Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J24] SG 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

2018 3ib walah 3ib

Il marche pas ton lien addouma

• Réponses 105
  • Vues 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Anis ben htira 5ouya nilito a montre des tres bonnes choses dans le derby , il a montre ce que le joueur professionnel doit montrer dans le football professionnel . l'efficacite est le signe des

• Aucun mot sur Chamem? Bravo à Khalil Chamem son 200 eme match avec lemkachkha et 101 comme capitaine, Respect Capitano

• @allouche Ton analyse est juste, mais elle ne s’appuie pas sur une réalité. KBY depuis son arrivée n'a jamais prêté attention à Rejaibi, ni montré une quelconque intention de le relancer. C'est j

Posted Images

Posté(e)

Radio Tunis:

Dhaouadi à la place de KChammam.

Jouini capitaine.

Ben Mohamed à la place de Blaili.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

aymen ben mohamed prend la place de blaili

Posté(e)

Wfe?

Posté(e)

Fini 1-1

Posté(e)

Fini.

Posté(e)
15 minutes ago, PLUS said:

Fini.

Prestation de rjeibi brabi 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Taraginho a dit :

Prestation de rjeibi brabi 

Il n’a pas joué tout comme Kom, Coulibaly, Badri, Khenissi

Posté(e)
4 minutes ago, Pacha said:

Il n’a pas joué tout comme Kom, Coulibaly, Badri, Khenissi

Fibeli je le taquine ala 5ater depuis un moment il répète que kby croit en lui etc mais n'aura jamais rejoue...

Posté(e)

Ma3neha lezemna nestanew DS?

La 7awla wala 9owata ella belleh

Posté(e)

Qui a marqué ?

Posté(e)
il y a 28 minutes, mou7a a dit :

Ma3neha lezemna nestanew DS?

La 7awla wala 9owata ella belleh

Et Encore 

il y a 38 minutes, Taraginho a dit :

Fibeli je le taquine ala 5ater depuis un moment il répète que kby croit en lui etc mais n'aura jamais rejoue...

Bellehi les Amis evitons les provocations 

Posté(e)

On encaisse encore un but sur un coup de pied arrêté 

lezemna barcha barcha 5edma sur ce volet !

Posté(e)

Ti hana mna3na !! Sinon gardien et d’urgence zeda

Posté(e)

Fdhi7a équipe kima l’espérance ma3and’hech 2 gardiens valables 

Posté(e)

j'ai regardé le résumé de DS (4 min30 y compris les interventions des deux staffs) et j'en tire trois conclusions:

1- Ali Jmal 5atih il le prouve de match en match et hier il a signé

2- Rabii mahouch mta3 koura

3- Ne9esna des doublures

Posté(e)

tesma3 fdhi7a we dra chnawa alor ke tfarjou fi un resumé de 3 min walah yjiboulnéchi messi lel l'esperance to fi ocazion ghalta nkabchou m3ah we ndamrouh.

l'esperance mchét lel gabes li mazelet tel3ab 3al tyou7 bel 2eme equipe presque we t7ebouha tjib ereb7? ti a7na nemchiw kemline lel gabes we njibou el victoire bessif

pour moi lezmou yzid yjareb des joueurs khaled ben yahia je veu voir d'autres joueurs contre jarzis certe le rendrement et le resultat ne von pas suivre mais netm3ouchi bech ntal3ou joueur jdid

Posté(e)
il y a 5 minutes, mohamed mehdi a dit :

tesma3 fdhi7a we dra chnawa alor ke tfarjou fi un resumé de 3 min walah yjiboulnéchi messi lel l'esperance to fi ocazion ghalta nkabchou m3ah we ndamrouh.

l'esperance mchét lel gabes li mazelet tel3ab 3al tyou7 bel 2eme equipe presque we t7ebouha tjib ereb7? ti a7na nemchiw kemline lel gabes we njibou el victoire bessif

pour moi lezmou yzid yjareb des joueurs khaled ben yahia je veu voir d'autres joueurs contre jarzis certe le rendrement et le resultat ne von pas suivre mais netm3ouchi bech ntal3ou joueur jdid

Je suis d'accord avec toi mais fama 7ajet mayest7a9ouch tetfarej fi match kemel.

Ali Jmal n'a pas le niveau et il l'a confirlmé avec sa faute de main sur l'action du but refusé pour SG.

Rabii ne mérite pas une place car un latéral qui se fait malmené de la sorte sur l'action de Nefzi qui n'est pas techniquement fameux est un AG qui n'a rien à faire à l'espérance

Posté(e)

Lien du resume svp

Posté(e)
il y a 46 minutes, Toto a dit :

Lien du resume svp

Posté(e)

@Averroes

Merci

Posté(e)
il y a une heure, mou7a a dit :

Je suis d'accord avec toi mais fama 7ajet mayest7a9ouch tetfarej fi match kemel.

Ali Jmal n'a pas le niveau et il l'a confirlmé avec sa faute de main sur l'action du but refusé pour SG.

Rabii ne mérite pas une place car un latéral qui se fait malmené de la sorte sur l'action de Nefzi qui n'est pas techniquement fameux est un AG qui n'a rien à faire à l'espérance

Je juge pas sur ce match mais je ss dacor ac toi ke jmal we rabii ne sont pas a la hauteur

Posté(e)

Est ce que on peut discuter , les noms des joueurs qu'on aurait du recruter dernierement ( des recrutements logiques ) et qui auront pu donner une grande valeure ajoutee a l'equipe lors de la derniere CL ou durant les competitions locales ( Championnat + Coupe ) .

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.