Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J24] SG 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, wahch a dit :

Ligue 1, J24: Le match SG-EST sera officié par l'arbitre Sadok Selmi, assisté par Yemin Mellouchi et Abdesselem Chourabi. Le 4ème arbitre sera Hamdi Seoudi. 

Oyi arriere gauche avec l'equipe b , ca va juste il faut etre patient avec lui

Comme tu suit régulièrement les entraînements ben htira t'a semblé exceptionnellement bon cette séance wala ton impression était toujours là même ? 

• Réponses 105
  • Vues 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Anis ben htira 5ouya nilito a montre des tres bonnes choses dans le derby , il a montre ce que le joueur professionnel doit montrer dans le football professionnel . l'efficacite est le signe des

• Aucun mot sur Chamem? Bravo à Khalil Chamem son 200 eme match avec lemkachkha et 101 comme capitaine, Respect Capitano

• @allouche Ton analyse est juste, mais elle ne s’appuie pas sur une réalité. KBY depuis son arrivée n'a jamais prêté attention à Rejaibi, ni montré une quelconque intention de le relancer. C'est j

Posted Images

Posté(e)
Il y a 12 heures, nilito79 a dit :

C'est la première fois que quelqu'un dise que ben htira montre de belles choses. Za3ma taw d5al fi jaw ? ??

Anis ben htira 5ouya nilito a montre des tres bonnes choses dans le derby , il a montre ce que le joueur professionnel doit montrer dans le football professionnel .

l'efficacite est le signe des grands joueurs, avec un tres bon emplacement w maya3mlou kan joueur kbir il a inscrit le 1er but . et avec un appel ,controle positive et une grande facilite il a inscrit le 2eme but ( annule 7ram mil arbitre ) 

Anis s'il est dans une grande equipe comme Ahly ili fiha 3bad tefhem koura raw un de paliers mta3 jam3ia w y3amlou 3lih bech yhezou les titres .

mais dans l'esperance 3adi ,tanmt que des joueurs comme rouge ,Ferjani , Moncer ..yo5rjou sans atteindre notre but principale w yo93iod ykawer kan 7atba w 5ouh 

Posté(e)
il y a 4 minutes, saberhidoussi a dit :

Anis ben htira 5ouya nilito a montre des tres bonnes choses dans le derby , il a montre ce que le joueur professionnel doit montrer dans le football professionnel .

l'efficacite est le signe des grands joueurs, avec un tres bon emplacement w maya3mlou kan joueur kbir il a inscrit le 1er but . et avec un appel ,controle positive et une grande facilite il a inscrit le 2eme but ( annule 7ram mil arbitre ) 

Anis s'il est dans une grande equipe comme Ahly ili fiha 3bad tefhem koura raw un de paliers mta3 jam3ia w y3amlou 3lih bech yhezou les titres .

mais dans l'esperance 3adi ,tanmt que des joueurs comme rouge ,Ferjani , Moncer ..yo5rjou sans atteindre notre but principale w yo93iod ykawer kan 7atba w 5ouh 

Bon saber ton analyse fiha w 3liha avec ce que tu viens dire on a vu un joueur plutôt statique lent qui rate la plupart de ses gestes techniques Après ses qualités ne peuvent pas être mis en doute mais avec nous ce joueur est resté  un grand mystère. Wsel kby lui préfère un jeune espoir  w houa 3al banc. C'est le 3eme coach li mayla3bouch c'est quoi son problème mafhemtech. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, nilito79 a dit :

Bon saber ton analyse fiha w 3liha avec ce que tu viens dire on a vu un joueur plutôt statique lent qui rate la plupart de ses gestes techniques Après ses qualités ne peuvent pas être mis en doute mais avec nous ce joueur est resté  un grand mystère. Wsel kby lui préfère un jeune espoir  w houa 3al banc. C'est le 3eme coach li mayla3bouch c'est quoi son problème mafhemtech. 

tu parle d'un joueur ili 3andou presque 6 mois mal3abch koura .

chouf le cas de yussef blaili , ya5i il etait tres bon dans tous les matchs mili rja3 ? ti jat des periodes kan transparent jemla ,mais coup de genie kanet mawjouda ,w hadha ili 7achetna bih surtout dans les grands rendivous .

a propos la gestion du cas de ben htira je reste sure a 100% que son probleme n'est pas technique , fama hajat o5ra wra kawalis 

Posté(e)

@saberhidoussi, un petit rappel:

Au lendemain de la nomination de KBY, j'ai croisé notre "responsable de la communication" à savoir ABouchoucha:

*KBY réussirait et c'est l'homme de la situation.

