Aller au contenu

Pronostics Coupe d'Afrique des Nations 2019


Heithem44

Recommended Posts

1 hour ago, abdelhamid c said:

Dhaharli mouch bich yi7sbouhom :lool:

Wa9tha n7arrem el le3ba w nwa99ef el concours de pronostique. Ensuite j'exigerai ta3tiwni mes 6 points w j'exigerai que vous annuliez les scores des journées précédentes qui m'ont été défavorables. Et pour les prochains matchs, J'exigerai d'avoir le droit de changer mon pronostique autant de fois que je veux tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match. W ba3d ma twef9ouli 3al mataleb mte3i elkol, nemchi nechki bikom lel administrateur du site de pronostique et j'exige qu'il me déclare vainqueur du concours khater je me suis senti menacé par tes propos.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lasmaris a dit :

Wa9tha n7arrem el le3ba w nwa99ef el concours de pronostique. Ensuite j'exigerai ta3tiwni mes 6 points w j'exigerai que vous annuliez les scores des journées précédentes qui m'ont été défavorables. Et pour les prochains matchs, J'exigerai d'avoir le droit de changer mon pronostique autant de fois que je veux tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match. W ba3d ma twef9ouli 3al mataleb mte3i elkol, nemchi nechki bikom lel administrateur du site de pronostique et j'exige qu'il me déclare vainqueur du concours khater je me suis senti menacé par tes propos.

Sara enti 3amel el film hedha el kol w enti 12ème fil classement :lool: ene nel3ab 3ala titre 3aych khouya, ntouma les petites équipes juste t9al9ouna en déplacement kahaw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

 

Désolé j'ai été très occupé ce week-end donc pas eu le temps de me connecter

Pourquoi vous dites que les scores ne sont pas comptablisés? Pour moi tout est OK

Néanmoins, il ya ceux inscrits dans la 2éme compet vu que la 1ère était déjà full @moudir est à 10 points

@wlidha 9 points et @Aymano_ultras 6 points (d'ailleurs tu t'es inscrit au 2 compets) @dilawou 6 points  @tonton 4 points et @azizss 3 points

 

Il y a 8 heures, Lasmaris a dit :

Wa9tha n7arrem el le3ba w nwa99ef el concours de pronostique. Ensuite j'exigerai ta3tiwni mes 6 points w j'exigerai que vous annuliez les scores des journées précédentes qui m'ont été défavorables. Et pour les prochains matchs, J'exigerai d'avoir le droit de changer mon pronostique autant de fois que je veux tant que l'arbitre n'a pas sifflé la fin du match. W ba3d ma twef9ouli 3al mataleb mte3i elkol, nemchi nechki bikom lel administrateur du site de pronostique et j'exige qu'il me déclare vainqueur du concours khater je me suis senti menacé par tes propos.

Sa7bi eli ta3mel mabrouk 3andi chwya 5edma ha nhayrin mercredi nchalah nbalbzouha m3a b3adhna

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mou7a a dit :

Bonjour les gars,

 

Désolé j'ai été très occupé ce week-end donc pas eu le temps de me connecter

Pourquoi vous dites que les scores ne sont pas comptablisés? Pour moi tout est OK

Néanmoins, il ya ceux inscrits dans la 2éme compet vu que la 1ère était déjà full @moudir est à 10 points

@wlidha 9 points et @Aymano_ultras 6 points (d'ailleurs tu t'es inscrit au 2 compets) @dilawou 6 points  @tonton 4 points et @azizss 3 points

 

Sa7bi eli ta3mel mabrouk 3andi chwya 5edma ha nhayrin mercredi nchalah nbalbzouha m3a b3adhna

Aka abdou menich nchouf fih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Aymano_ultras a dit :

Aka abdou menich nchouf fih

Enti tu t'es inscrit après quand j'ai créé le deuxième groupe pour ceux qui n'ont pas réussi à rejindre la première compet tu t'es réinscrit
Je vais essayer de regrouper les résultats des deux compets pour les fusionner mais pas sur de pouvoir le faire avant mercredi je suis sous l'eau au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, mou7a said:

Mechni mashoul w mechni ena 3amel l'appli

Je pense qu'il y a un souci avec ce mach wait and see...

 

EDIT: C'est bon 9adekomch 5arnena el 7assilou :D

Lé les 3pts normalement yétzédou hier, mercredi 25. A7na lyoum 26....... Ok j'arrête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...