Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J15] USBG 2 - 2 EST

Featured Replies

Posté(e)

Sameh, Jouini, Sabouna??????

Basta. 5allinehoulhom yetfarjou fih tor7

• Réponses 440
  • Vues 10,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Fama faza 9wiya yecir saret fi trêve men 9owet domar li 3aychinou c passé inaperçu. 20 jours d'arrêt de compétition. 0 matchs amical. On est les seuls à avoir réalisé cet exploit après celui  metcato

• berjouleya makomch normal vous jugé mondher kbaier sayé vs etes serieux? rajel mazel ki jé yal9a effectif ne9es fih i.mbarki we rouge we el milieu we attaque el kol en equipe national mem defence fama

• La vidéo du jour 

Posted Images

Posté(e)

حسب الحصة التدريبية متاع اليوم العشية التشكيلة الاساسية باش تكون علي النحو التالي

الجمل والا بن شريفية سامح، الذوادي،شمام، الطالبي، كوليبالي، الشعلالي ، فرجاني، البدري، بالصغير، الجويني

Dommage, 9a3din nwakhrou point de vue qualité des joueurs composant l'équipe type. Hédhi équipe moyenne à mon avis.

Et comme je l'avais pressenti, tant que le quatuor du milieu sera encore là dans l'effectif, aucun entraineur n'osera mettre 2 sur le banc et revenir au 4-2-3-1.

Posté(e)

Sameh, Jouini, Sabouna??????

Basta. 5allinehoulhom yetfarjou fih tor7

Ne9setha ken 3asfour janna Bguir w nwalliw nal3bou eb 9 mel man...

Posté(e)

Moez ou ali jmal pour ce dimanche.  ? 

Posté(e)

si ben chrifia est titularisé, je me pose surtout des questions par rapport à l'entraîneur des gardiens!

quant à kbaier, si cette formation rentrante s'avère vraie, il n'a pas perdu de temps pour montrer dès le premier match, qu'il n'a aucune personnalité

Posté(e)

Malla 7ala wallah.

Ti zayed.  

Allah layrebehom wahed wahed men Hamdi moula el bach , w el    ...    elli  ... el......    riadh bennour.    W sabouna w msatek jouini.

Ti bel7aram 3ayaftouna fi rwahna. 

Posté(e)

7atta houwwa mor3eb el 7ourras wel moudaf3in Jouini coup franc... !!!! Ya 7abibi.

Inchallah 3al faza idezz bountouh... wella 7atta zouz...

Amma binetna, m3ammel ken 3ala Badri wella MBS bech imarkiw. Hedha ken ma jetech koura de5la lel chabka w tadhreb fi Jouini w to5roj wella twalli HJ...

Posté(e)
  • Auteur

si ben chrifia est titularisé, je me pose surtout des questions par rapport à l'entraîneur des gardiens!

quant à kbaier, si cette formation rentrante s'avère vraie, il n'a pas perdu de temps pour montrer dès le premier match, qu'il n'a aucune personnalité

partout où il est déjà passé, Kebaier est connu pour être qq qui caresse dans le sens du poil vis à vis de ses patrons, donc j'imagine pas que ca changera avec nous.

Posté(e)

partout où il est déjà passé, Kebaier est connu pour être qq qui caresse dans le sens du poil vis à vis de ses patrons, donc j'imagine pas que ca changera avec nous.

Deux types d'entraîneurs ne réussissent jamais à l'ESPERANCE: les peureux et les sans-personnalités.

Pêle-mêle: Maher Kanzari (les 2 catégories), Youssef Zouaoui (2ème catégorie, et ses échevs dans la CL), Claude Andrey (2ème catégorie), De Moraïch (1ère catégorie)...

Si Kbaier est dans les 2 catégories, y a pas à dire, ettekdhet ya ben Arous...

PS: En tant qu'espérantiste, même si je suis tout ce qu'il y a de pas convaincu par Kbaier, je vais le soutenir et juger sur résultats. 7seebna ba3d quelques matchs pour juger rendement, résultats, fond de jeu etc.

Posté(e)

Match tres important, faudrait surtt pas donner de l espoir aux 2 concurrents. Rabi m3ana 

Posté(e)

chkoun kèn i9oul qu'on va commencer l'année 2018 avec sameh derbali et jouini et éventuellement "sabouna" !!

Posté(e)

Eneramo winou ?

Posté(e)
il y a 1 minute, allouche a dit :

Eneramo winou ?

mezel fi nigeria apparamment

il va être viré pour indiscipline et non suivi du programme de remise en forme établi

Posté(e)
Just now, Batman said:

mezel fi nigeria apparamment

il va être viré pour indiscipline et non suivi du programme de remise en forme établi

Malla ra7a.

Et on croit encore en Jouini au lieu de donner sa chance a Mejri ?

Posté(e)

sou2el hedha es2lou lmondher lekbaier :D

benesba lia ena nheb nchouf el mejri ama bechwaya bechwaya

Posté(e)

liste des convoqués: mbc, jmal, derbali, dhaouadi, talbi, machani, chammem, rabii, coulibaly, sassi, kom, ben hatira, ben romdhane, badri, chaalali, besghaier, jouini et mejri

Posté(e)

Rabi maana ça va être dure...

Nshalah on exploite surtout les CPA khater mouche match mte3 koura

Posté(e)

Ya3ni hiya hiya w raj3ou sabouna !!   Sa7a lik ya Bennour 3ak3ek kima t7eb 

Posté(e)
il y a 32 minutes, mouh a dit :

Ben romdhane c est quoi son poste ? 

7asb les matchs d'applications et les echos il évolue au postes 8 et 10

Posté(e)

Inchalah les 3 points amma inchalah zeda yefhmou avec effectif pareille w 0 recrutement w sabouna fil cage ma ana wine nouslou fil CL w satar rabi min ha 2018 bech ykarhouna fil koura 

Posté(e)

On aura donc Jouini a la place de notre renard Khnissi , Samouha a la place de Mbarki ( ca sera un choix pour tte la H1 2018 vue la blessure de Iheb ) et peut etre aussi ( inshalla lee ) MBC a la place de Jmal .

Sinon on aura les memes Shamo - Machani/Talbi - Khalil - Couli - Ghaylene - Ferjani - Badri et Maher 

1) on verra le choix de gardien titulaire et ca nous montrera beaucoup de choses 

2) on verra le positionnement des joueurs sur terrain , et l'animation offensive 

3) on verra la fraicheur physique des joueurs internationaux eli kenou en stage avec travail physique intense et qui seront tous titulaires demain 

4) on verra au cours de match , la lecture de jeu de notre coach et ses changements technique et tactique 

5) Yekhi pourquoi kene matchouna a 13hrs ? C'est le choix de deux Clubs de STEG de la FTF de la Ligue wela nos "amis" de MI ? 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)
20 minutes ago, Khoubaib said:

Inchalah les 3 points amma inchalah zeda yefhmou avec effectif pareille w 0 recrutement w sabouna fil cage ma ana wine nouslou fil CL w satar rabi min ha 2018 bech ykarhouna fil koura 

Ena au contraire je pense que le BD a compris que ma3anna win nousslou fi cl donc ils agissent en conséquence.. Pour le championnat samah wmoez (walla jmal en passant ezouz kif kif) jouini chamem wchamo malgre leurs limites peuvent remporter  le titre avec les 8 pts d avance. 

Posté(e)

Gardien Bel Aktef

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.