*Anis Ben Htira "jé fi tsamsira". Il quitterait en été.

*L'un des Kom et Coulibaly quitterait pour libérer une place d'étranger.

Il tsamsir fel l'EST mawjoud 7atta fel sghar. Personnellement, je vois en ABH un joueur au bon vécu professionnel, fort physiquement, professionnel et discipliné tant qu'il est toujours là bien qu'on lui ait préféré des joueurs même des juniors. Je ne crois pas qu'il est aussi nul mais peut être qu'on veut faire avorter l'effort soupçon du samsar. On doit l'encadrer psychologiquement, le remettre en confiance mais surtout pousser avec lui physiquement (en l'absence de succession de matchs). Contre le CA, il n'a pas démérité (un but qui débloque le derby et un but annulé injustement, c'est largement suffisant pour un revenant). Bref, Il peut nous être utile.

En CL, les chevronnés à la Chammam, Badri, ABH, Khenissi, Kom, Coulibaly,... on en a besoin.

Au fait et à propos de Kom, KBY disait " que le stade de Radès est petit pour ce joueur". Tbarkallah.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Bon jmou3 3andhom la mémoire courte semble t il. Lghalta kbira a mon avis Eli saret f derby c était le fait de laisser un fantôme sur terrain plus de 70mn de jeu . Kby Ken je 3anna des journalistes s7a7 devait rendre des comptes à ce sujet mch arbitre wdra chnowa . 

Posté(e)
il y a 4 minutes, mouh a dit :

Bon jmou3 3andhom la mémoire courte semble t il. Lghalta kbira a mon avis Eli saret f derby c était le fait de laisser un fantôme sur terrain plus de 70mn de jeu . Kby Ken je 3anna des journalistes s7a7 devait rendre des comptes à ce sujet mch arbitre wdra chnowa . 

Khouya,  les fantômes ça a toujours existé. Des joueurs à la MBC, Chammam (en arrière gauche), Dhaouadi, Talbi, SD, Bguir, Blaili, Jouini, Khenissi, Bessghaier,...sont passés pas mal de fois inaperçus. Un "fantôme" qui marquait 2 buts lors d'un derby décisif, j'en veux même s'il est inerte pendant 70' comme tu le dis.

Posté(e)
il y a 12 minutes, phenomeno a dit :

C'est confirmé que notre match ne sera pas télévisé ?

Même pas une diffusion en streaming ? ça n'existe plus ?

Aucune retransmission 

Radio Nationale Max

Posté(e)

On doit aborder le reste de nos matchs pour les gagner. Pas de concessions.

Seuls contre tous.

Posté(e)
Il y a 2 heures, mouh a dit :

Oussema derraji kan yabda hors sujet pendent 80 mn w ba3d yjiblek tor7 .

meme yussef msakni 9bal m3ana , w hani 3titek l'exemple de yussef blaili taw ,

chouf 5ouya Mohamed , na3ref ili 3amlou ben htira fi derbi wja3 barcha w kan ma3malch 7kaya 7oula mta3ou ki marka raw t9elbet mchamya .

7aja okhra je prefere un fontome efficace qu'un me7rath msatek w je prefere un msatek efficace ( Rouge ,saber khlifa ..) a un kawarji mahouch efficace ( Djabou par exemple ) 

Posté(e)

20 joueurs à Gabès: Jemal, Ghanmi, Derbali, Charfi, Rabii, Ben Mohamed, Kom, Chammam, Dhaouadi, Coulibaly, Ben Hatira, Ben Romdhane, Meskini, Badri, Belaili, Mejri, Rjaibi, Khenissi, Jouini et Shawna.

Posté(e)

KBY veut faire renaître de ses cendres un certain Rejaibi. A lui de saisir cette ultime chance.

