Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J22] CSS 0 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

ils sont nuls et ghadi men nuls .. Leur coach n'est que Ghrairi .. ils ont perdu leur chances pour la 2eme place .. Une ambiance electrique avec leur public suite aux derniers resultats , rendement , chute en classement et la gestion de leur bureau .. Le mercredi prochain ils joueront a Rades en coupe ( leur nouveau objectif ) contre leurs amis Znatirs 

Ceci etant , inshalla on sera efficaces des le debut de match et il suffit de marquer avant eux pour les enterer une fois pour toute 

Yeee rabbi inshalla un match mtaa el 3ada mta3 ayamet Youssef wela Sami Laaroussi 

• Réponses 343
  • Vues 10,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Capitano c'est notre fierté 5 match SS encaissé aucun but kol mara maah chkoun chaona talbi dhaouedi on a joue des déplacement Saab barcha mestir Sfax gormahia brabi chwaya respect envers notre capita

• mode Abdlahmid ON    moch ma39oul badri aandou 2 ans maana mahouch hafidh hatta ghoneyya! 93ad kén i9oul "ohh ohhh ohhh ohhhh " ma hachtnéch bih f taraji ! ma rakhsou  nhibbou joue

• berjouleya fama 3bed mordha fel forum avec tou mes respect t9oul may7ebbouch el khir lel lesperance mchina jebna 3 points men sfax we houma léhine ysebou fel les joueurs wa7ed y9oul blaili khayeb 3ala

Posted Images

Posté(e)

Cet après-midi, on est condamnés malheureusement à attraper la la chiasse avec "el gambour" dans les buts et talbi dans l'axe, chaque balle aérienne est synonyme de danger de but réel.

J'ai mis de côté 02 sachets SMECTA w Rabbi i9adder el5ir.

Posté(e)

ألعب يالتّرجّي إن شاء الله زينة

Posté(e)
il y a 9 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

ils sont nuls et ghadi men nuls .. Leur coach n'est que Ghrairi .. ils ont perdu leur chances pour la 2eme place ..

Bellehi Min Ghir Taghwith

Arretons de croire que les autres sont nuls et nous sont inférieurs 

Posté(e)

Za7 Beguir préféré à ABH, quelle désillusion [7it] ABH, sans être une foudre de guerre, peut nous être utiles contrairement à l’autre qui nous pénalise (N ballons ratés chaque match) 

Posté(e)

Moez dans le cage + Montacer Talbi et Khalil dans l'axe = faut faire tres attention aux balles aeriennes de leur joueurs de couloir Hanachi/Mathlouthi et BenAli/Zouaghi et des balles arretees 

De l'autre cote , inshalla un bon match elyoum  de duo Khnissi et Youssef 

il y a 3 minutes, Pacha a dit :

Bellehi Min Ghir Taghwith

Arretons de croire que les autres sont nuls et nous sont inférieurs 

Amicalement si mohamed kilani tu commence serieusement a me les gonfler avant chaque match !!

Taghwidh ??

Pour toi tkoune koora mtaa khnissi dekhla lel chebka tetfaket om messagi ena twali tokhroj six metres ?? 

Tfarej wahdek w ekteb wahdek  

Posté(e)
4 minutes ago, marbou7a said:

Za7 Beguir préféré à ABH, quelle désillusion [7it] ABH, sans être une foudre de guerre, peut nous être utiles contrairement à l’autre qui nous pénalise (N ballons ratés chaque match) 

Brabi arrêtons avec ce Ben Htira ,

IL EST NUL IL VIENT PASSER SA RETRAITE CHEZ NOUS TRANQUILLEMENT. 

avoir une bonne technique, être formé en Allemagne en côtoyant les grands, ne veut pas dire SYSTÉMATIQUEMENT qu'il est magnifique et indispensable.

Chihi n'était pas un Dunga, et pourtant pièce maîtresse sans laquelle l'équipe est déséquilibrée, et les exemples y en a des DIZAINES. 

et des super techniques ont POURRI plus qu'une équipe. 

3 Coachs et il est toujours sur le banc, c'est qu'il n'est pas prêt, et il ne sera pas à cet âge. Jey ydez fil bida9. chwaya tsawer Taraji Store, chwaya ri9 Syria, association, humanitaire... 

Manech l'ONU wala UNICEF, c'est beau, ok , mais l'essentiel c'est le foot! tu veux faire ton marketing fais le ailleurs APRES avoir donné le plus à l'équipe.

Jusqu'à là il nous a servi à rien sauf à une polémique à la con dans un derby triste. 

passons donc. 

Il nous faut un VRAI 10 ji3an koura, et ça ne sera pas ABH.

