Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J1] UST 0-1 EST

Featured Replies

Posté(e)
il y a 32 minutes, phenomeno a dit :

Chkoun pivot ? Miskini ou kwamé ?

Miskini 

• Réponses 215
  • Vues 9,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 44 minutes, anismkache51919 a dit :

Au moins hhh

Jè ilwa9t illi nekel fih des -1 khater si rabi3 hhh

Dhaher ben hmida howa choix pour le remplaçant AG

W printemps est inscrit sur la liste africaine [7it]

Posté(e)
5 hours ago, Mehdy said:

W printemps est inscrit sur la liste africaine [7it]

3ib joueur, quelque soit son niveau, ykawwer 4 ou 5 saisons fel Espérance w ma yhezz ken 2 CL. Khallih "printemps" misselich yhezz sa 3ème CL w yfout le palmarès africain de tous les autres clubs tunisiens réunis w men ba3d 7dith ekhir :D

Posté(e)

Khalil hors liste .. c un choix technique?

Posté(e)

Posté(e)
il y a une heure, Abu Ghayth a dit :

Khalil hors liste .. c un choix technique?

Tours de piste hier . Khdem la 1ere partie de la séance avec Sabri normalement puis il s est contente de courir . 

Posté(e)
12 hours ago, phenomeno said:

Chkoun pivot ? Miskini ou kwamé ?

Pertinente ta remarque 

Je me pose la question déjà ; comment va évoluer Meskini avec un excellent relayeur à la qualité de Benguit et  un Kwame qu fort en récupération et relance. 

Meskini est un joueur trop à l'aise dans la relance et la couverture mais point dans la récupération , je pense que l'entente avec le ghanéen et algérien va être un facteur décisif dans son évolution en cours de la saison 

Je pense que Meskini doit se concentrer plus sur la récupération pour épauler Kwame et assurer la couverture surtout le coté droit avec les carences de Derbali ou Mbarki , un registre dont l'ex hammam-lifois n'a as pas trop évolué l'année dernière ( La plupart du temps c'est un rôle assuré par Ghaylene ou Kom avec Couli qui joue devant l'axe).

Si Meskini ne s'adaptera pas à ce nouveau registre il risque d'avoir une saison trop difficile surtout que Berromdhane se trouve plus à l'aise dans ce contexte (Du four au moulin) en attendant biensur le retour de Coulibaly

Posté(e)

Screenshot_20190823-130132_Facebook.jpg

Posté(e)

التلفزة التونسية تتحصّل على حقوق بث مباريات الرابطة الأولى لكرة القدم

أفادنا منذ قليل رئيس قسم الرّياضة في التّلفزة الوطنيّة أنيس الماجري أنّه تمّ تجديد التّعاقد بين التّلفزة الوطنيّةوالجامعة التّونسيّة لكرة القدم فيما يخصّ حقوق البثّ التّلفزي لمباريات الرّابطة المحترفة 1 لكرة القدم و عليه فسيتمّ نقل مباراتين من الجولة الأولى للبطولة انطلاقا من يوم غد.
وأضاف أنيس الماجري أنّ المفاوضات كانت مطوّلة ومازالت بعض الجزئيات الّتي سيتمّ الاتفاق عليها في وقت لاحق تخصّ بثّ مباريات الكأس ومباريات المنتخب التّونسي لكرة القدم إضافة لكواليس المنتخب. 

Posté(e)

elmatch mta3na mech bach y3addiweh .

Posté(e)
il y a 8 minutes, Dali_1972 a dit :

elmatch mta3na mech bach y3addiweh .

Habtou la liste des matchs à transmettre?

Edit: Zantour vs stade

zèbres vs mestir

On sera pas transmis!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

sebboulhom JDAYDA MTA3 WELDIHOM !!!!!!

Posté(e)

Je suis à Djerba et je compte faire le déplacement, vous croyez que je peux rentrer au stade ?

Posté(e)

Labes inchallah 

Posté(e)
il y a 20 minutes, mouh a dit :

Ey hedheka f lil mch 16h30 :(

Lil w nhar akther we7ed merte7 howa directeur wataneya 2 commande fi yeddou y7ottou sbou3i w yarja3 yettakka

Posté(e)

C'est qui le nouveau coach de Tatouine qui a pris la place de Skander Kasri ? sinon ils ont recrute beacoup des joueurs lors de ce mercato (  3 Algeriens + 2 Angolais + un Congolais + un Nigerien + 2 Libyen + 2 Tunisiens ) 

Inshalla la chaleure a Tataouine a 16:30 n'affectera pas nos joueurs et inshalla une victoire sans blessures 

J'attends inshalla un bon visage de nos nouveaux joueurs , et une bonne confirmation des Houni et Khnissi 

Posté(e)

Ma3neha t7ebbou des employés mel watania ya3mlou déplacement fel geyla à Tataouine bech i3addiw match koura lel mouwaten? 

Posté(e)
il y a 51 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

C'est qui le nouveau coach de Tatouine qui a pris la place de Skander Kasri ? sinon ils ont recrute beacoup des joueurs lors de ce mercato (  3 Algeriens + 2 Angolais + un Congolais + un Nigerien + 2 Libyen + 2 Tunisiens ) 

Inshalla la chaleure a Tataouine a 16:30 n'affectera pas nos joueurs et inshalla une victoire sans blessures 

J'attends inshalla un bon visage de nos nouveaux joueurs , et une bonne confirmation des Houni et Khnissi 

Walid Chettaoui

Posté(e)
4 minutes ago, joeblak said:

Walid Chettaoui

celui de SG? baddlouh la semaine dernière jabou wahid jdid

Posté(e)
il y a 16 minutes, batt_nour a dit :

celui de SG? baddlouh la semaine dernière jabou wahid jdid

Wéna za3ma m3ammil alih :D 

Posté(e)

الترجي في إنتظار ردّ الجامعة

علمنا من مصدر موثوق أنّ إدارة الترجي الرياضي التونسي، و بحرص شديد من حمدي المدّب، طلبت الإذن من الجامعة التونسيّة لكرة القدم للسماح بنقل اللقاء الذي سيجمع إتحاد تطاوين و الترجي الرياضي نقلا حصريّا على الصفحة الرسمية للنادي بوسائل خاصّة حتى تتمكّن الجماهير العريضة من متابعة اللقاء الإفتتاحي لبطل تونس و بطل القارّة، إلّا أنّ الإدارة لم تتلقّى أي ردّ من الجامعة الى حدّ هذه الساعة. 

نرجوا من مسؤولي الجامعة أن يتفاعلوا إيجابيّا مع مطلب الترجي الرياضي في أقرب الآجال حتى تتمكّن الإدارة من وضع كلّ المعدّات و تأمين النقل المباشر.

Posté(e)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.