Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 4J] CSS - EST

Featured Replies

Posté(e)

Suis je le seul a trouver que la blessure de machani et belkaroui vont booster nos joueurs ?

faut bien préparer errouge et ferjani et b 9odret rabi tout ira bien  w nerbhou nchallah

t'es pas le seul cher ami, au contraire, je crois que c'est une bonne occasion pour lancer Talbi ou bien Matri dans le vif du sujet.

Il se peut qu'ils soient des révélations et qu'ils confirment par la suite

en tout cas, peu importe qui joue, l'essentiel, ce sont les trois points!

yal 3ali lat5ayyabna winchalla une victoire de plus du parcours de champion

• Réponses 462
  • Vues 9,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Scénario idéal, pénalty et carton rouge pour Ben Chérifia en première mi-temps. Excellente prestation de Ali Jemal et on remporte le match 1-0 à 10 contre 11. Taraji Dawla

• Demain l'arbitre et ces adjoints vont tout faire pour qu'on ne gagne pas , khater 3arfin 3ana Djaj makina dans notre BD .. Kolhom 3arfin que en cas de  notre victoire a Sfax ,championnat to9rob barcha

• Encore mieux, entrainement, tir très fort de Badri, moez yiddou titfssa3 2 mois d'arrêt  Jmal est titulaire et excellente prestation, moez prêté au CAB 

Posted Images

Posté(e)

Labes inchallah 

Posté(e)

La défense m'inquiète vu les absences et la méforme de chamo. Talbi je veux bien mais est ce que c'est sage de le lancer dans un tel match?

Les zèbres vivent sur leur nerfs avec leur président qui leur fait croire à sa théorie de complot, mais je doute qu'ils auront des faveurs d'arbitrage après ce qui s'est passé récemment. Y'aura beaucoup de provocations pour nos joueurs ex-CSS, nchallah ils marquent et qu'ils nous fassent pas le coup j'ai marqué contre mon ancien club je ne célèbre pas. Nchallah doublé de TYK et but de FBY avec explosion de joie à chaque but.

Le championnat passe par une victoire à Sfax avant d'aller à sousse dans de bonnes conditions.

Posté(e)

Marbou7a Inchallah. Match décisif !

Quelqu'un peut nous expliquer les forces et les faiblesses du CSS ? Leur système de jeu etc. Je ne les suis pas, alors j'aimerais bien savoir.

Le match est question de mental: les Fer, Rouge, TYK et même Moncer ne seront pas reçus avec des fleurs. Ils vont être sifflés ce qui sera compliqué à gérer. Le match se jouera à ce niveau.

Posté(e)

fel les 3 défenseurs qui ont du temps de jeu fi sa9ihom le seul qui n'est pas blessé Chamo eli en méforme cette saison khassarna atra7 rabi yoster en plus les deux seront absents pour les deux déplacements m3a l kerth Moez w l kertha Chamo rabi yoster wakahaw lezem les arrières ykounou impecable , rabi m3ana.
Sinon pour ce qui se passe entre le virage nord et sud.
Après le match de Hand il y'a eu une bagarre win immeuble Kobbi fi Ariana jdida , un groupe clubiste est venu exprès pour attaquer deux groupes espérantistes, il n'y a pas eu de réaction du côté espérantiste après 3 jours à la sortie me zouaoui après le match de volley contre l'ahly  un autre groupe clubiste est venu attaquer le virage sud par des parachutes et des pierres.
samedi un groupe espérantiste a donc attaqué le parc clubiste et l'après midi parc B les gamins et leurs familles el kol Harbou suite à une alerte de la fédération qui qu'un groupe clubiste vont venir attaquer le parc , la police les a interpellé en mi chemin.
Hier tfehmou besh yet3arkou dans un endroit loin de la capitale ( à l'Européenne ) w tetfadh el mochkla lekhi bdet l 3arka fe thneya w il y'a une des 10ènnes d'arrestations. w tawa les deux groupes tfehmou besh toufa la7keya. 

Posté(e)

est ce que c'est vrai qu'on a autorisé 640 supporters de la Dawla à assister au match??

et si c'est vrai, est ce qu'on peut avoir des tickets wala kil 3ada yimchiw limmalihom ?