Posté(e)
20 minutes ago, marbou7a said:

ABH c’est fini

KBY ne lui pardonnera jamais sa traîtrise du derby, comme le public.

Là on a besoin de soldats pas de traîtres, indépendamment de son niveau maradonesque.

Rabbi m3ana 

Posté(e)
11 minutes ago, Abou.Sofiane said:

Brabi arrêtons avec ce Ben Htira ,

IL EST NUL IL VIENT PASSER SA RETRAITE CHEZ NOUS TRANQUILLEMENT. 

avoir une bonne technique, être formé en Allemagne en côtoyant les grands, ne veut pas dire SYSTÉMATIQUEMENT qu'il est magnifique et indispensable.

Chihi n'était pas un Dunga, et pourtant pièce maîtresse sans laquelle l'équipe est déséquilibrée, et les exemples y en a des DIZAINES. 

et des super techniques ont POURRI plus qu'une équipe. 

3 Coachs et il est toujours sur le banc, c'est qu'il n'est pas prêt, et il ne sera pas à cet âge. Jey ydez fil bida9. chwaya tsawer Taraji Store, chwaya ri9 Syria, association, humanitaire... 

Manech l'ONU wala UNICEF, c'est beau, ok , mais l'essentiel c'est le foot! tu veux faire ton marketing fais le ailleurs APRES avoir donné le plus à l'équipe.

Jusqu'à là il nous a servi à rien sauf à une polémique à la con dans un derby triste. 

passons donc. 

Il nous faut un VRAI 10 ji3an koura, et ça ne sera pas ABH.

Ey c’est sûrement Bguir le 10 ji3ane koura dont tu parles. Jeb rabbi, j’ai fait la COMPARAISON entre les 2, disant que ABH nous serait plus utile. Apprends à bien lire les posts avant de t’emballer. Nous sommes presque tous unanimes sur le rendement très limité d’ABH, n’empêche il s’est montré quelques fois décisives par des buts (derby) et passes. Beguir ça fait 2 saisons qu’il nous pénalise plus qu’autre chose, d’où mon post

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)
1 minute ago, marbou7a said:

Ey c’est sûrement Bguir le 10 ji3ane koura dont tu parles. Jeb rabbi, j’ai fait la COMPARAISON entre les 2, disant que ABH nous serait plus utile. Apprends à bien lire les posts avant de t’emballer. Nous sommes presque tous unanimes sur le rendement très limité d’ABH, n’empêche il s’est montré quelques fois décisives par des buts (derby) et passes. Beguir ça fait 2 saisons qu’il nous pénalise plus qu’autre chose, d’où mon post

Bguir j'en ai pas parlé, et je ne l'aime pas. 

on n'a pas que ces deux options pour le moyen terme, sauf si on veut être borné. 

nos jeunes, des jeunes des équipes de l'intérieur du pays, méritent notre attention, c'est là où on trouvera le bonheur de l'espérance. 

Posté(e)

Al3ab ya taraji inchallah zina !

Inchallah lien béhi, inchallah el connexion mte3i temchi mli7.... W9ayyet ta7foun,  21h30. We7ed chattab 3ala baramej samedi soir el koll :D

Wallah la3dhim fer7an... ! A9wa tfarhida match lemkachkha.

Bon, ba3d ki yabda el match, yerja3 el marj mte3 ta7jir, loutaniyya, Abderrahmen El Ech, zooumala2na fel 7afla, loutaniyya elli bech tekelna facile fi draj fi koll mi-temps... Allah ghaleb...

Posté(e)

Un lien svp (al kaas si possible)

Posté(e)
Just now, daddou said:

Un lien svp (al kaas si possible)

je vous en prie

Posté(e)

Déjà deux semelles une sur Blaili et une sur Kom....

Posté(e)
1 minute ago, why said:

Déjà deux semelles une sur Blaili et une sur Kom....

Wezzouz chefhom mli7 Kosai mais akeka fi tounes c est interdit de donner 2 cartons en 5mn a l équipe locale . 

Posté(e)

Badri qui rate face a face a cause dun controle rate

Posté(e)

Arbitrage à sens unique

Arbitrage à sens unique

Posté(e)

Toutes les limites du dispositif avec  kom( il joue pratiquement en 3eme axial ) -couly. Sont mis à nu.  Sinon la mauvaise blague qui dure depuis longtemps : bguir le régisseur de l'espérance de Tunis 

Posté(e)

badri m3a equipe national enorme 3ta kol chay fi 2 match yji l taraji fechhhh !!!

Posté(e)

Ahawwaaaa

Posté(e)

Goooooooooallllllĺ   

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.