on cherche, ça on le savait depuis le début. Cela fait 3 ans qu'il joue en Tunisie. Mouch bech yetarcha9 w ywalli un 10 ghoul d'un seul coup.

Par contre, il a montré des qualités intéressantes de finition (sur les matchs officiels et amicaux précédents), en plus de sa tendance à plonger dans les 18 mètres adverses pour faire le surnombre. Ça parait peu, mais c'est très important comme qualité. Bguir l'avait aussi. Sauf que Bguir, était probablement nettement meilleur en tant que 10 et était très bon dans l'exécution des coup-francs.

Bref, je pense qu'il ne faut pas placer la barre très haut pour Ben Choug. C'est un bon élément qui pourrait apporter un plus certain. Mais il ne va pas révolutionner notre jeu offensif.

Posté(e)
1 minute ago, Batman said:

ya mohamed ye5i hia feha viseur w pointeur laser

ti mahou hakéka 3al mahmouta tgamér fi blasa tji fi blasa okhra

5tar safi w satar rabi w kahaw

mta3 lyoum gamrouhom f smé wala direction virage el club haja haka

Oui m3ak, s2ilt 7abit na3réf 9a3din yéklou fi b3adh'hom wala hakeka "échi5a 7okmet" ?

Alah ghaleb, é rajél ya7ki fi chira w houma ahawka jéwbouh bil wa9t... 

Posté(e)
à l’instant, med_kekli a dit :

Oui m3ak, s2ilt 7abit na3réf 9a3din yéklou fi b3adh'hom wala hakeka "échi5a 7okmet" ?

Alah ghaleb, é rajél ya7ki fi chira w houma ahawka jéwbouh bil wa9t... 

lé ma t3arkouch

ama fi ekher lmatch rit jme3a m zapa yab3thou fi "haraket la a5la9ia" lel ule

lparachute lyoum hasb ma fhemt 3amlouhom k signal 9bal el craquage

Posté(e)

J'étais au stade:

Jridi: RAS

Khalil: Pas mal

Chetti: excellente première mi-temps, 2ème mi-temps ma l9ach chkoun ya3mil m3ah dédoublement

Badrane: J'exagère peut être amma rakkazt m3ah mli7, depuis 5aled Badra ma ritich une lecture de jeu et une anticipation et des montées pour faire le surnombre kima badrane lyoum

Iheb: Un léger mieux au niveau défensif et quelques bon centre devant

Kwamé: Peut être moins physique que KOM amma quelle technique et quelle aisance

Benguit: Mon coup de cour, il faut jute qu'il travaille son abattage et son impact physique sur les adversaires, quelle vision du terrain et quelles diagonales, un régal (il s'entend à merveille avec Elhouni)

Hamdou: Avec un peu plus de maturité (moins de ratage et privilégier le jeu rapide aux gestes techniques), et travailler un peu son rôle défensif, il pourra bien remplacer Beleili

Benchoug: Il a pas le niveau d'un 10 à l'espérance

Bensaha: Un bon remplaçant

Ouatara: Belle technique, amma tu sens qu'il est lent et que c'est pas le type qui pourrait LE 9 attendu de l'espérance

Jouini: Jouini

Badri: cette perte de forme commence sérieusement à être inquiétante, il foire tout ce qu'il fait

Virage: plusieurs parachutes dont 2 sur le toit du virage nord et des fumigènes (rien à cirer de ce que pourrait nuire à leur équipe).

Posté(e)

Pour être honnête, Jouini a fait une belle entrée et a servi une balle décisive à Badri qui a mis le ballon dans les nuages. Ensuite, il a été plus ou moins transparent.

Posté(e)

Un mot sur le rendement global:

Une équipe très technique, sauf que tu sens que les automatismes mazelou (et c'est normal), et qu'avec l’enchaînement des matchs et une stabilité du 11 rentrant on pourra voir un jeu plaisant et plus réfléchi.

PS: Seul bémol selon moi, l'animation offensive mch hya et le jeu était au feeling.

Posté(e)

Badri s'il ne retrouve pas sa forme d'ici le mois de Décembre prochain, il faudra mieux le vendre 

Entre temps mouch 3ib kéne ychéd chwaya le banc de remplacent

Posté(e)
5 minutes ago, amine4 said:

PS: Seul bémol selon moi, l'animation offensive mch hya et le jeu était au feeling.

L'animation offensive mouch heyya, mais en plus, on n'a pas des solutions de rechange valables sur le banc.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.