Posté(e)

Une des clés du Match réside en la capacité des joueurs à surmonter la pression mentale que leur infligera leur public.

En effet, 4 joueurs sur la feuille de Match étaient des stars chez eux dont 3 seront titulaires.

Ils voudront par tous les moyens les faire sortir du Match, ils seront intimidés par leurs joueurs.

Il faudra rester concentrés et garder la tête froide.

Eviter à tout prix une bagarre et autres qui déboucherait sur des cartons inutiles.

Posté(e)

Ca sera un match tres difficile a gerer pas pour le niveau de l'adversaire mais pour :

l'extra sportif ( Nos joueurs Cadres des ex CSSistes + la relation entre leur president et la FTF wel Ligue .. )

les deux dernieres blessures qui vont changer notre dispositif ( surtout si FB maintiendra l'idee de faire jouer Khalil dans l'Axe )

Sinon jai tout compris sauf que la blessure de Machani et de Belkaroui sera benefique w va booster les joueur w w ...

Posté(e)

1_ inchallah  MBC et Dhaouadhi   : 3adoulna hal match maguir bhama brabbi  

2_ je prefere commencer par

X

mbarki      dhaouadi   chamem   Rabi3 (plus solide que ABM défensivement)

chaalali (coulibaly)    sassi

FBY         SAAD(chaalali)     BADRI

KHNISSI

Posté(e)

Les sfaxiens jouent très bien les éternelles victimes, ils crient au scandale avant et pendant le match. A ce que j'entends et ce que je lis chez eux, un seul mot:"I7ébou ighawrou 3lina..." Après le match, ken réb7ou:"Hmdl 7adharna mli7 w l3abna bilgdé w merci le président, joueurs et public..." w kén maréb7ouch (nul ou défaite) "9olnélkom la3ba mal3ouba w ghawrou 3lina..."

W 7kéyét les ex-css, 7assouni éli houma awlédhom berasmi (les TYK, FS et FBY) w éli houma la3bou m3ahom 7 w 8 snin.

On doit se concentrer sur notre jeu, les joueurs savent très bien qu'on est à un tournant dans la course au titre et que cette course est loin d'être finie quel que soit le résultat dimanche.

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi vous maintenez que Ben Mohamed est faible défensivement, alors qu'il a fait un quasi sans faute fil derby.

Pour ce qui est de Chammem je ne suis pas du tout contre le fait de le faire jouer dans l'axe, il a déjà passé de très bon matchs dans ce poste et puis c'est le pourvoyeur de la dose de grinta nécessaire au niveau de la défense. Puisqu'au milieu on a Ghaylène et devant FBY et Khenissi. ça sera un match de c....... et il ne faudra pas négliger cet aspect!

Modifié (le) par L_as

Posté(e)

Je ne sais pas pourquoi vous maintenez que Ben Mohamed est faible défensivement, alors qu'il a fait un quasi sans faute fil derby.

c'est ton avis .... et ce n'est pas le cas des forumiens qui voient que ABM est faible defensivement

Deja fi le meme Derby , FB hbel 3lih fel action de but Clubiste

Posté(e)

c'est ton avis .... et ce n'est pas le cas des forumiens qui voient que ABM est faible defensivement

Deja fi le meme Derby , FB hbel 3lih fel action de but Clubiste

Oui chacun son avis.

l'action du but c'était côté Mbarki, non?

Posté(e)

Oui chacun son avis.

l'action du but c'était côté Mbarki, non?

Oui Mais qui était au marquage de Ayadi qui donne la passe décisive.

Il devait faire faute

Posté(e)

Oui Mais qui était au marquage de Ayadi qui donne la passe décisive.

Il devait faire faute

Oui c'est vrai, d'ailleurs le but est une succession de plein de fautes. Pas que lui d'ailleurs.

Ama sur l'ensemble du match il a récupéré plein de ballons et y en a même où il était en situation d'infériorité numérique.