Posté(e)

Dsl pour l’hs mais c’est pénible d’être un zantour de lux et t’es obligé de faire un plateau télé pour  célébrer le championnat de l’éspérance comme le cas de ce Mtiraoui de ne9ma :lool:

Posté(e)

Si on pense a oublier et enterrer ABH pour qq minutes jouees ,On fera quoi avec Saad ? Avec Maher ? Avec Rjaibi ?

Nsitou Couli a ses debuts ? Kom a ses debuts ? Moncer a ses debuts avant son pret ? Bleili ? 

Posté(e)
9 hours ago, nilito79 said:

Comme tu suit régulièrement les entraînements ben htira t'a semblé exceptionnellement bon cette séance wala ton impression était toujours là même ? 

بن حتيرة صنايعي في ساقيه نهار الجمعة خالد يشجع فيه و فرحان به صحيت انيس برافو انيس ....خاطرو باش يلعب يعطيك جوانح 

5 hours ago, phenomeno said:

@wahch ça sera un 4-4-2 avec ABH et blaili sur les cotés et Mejri et Jouini en pointe ou bien un 4-2-3-1 avec ABH en 10 et Mejri a droite ?

جرب الزوز اما يظهرلي ماشية 442

Posté(e)
7 hours ago, PLUS said:

KBY veut faire renaître de ses cendres un certain Rejaibi. A lui de saisir cette ultime chance.

Barraaa ... quand les incompétences se combinent, ça donne des idées lumineuses.

Rjaibi, le clown pathétique, mezelna mkabchine fih ?

KBY a un grand défaut, il aime bcp les joueurs médiocres parce qu'il les transforme en joueurs disciplinés (tactiquement) et redevables (prêt à mourir pour lui sur le terrain). Hazz doublé avec une équipe techniquement très faible (Jaber, Bekri, Mahjoubi, Kasdaoui, etc.), mais hyper disciplinée. C'est dans l'absolu une qualité, mais quand en contrepartie ça grille des talents purs, ça devient un grand problème à moyen terme. Parce qu'on a besoin de joueurs décisifs pour l'Afrique, pas d'un Rejaibi.

Posté(e)

Yee Allouche , rahou c'est juste une interpretation men PLUS et le jour de match on trouvera Rjaibi sur les gradins comme chaque fois 

Posté(e)

si j'etait un derigent fi taraji Rjeibi + Maher bessghair yo5rjou min l'hiver w n5ali rouge , leurs salaires fi blasset salaire rouge presque .

zouz hadhom ma3andhom maya3mlou fi taraji ili n7ibou 3liha law tjibelhm dra chkiun .

Posté(e)

@allouche Ton analyse est juste, mais elle ne s’appuie pas sur une réalité. KBY depuis son arrivée n'a jamais prêté attention à Rejaibi, ni montré une quelconque intention de le relancer.

C'est juste une interprétation de PLUS dont la dernière en date est Ben Romdhane est pistonné par son père et doit son intégration au groupe à cela. Donc, toute autre interprétation est à prendre avec des pincettes.

Posté(e)
Il y a 2 heures, saberhidoussi a dit :

si j'etait un derigent fi taraji Rjeibi + Maher bessghair yo5rjou min l'hiver w n5ali rouge , leurs salaires fi blasset salaire rouge presque .

zouz hadhom ma3andhom maya3mlou fi taraji ili n7ibou 3liha law tjibelhm dra chkiun .

Ena kene jite dirigeant fi l'Esperance , je recrute jamais Maher et Adam tout court .

Posté(e)
Il y a 1 heure, phenomeno a dit :

@allouche Ton analyse est juste, mais elle ne s’appuie pas sur une réalité. KBY depuis son arrivée n'a jamais prêté attention à Rejaibi, ni montré une quelconque intention de le relancer.

C'est juste une interprétation de PLUS dont la dernière en date est Ben Romdhane est pistonné par son père et doit son intégration au groupe à cela. Donc, toute autre interprétation est à prendre avec des pincettes.

