Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 5J] ESS 1 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

A mon avis, le choix de jouer à 3 au milieu s'est avéré je dirais pas gagnant mais judicieux. On a su contenir leur pressing haut et leur agressivité. 

Badri 0, talbi trop naif, chammem sassi chaalali rouge taha barcha glayyeb et envie.

l'idéal serait de faire rentrer rjeibi à la place de badri dans un premier temps, et pourquoi pas moncer à la place de couly plus tard pour prendre plus de risque et arracher la victoire 

• Réponses 734
  • Vues 12,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• On peut blâmer et critique l'arbitre mais en parlant koora il faut blâmer les choix techniques et tactiques de FB et le rendement de certain joueurs elyoum 

• Wki tra sa7bek iheb msekni 9ollou mekech rajel.

• Quand on est Esperantistes , on dit plutot : L'Esperance bech t'hez el boutoula inshalla et pas Faouzi ... mais quand on est "bou9" mta3 Hamdi on se permet de dire que FB bech yhez el boutoula

Posted Images

Posté(e)

Nistahlou un tel arbitre.ki president css isib f wadii jari nes lkol tadh7ak 3lih. D5alna fi la3ba lazim nit7amlou mas2ouliyitna.

W monsieur coulisse je suis plus sure innnou de5il f la3ba w radhi bun tel arbitre.

Yekil rabbi m3ah w sa77a lih

Posté(e)

Hors jeu imaginaire siflé contre TYK et peno non siflé l rouge arbitre mouch ma5doum jimla 

W zidhom rouge l bangoura 

Posté(e)

Même avec un arbitrage maison, ils ne sont pas dangereux.

Arbitrage CATASTROPHIQUE !!!! C'est incroyable. Lazem réaction.

Au milieu, on est capable de poser notre jeu, on est premiers sur le 2ème ballon.

Ne pas accabler Talbi. Il a fait une petite erreur, mais globalement, il fait un bon match.

Posté(e)

Soli Contro Tutti

Posté(e)

saber hidoussi a plus que raison.

jamais vu une mauvaise foie de l arbitre et surtout de son juge de touche qui supervise notre attaque.

mayna bitjouliya, pourtant je suis habitue a ce genre de match, mais la ghoura 3ini 3inek.

Posté(e)

Si on veut opter pour le nul, on n'a qu'a continuer comme ça. On est bien sur le terrain et l'ESS n'a pas créé de danger. Mais il y aura toujours le risque d'encaisser un but mcharwel

Par contre si on veut prendre un risque (Bguir ou Moncer), il y a de la place pour mettre un but. Ceci dit, on risque de perdre un peu de notre équilibre défensif surtout avec un Talbi qui a encore beaucoup à apprendre.

C'est un choix à faire, inchallah on fait le bon.

Pour l'arbitrage on récolte ce qu'on a semé. En tant que supporters on a le droit de se plaindre, mais j'espère ne pas voir un de nos dirigeants venir se plaindre.

Posté(e)

Yesser te33eb el koura fi tounès.

Bon, globalement, on est bien placés. Chammem fait un bon match. Si vous remarquez bien, dans les petits espaces, Fer et Ghaylene sont très complémentaires et s'en sortent bien.

Couly s'oublie des fois: il a des absences, et ça nous met en dnager: des fois il ne se replace pas, il oublie son marquage...

Sinon, FBY est en forme, je pense que s'il y a un but ça viendra de lui.

Posté(e)

We9fin mli7, juste ne9esna Maikel l9odem

Posté(e)

FTF de pourriture, Jarii, le sale, le corrompu et le lèche-bottes, l'arbitre etta7a**, les juges ...

Bangoura mérite au moins un jaune si ce n'est un rouge pour l'attentat sur Chaalani.

Talbi, la peur au ventre, est absent.

Abderrazek, Msakni, La7mar des pourritures saheliennes.

On est bien sur le terrain. On a évité l'orage de la 1ère mi-temps. Il faut maintenant tenter le hold-up.

Malgré Jarii lemmasekh et sa bande, on s'en sortira, Inchallah.

Rabbi maana.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Ça ne date pas d'aujourd'hui à Sousse on a été toujours lésé mais là à ne pas donner un carton jaune à Bangoura (qui merite 6 mois de prison)... ça devient chiant, je tire mon chapeau aux joueurs qui garde encore leur calme avec la mascarade (toutes les fautes poue eux).....

Sur le plan foot, ils n'ont rien farghin.., mais nous on joue à 9 (coulibaly et Khnissi) à  mon avis je commence par remplacer Khnissi (large choix sur le banc) pour le faire 

Posté(e)

Un lien svp, le seul que j'ai trouvé dans le forum ne fonctionne plus.

Posté(e)

ils ont une seule carte sur le banc (Bouaaza) et on a plusieurs cartes sur le banc . Inshalla une bonne lecture et gestion de cette 2eme mi-temps 

Sur ce qu'on a vu lors des premiers 45mn on a une opportunité et une chance de gagner inshalla 

Posté(e)
  • Auteur

Entre ( ), leur point fort, le milieu de terrain a été stoppé net par notre trio spécialement coulibaly.

L'etoile ne pourra pas presser haut 90 mn, a nous d'en profiter, d'y croire surtout, wallahi y a lieu de prendre nos 3 pts. Gare au manque de concentration, sinon on n'est pas mal du tout

Posté(e)

La question est ce quon peut tenir le coup en deuxième mi temps. on a flechi face au css physiquement. 

La coaching serait très important à condition ceux qui sont au banc auront des couille 

Posté(e)

L arbitre est d une mauvaise foie flagrante.

Inchallah on marque un but pour eviter toute mauvaise surprise en fin du match.

Posté(e)

Brabbi on vient à chaque fois crier au scandale par rapport à ce qui se passe à sousse et même à Rades , alors que presque tout se préparait au niveau de l'arbitrage pour nous ôter un autre titre . 

Presque tout le monde prévenait celà et Notre BD , qui a voté ce mafieux de la ftf , joue toujours l'angélisme à la limite de la " soumission ".

mizen el koua, n'était pas une expression balancée , mais un objectif des " eni ".

Des hommes , Des hommes et des hommes pour défendre notre histoire et nos couleurs !!!

Posté(e)

Chbih bennour ?

Posté(e)

Je me corrige: FB a bien stoppé ses ex joueurs. Les Nagguez, La7mer, Brigui et autres sont absents. 

Je le répète, on doit tenter le hold-up.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

il y a un retard bizarre du 2eme mi temps, dra chfama fel vestiaires 

Posté(e)

Apparemment, Bennour est en train d'expliquer qu'il ne peut y avoir que deux dirigeants seulement niveau main courante.

Posté(e)

Arbitrage maison, 3mal l3ar

Posté(e)

merci

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.