Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 4J] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

Zaabia 3awed t3arek m3a FB, anseweh elli mezzel il appartient à l'espérance.

Haw 9allék mamchéch 3ala5atrou mézél madhroub

• Réponses 462
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Scénario idéal, pénalty et carton rouge pour Ben Chérifia en première mi-temps. Excellente prestation de Ali Jemal et on remporte le match 1-0 à 10 contre 11. Taraji Dawla

• Demain l'arbitre et ces adjoints vont tout faire pour qu'on ne gagne pas , khater 3arfin 3ana Djaj makina dans notre BD .. Kolhom 3arfin que en cas de  notre victoire a Sfax ,championnat to9rob barcha

• Encore mieux, entrainement, tir très fort de Badri, moez yiddou titfssa3 2 mois d'arrêt  Jmal est titulaire et excellente prestation, moez prêté au CAB 

Posted Images

Posté(e)

nchallah kol chey bil lotf saber winchallah marbou7a ye rabbi

Posté(e)

J'en ferais une vidéo montrant les réseaux sociaux publics de nos joueurs(Snapchat,Instagram,Facebook) la semaine prochaine.Tawa concentration totale sur ghodwa 

peut être que je viens d'une autre époque

Mais je n'ai jamais compris pourquoi vous les suivez sur les réseaux sociaux,ena nraha 7**    j**** plus qu'autre chose( je m'excuse j'ai pas trouvé le terme adéquat)

Bon peut être que ça vient de moi:allergique à cette race(les joueurs de foot en tunisie)

Posté(e)

En ce qui concerne zaabia j'ai déjà dit depuis un mois qu'il doit chercher un club. Il ne s'est pas imposé avec nous et il ne fait rien pour l'être. Mais pour ses diverses altercations avec FB je peux le comprendre dans un seul cas. Si  C'est à cause du fait  que ce dernier et comme tout le monde le sait yseb ljalela et ça partout en monde arabo musulman à part la Tunisie on ne l'accepte pas et c'est tout à fait normal. Si c'est pour ça 3andou 7a9 et je ferais pareil ou plus  si j'étais à sa place.

Posté(e)

En ce qui concerne zaabia j'ai déjà dit depuis un mois qu'il doit chercher un club. Il ne s'est pas imposé avec nous et il ne fait rien pour l'être. Mais pour ses diverses altercations avec FB je peux le comprendre dans un seul cas. Si  C'est à cause du fait  que ce dernier et comme tout le monde le sait yseb ljalela et ça partout en monde arabo musulman à part la Tunisie on ne l'accepte pas et c'est tout à fait normal. Si c'est pour ça 3andou 7a9 et je ferais pareil ou plus  si j'étais à sa place.

tu es parti d'une supposition tu as étalé une analyse arabo musulmane manquait juste de parler de la cause Palestine et ses frontières ... 

Et puis tu n'es pas à sa place  (dans cette supposition bien évidemment) 

Zeyid ce message 

Posté(e)

Un entraineur à le droit de gérer le groupe comme il veut Mais lé BD ne doit pas rester passif comme si ca passe dans un autre Club . 

Peu importe les raisons , FB men 7a9ou il ignore Zaabia et renvoie X lel gradin w Y sous forme de prêt , mais rahou c'est fort probable que FB quitte vers la sélection éch naamlou wa9t'ha ?

Rabbi yehdi el jami3 w rabbi issame7 tout ceux qui ont contribué que notre dernier mercato hivernal soit ignorer et rabbi yehlek tout ceux qui issamsrou de prêt ou de loin et jeboulna Msekni cadet et accusent les autres bel tsamssire 

notre effectif actuel mafihech un gardien , pas de AD remplaçant , pas de AG , pas de remplaçant à Chaalali et Ferjani , pas de remplaçant à Khnissi , pas de concurrent à Saad et pour moi pas d'entraîneur

Faouzi mahboul fi ses choix sa politique sa gestion son comportement , et donc les autres doivent être rationnels Sinon mchina gzez 

Posté(e)

tu es parti d'une supposition tu as étalé une analyse arabo musulmane manquait juste de parler de la cause Palestine et ses frontières ... 

Et puis tu n'es pas à sa place  (dans cette supposition bien évidemment) 

Zeyid ce message 

oui j'ai bien précise que c'est une hypothèse  partant d'une bonne connaissance des méthodes de FB j'ai bien dit  le seul cas où je pourrais le comprendre ma3neha autrement dit dans tous les autres cas il serait fautif . Non je ne suis pas aussi superficiel que ça pour parler de Palestine dans un sujet de match de foot. Parenthèse fermée 

Posté(e)

Faut pas raté l entame du match w ichallah mafama ken l 5ir [dawla]

Posté(e)

Un entraineur à le droit de gérer le groupe comme il veut Mais lé BD ne doit pas rester passif comme si ca passe dans un autre Club . 

Peu importe les raisons , FB men 7a9ou il ignore Zaabia et renvoie X lel gradin w Y sous forme de prêt , mais rahou c'est fort probable que FB quitte vers la sélection éch naamlou wa9t'ha ?