Khouya, "rabbit 3ale ydeya" les Ben Romdhane et autres. Je le répète Daly a un jeu à la NM mais "mezzel na9ess khidma". Il formait avec Anas (aussi excellent, passé en France) un duo magique. J'ai bien dit que la génération 99 est le futur de l'EST. Ceci n'empêche que j'ai vécu et j'ai vu toutes les manipulations possibles pour que Daly soit sous les rayons du soleil. A voir les répétitions de ses actions à la télévision, les éloges de tous les présents (il les mérite sans intervention) jusqu'à montrer son père et donner un aperçu de son vécu, c'est exagéré et excessif. Sinon, les Daly, 9abil (un grand axial gauche), l'autre Daly dans l'axe, Nidhal (axial gauche et arrière gauche), Taha (Kaaboura), Badreddine, Moomen (Yannick), Rached (fils de Mounir Rached) Et Nacef (Balotelli),... sont des valeurs sures. Malgré cela, l'année dernière et en finale remportée contre le CSS, on errait à El Menzah faute de repères, d'expérience et d'adaptation. Ça viendra inchallah avec le temps. Même Yeddess a commis des erreurs de débutants. Bref, l'avenir leur appartient avec un meilleur encadrement. Les 96 aussi étaient une génération bourrée de talents. Seul Ghaylene a passé à un palier supérieur. D'ailleurs, je regrette ses péchés de jeunesse en A. Il était un exemple à méditer.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)
4 hours ago, Schlumberger-CFC said:

Yee Allouche , rahou c'est juste une interpretation men PLUS et le jour de match on trouvera Rjaibi sur les gradins comme chaque fois 

Inchallah !

2 hours ago, phenomeno said:

Pour Rjaibi, admettons. 

Mais pour la philosophie de KBY, malheureusement, ca me semble vrai. Il ne se projette pas dans le futur, et vise essentiellement le match suivant. Raison pour laquelle, rien d'autre n'est essayé à la place de Rabii ou Sameh. KBY se contente de joueurs techniquement nuls, il n'a aucun problème avec ça, l'important c'est les 3 points. 

La conséquence, c'est que du côté du BD comme du staff, personne ne comprendra l'urgence de se débarasser de nos calvaires (MBC, Rabii, Sameh pour ne citer que ceux-là), puisqu'aucune demande pressante n'émergera de KBY.

Un autre entraîneur aurait exigé des recrutements, il aurait mis son poids dans la balance. D'une certaine manière, KBY fait l'affaire du BD; il se contente de ce qu'il a, il travaille dur avec des calamités, impose ses règles au groupe, et la discipline individuelle et collective sur le terrain.

Sauf que les mêmes raisons provoqueront les mêmes effets. Sauf à doter KBY d'un recrutement techniquement élevé, on retombera dans nos travers qui ont conduit au départ de plus d'un entraineur : un jeu ennuyant et désagréable. Personnellement, il n'y a que Kom TYK et Blaili que j'aime voir jouer dans cette équipe; les autres me dépriment. 

Modifié (le) par allouche

Posté(e)
il y a 30 minutes, allouche a dit :

Inchallah !

Pour Rjaibi, admettons. 

Mais pour la philosophie de KBY, malheureusement, ca me semble vrai. Il ne se projette pas dans le futur, et vise essentiellement le match suivant. Raison pour laquelle, rien d'autre n'est essayé à la place de Rabii ou Sameh. KBY se contente de joueurs techniquement nuls, il n'a aucun problème avec ça, l'important c'est les 3 points. 

La conséquence, c'est que du côté du BD comme du staff, personne ne comprendra l'urgence de se débarasser de nos calvaires (MBC, Rabii, Sameh pour ne citer que ceux-là), puisqu'aucune demande pressante n'émergera de KBY.

Un autre entraîneur aurait exigé des recrutements, il aurait mis son poids dans la balance. D'une certaine manière, KBY fait l'affaire du BD; il se contente de ce qu'il a, il travaille dur avec des calamités, impose ses règles au groupe, et la discipline individuelle et collective sur le terrain.

Sauf que les mêmes raisons provoqueront les mêmes effets. Sauf à doter KBY d'un recrutement techniquement élevé, on retombera dans nos travers qui ont conduit au départ de plus d'un entraineur : un jeu ennuyant et désagréable. Personnellement, il n'y a que Kom TYK et Blaili que j'aime voir jouer dans cette équipe; les autres me dépriment. 

+ Badri et Chalaly 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.