Posté(e)

- Khalil est AG et Durant toute sa carriere il a joue a deux ou trois fois barka dans l'axe de la Defense ( contre Ahly et contre ESS )

- Ben Mohamed est un Ailier

Donc bel Logique , Khalil na pas les reflexes et les ABC d'un Axial et de meme Ben Mohamed na pas les ABC de AG ( A savoir surtout le positionnement et la lecture de jeu ) et par la suite on va penaliser notre flanc gauche defensif par ce double choix

En plus comme jai evoque fi un autre message , Khalil n'est pas fort dans le jeu aerien ajoute a un gardien colle dans sa ligne ca deviant suicidaire

et ce n'est qu'un simple avis d'un simple supporter , une simple lecture sur papier ..... le jour de match et la verite de terrain ca pourra donner autre chose 

@ Pacha : Mbarki il a combien de cartons jaunes  ?

Posté(e)

juste un détail: TYK weldna l7am w damm, ferjani weld ariana

Donc au moins hethom ezzouz ne les classons pas comme "ex wled css"

7atta rouge wild likram je crois nn

Posté(e)

juste un détail: TYK weldna l7am w damm, ferjani weld ariana

Donc au moins hethom ezzouz ne les classons pas comme "ex wled css"

C'est pas ca cher ami

Khnissi , Errouge , Ferjani et Moncer etaient les Stars de CSS il y a quelques mois et etaient (avec Maaloul et Jridi ) les idoles de public de CSS .... Ce Public na pas accepte et na pas digerer lel la7dha hedhi leur debarquement au Parc B

Par la suite , ce meme public qui est deja gonfles a bloc par leur dirigeants (fi leur guerre avec la FTF) ne va pas les epargner des insultes et de beaucoup de pression ... et ce public ne va pas penser si Ferjani kene fi Ariana w si Errouge weld el kram

il faut que nos joueurs soient prets a ces "evenements" pour ne pas tomber ds l'erreur

A propos , je vous ecris men 9alb el 7adath men Sfax et c'est pour ca que j'insiste 3al extra sportif fi mes derniers messages ..... 5ater hedha el klem eli nesma3 fih 3andi ayamet houni , ils ne parlent que d'attaquer et agresser nos joueurs et dirigeants et influencer les arbitres w ghoura w w w w

Posté(e)

C'est le moment ou jamais pour lancer Talbi..s'il est avec les pros c'est pour jouer quand on a besoin de lui moch figurant.

Tellement notre politique s'appuie sur les recrutement lin nsit wa9th e5er mara talla3na feha axial weld jam3eya.

Nchalla Benzarti lui donne sa chance w nal3bou avec la paire Chaaleli-Ferjeni au milieu,l'idée de 3 pivots avec Coulibaly ma temchich m3a le3bna.

Nchalla Marbou7a.

Posté(e)

Pour moi sfax nous a jamais imposé de problème chez eux faut juste imposer notre style ils sont fragiles mentalement on peut les ecraser nshalah 

Posté(e)

Pour moi sfax nous a jamais imposé de problème chez eux faut juste imposer notre style ils sont fragiles mentalement on peut les ecraser nshalah 

Juste reb7ouna 3amnewel et cette defaite ns a prive du titre.. Ken netwadh3ou chwaya nes lkol 5irelna. Rabi yjibna f web 

Posté(e)

a 90% chemam serait dans l'axe. Je  suis ni chaud ni optimiste mais bon au moins C l'occasion de revoir Ben mohamed a gauche, C déjà ça.

Et c est aussi l occasion pour tirer un trait sur talbi. Kifou kima la majorite des jeunes du parc il finira kima elli 9ablou entre cab cshl asm beja et autres.. 

Ken en l absence du titulaire et de son remplaçant,  talbi mayna7ich blastou 3la donia selem. 

Et par la meme occasion fech 9am aka le recrutement de minuit moins 1 mta3 matri wala chesmou wzid j ai cru lire que son nom a ete ajoute en liste africaine ce qui signifie une place de perdue min tawa. 

7assilou jaw kbir.  On devra marquer bcp de buts pour gagner ce match. Fb tfalsef martin melli je 5sar martin dont une chwaya lasaret kertha. Bch ytfalsef une 3eme fois pour un match benesba laya synonyme de titre en cas de victoire. 

Nchala yatla3 howa s7i7 

Modifié (le) par mouh

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.