Aller au contenu

CBS_FPL (Fantasy Premier League)


med_kekli

Recommended Posts

22 minutes ago, phenomeno said:

@med_kekli Lukaku bich ykawwer cette semaine face à Arsenal ?

La seule certitude c est qu'il sera dans le groupe... tuchel a dit qu'il est apte pour débuter un match.

Après est ce qu'il prendra l'énorme risque de le titulariser direct dans LE choc du championnat à l'extérieur face à Arse.... lol ok j m arrête ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

La seule certitude c est qu'il sera dans le groupe... tuchel a dit qu'il est apte pour débuter un match.

Après est ce qu'il prendra l'énorme risque de le titulariser direct dans LE choc du championnat à l'extérieur face à Arse.... lol ok j m arrête ici 

Khater fi el défense elli ritha la semaine dernière, si Lukaku est prêt ça va faire des dégâts.

Bon finalement 7attitou titulaire, j'imagine 7atta kén yil3ab 10 minutes taw yjibli des points :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, phenomeno said:

Khater fi el défense elli ritha la semaine dernière, si Lukaku est prêt ça va faire des dégâts.

Bon finalement 7attitou titulaire, j'imagine 7atta kén yil3ab 10 minutes taw yjibli des points :tongue:

Howa tuchel 9alek il attend de lui 50 60 buts d ici janvier... howa ifadlik mais inajem ijib rbo3hom Ken ye5ou 90" contre arsenal, donc netsawer ila3bou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, D.A.Maradona a dit :

Bonjour, 

Je voulais savoir si je pouvais faire un changement de joueur ou je dois attendre le prochain mercato

Chaque journée tu as droit à un changement gratuit + d'autres changements qui te coûtent 4 points par changement au delà du 1er changement gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, phenomeno a dit :

Chaque journée tu as droit à un changement gratuit + d'autres changements qui te coûtent 4 points par changement au delà du 1er changement gratuit.

En fait, je voulais dire j'ai plus besoin d'un attaquant de mon équipe et je désire le remplacer par un autre joueur avec le même prix, je crois que c'est pas possible avant le prochain mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, D.A.Maradona a dit :

En fait, je voulais dire j'ai plus besoin d'un attaquant de mon équipe et je désire le remplacer par un autre joueur avec le même prix, je crois que c'est pas possible avant le prochain mercato

C'est possible de le faire chaque journée.

Replacer un joueur par un joueur de même poste et même prix.

Va dans l'onglet transferts.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...