Aller au contenu

CBS_FPL (Fantasy Premier League)


med_kekli

Recommended Posts

1 hour ago, abdelhamid c said:

Non, l hors jeu 7aja okhra... On est sur la même ligne... Laisse le jeu... Khalli nkawrou... Lors du but refusé de sterling... Même fi ralenti ness el kol 9alet mouch hors jeu... Yi7sbou fi quelques millimètres fil épaule mta3 sterling... C'est pas du football ça, c'est de l'athlétisme 

Oui c vrai que ça ressemblera à l athlétisme ama kima 9otlék houma mchew par le principe est que un HJ est un HJ, épaule, sbo3 kbirn nez (heureusement que Zlatan n est plus là d'ailleurs :tongue:....) C'est sévère mais c comme ça ataw nisténsou

1 hour ago, maldini said:

Aya bara 3awed, 7ott El code houni, ou to yakhltou 

Alors pour les adeptes de la Fantasy ===>  CBS_FPL xvln9y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, med_kekli a dit :

Oui c vrai que ça ressemblera à l athlétisme ama kima 9otlék houma mchew par le principe est que un HJ est un HJ, épaule, sbo3 kbirn nez (heureusement que Zlatan n est plus là d'ailleurs :tongue:....) C'est sévère mais c comme ça ataw nisténsou

Alors pour les adeptes de la Fantasy ===>  CBS_FPL xvln9y

7ott lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, med_kekli a dit :

Si ça diminue les polémiques sur les décisions arbitrales, oui. On aura jamais des décisions correctes à 100%, mais si on avoisine les 90%-95%, je prends. On a tellement vu des injustices et des décisions incroyables des arbitres qui font éliminer/gagner telle ou telle équipe, on aura moins de polémiques c'est tout. Ena bidi raw j'ai un peu du mal avec la VAR et avec la joie différée sur un but, walit 5ayéf je célèbre un but pour qu'il soit refusé pour une main qui traine, un cm de trop... On va s'habituer à tout ça 

Pogba rate un péno et MANU fait match nul et perd 2pts, cc @abdelhamid cimage.png.9bce4ea22b71bc1711873e9e454c98be.png 

Osket barka... Jet el penalty 9olt les points de l'assist w les points du but.... Ywakher w y9adim w ydhaya3ha... 3ineya zaghlitt :(

W zid ene mezilt menich fehim barcha 7ajet... Ba3d journée loula 3melt 4 transfert, ya3mlou haka yaltkhouni b-12, w chrit ayew yekhi même pas habtou yoskhne mouch même pas hbat 

7asilou journée slata 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, abdelhamid c said:

Osket barka... Jet el penalty 9olt les points de l'assist w les points du but.... Ywakher w y9adim w ydhaya3ha... 3ineya zaghlitt :(

W zid ene mezilt menich fehim barcha 7ajet... Ba3d journée loula 3melt 4 transfert, ya3mlou haka yaltkhouni b-12, w chrit ayew yekhi même pas habtou yoskhne mouch même pas hbat 

7asilou journée slata 

1/ un joueur kif ijib péno w i9oum ichoutha howa w imarkeha, ye5ou Ken les pts d'un but et non pas but + assist. 

2/ chaque journée tu as le droit fi un transfert gratuit, kol transfert zeyed t5aliss 3lih 4pts min maktoubek. Donc enti 3malt 3 transferts zeydin donc 4*3=12. Ce ci est dit, tu peux ne pas faire un transfert lors d'une journée, la prochaine journée tu auras le droit à 2 transferts gratuits, cependant le cumul des transferts gratuits ne peut dépasser 2. Ma3neha Ken to93od 3 journées mata3mel 7ata transfert, tu auras tjrs que 2 transferts gratuits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/20/2019 at 8:40 AM, med_kekli said:

1/ un joueur kif ijib péno w i9oum ichoutha howa w imarkeha, ye5ou Ken les pts d'un but et non pas but + assist. 

2/ chaque journée tu as le droit fi un transfert gratuit, kol transfert zeyed t5aliss 3lih 4pts min maktoubek. Donc enti 3malt 3 transferts zeydin donc 4*3=12. Ce ci est dit, tu peux ne pas faire un transfert lors d'une journée, la prochaine journée tu auras le droit à 2 transferts gratuits, cependant le cumul des transferts gratuits ne peut dépasser 2. Ma3neha Ken to93od 3 journées mata3mel 7ata transfert, tu auras tjrs que 2 transferts gratuits. 

Le même concept existe pour le championnat tunisien et je trouve que c'est bien fait. 

Si vous êtes chauds, rejoignez la ligue CBS et on peut créer un sujet dédié dans la section divertissement. 

Lien: https://www.coaching-foot.com/leagues/2640-cbs-forum/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, abdelhamid c said:

J'ai besoin d'un attaquant d'une valeur de 4,5 m ou un milieu d'une valeur de 5m... 

Vous proposez quoi ? 

Milieu peut etre Etienne Capoue (Watford) mais à ce px il faut savoir que tu n auras que des MDF, donc s3ib ijibou assist / but

Pour les attaquants à 4.5... Ils sont tous nuls, donc 5oudh ay wé7éd au pif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, med_kekli a dit :

Milieu peut etre Etienne Capoue (Watford) mais à ce px il faut savoir que tu n auras que des MDF, donc s3ib ijibou assist / but

Pour les attaquants à 4.5... Ils sont tous nuls, donc 5oudh ay wé7éd au pif 

Pour les attaquants khdhit ayew... Tla3 9ar3a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...