Rabbi yehdi el jami3 w rabbi issame7 tout ceux qui ont contribué que notre dernier mercato hivernal soit ignorer et rabbi yehlek tout ceux qui issamsrou de prêt ou de loin et jeboulna Msekni cadet et accusent les autres bel tsamssire 

notre effectif actuel mafihech un gardien , pas de AD remplaçant , pas de AG , pas de remplaçant à Chaalali et Ferjani , pas de remplaçant à Khnissi , pas de concurrent à Saad et pour moi pas d'entraîneur

Faouzi mahboul fi ses choix sa politique sa gestion son comportement , et donc les autres doivent être rationnels Sinon mchina gzez 

Je te rappelle que Ammar non plus n'a pas trop fait confiance à Zaabiya...

Donc 2 entraîneurs très différents qui ne sont pas convaincus par lui, et ce serait la faute de FB ???

Ghriba fina polémique mel 7it. Des joueurs, des cracks qui sont transférés et qui échouent, ça arrive souvent. Schweini n'a pas réussi à Man U, Zlatan hakel 3am avec le Barça... Donc, c'est tout à fait normal.

Ayya, inchallah marbou7a!!!!

Je suis en Tunisie ces jours-ci, quelqu'un sait si Al Kass se trouve quelque part? Quel satellite ? W choukran. W inchallah marbou7a !

Posté(e)

• نايل سات Nilesat 7º Ouest
···· 11919 H DVB-S2 8PSK 27500 3/4

Posté(e)

Yee Why tout d'abord marhbe bik fi bledek et entre tes amis et tes proches 

sinon encore une fois dhalemni rak , je parlais en général et pas uniquement sur le cas Zaabia comme on a évoqué le cas Jlassi avec AS la saison passée .

Personnellement je déteste FB , j'aime pas Riadh Bennour et Aren Mais mon Amour lel Dawla Akber w A9wa men n'importe autre feeling 

Posté(e)

Yee Why tout d'abord marhbe bik fi bledek et entre tes amis et tes proches 

sinon encore une fois dhalemni rak , je parlais en général et pas uniquement sur le cas Zaabia comme on a évoqué le cas Jlassi avec AS la saison passée .

Personnellement je déteste FB , j'aime pas Riadh Bennour et Aren Mais mon Amour lel Dawla Akber w A9wa men n'importe autre feeling 

Pas de problème slb ;)

Inchallah marbou7a et c'est l'essentiel !

Posté(e)

Inshalla une victoire sans blessures et sans cartons , on aura besoin de tout le groupe inshalla fi notre deplacement à Sousse 

Posté(e)
  • Auteur

Inshalla une victoire sans blessures et sans cartons , on aura besoin de tout le groupe inshalla fi notre deplacement à Sousse 

avec un match nul a metlaoui, ca sera la journée parfaite.

yaaaaa Rabbi ya 3ali

Posté(e)

avec un match nul a metlaoui, ca sera la journée parfaite.

yaaaaa Rabbi ya 3ali

La journée parfaite, victoire de Metlaoui 3ad. Je sais c'est gourmand, mais c'est comme ça :D

Posté(e)

6 pages seulement avant un CSS-Espérance...

A cause des 5 milliard de coupure EN + trêve + je ne sais pas quoi, difficile de garder de l'intérêt... Heureusement qu'il nous reste l'ESPERANCE

Posté(e)

CSS (Formation rentrante) : Jeridi, Mathlouthi, Mahjbi, Meriah, Hnid, Sokari, Aouadhi, Niang, Hannachi, Marzouki, Ndoye.

EST (Formation rentrante) : Ben Cherifia, Mbarki, Chammam, Talbi, Dhaouadi, Sassi, Chaâlali, Bguir, Badri, Ben Youssef, Khenissi.

Posté(e)

Offensivement ils sont complets

Posté(e)

D'après klk pages FB il parait que nos supporteurs trouvent beaucoup de difficultés pour l'accès au stade et il y'a même ceux qui sont déjà arrêtés.

Qui a plus d'info ?

Posté(e)

A l'entrée du stade provocation énorme de la police We Chtar jomhourna yekel fel dhareb el Bara We madakhlouhomech

Posté(e)
  • Auteur

A l'entrée du stade provocation énorme de la police We Chtar jomhourna yekel fel dhareb el Bara We madakhlouhomech

a noter ke barcha men jomhourna haddou sans tickets, Rabbi yostor

Posté(e)

- Mathlouthi a Droite et Mahjbi a Gauche ... normalement bataille gagnee pour pous nos ailiers

- Hnid et Merieh dans l'Axe .... inshalla Saad sera en forme pour bien servire Taha et tout ira bien

- Au milieu ils sont 3 Pivots

- Devant ils sont juste dangereux que dans les contres ou balles longues vers Hanachi et l'Ex Stadiste

Inshalla Inshalla on profitera au grand maximum de nos moments forts ds le match et qu'on soit efficacies et ne jamais reculer w inshalla kene fema des mauvais moments pour nous ds le match inshalla qu'on aura la force mentale et technique pour s'en sortir

Labess inshalla

Posté(e)

Plus de trente personnes arrétés par la police dharb w madhroub w gaz 

Posté(e)

famechi lien de bonne qualité louled? 

yar7em weldikom 

Posté(e)

un lien youtube svp les gars ! 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.