Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 2J] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Ces buts de Ayadi et tant d'autres on les a vu des milliers de fois surtout les semaines de Derby mais admirez lors du 1er but l'abnégation de George Timis, comment il tacle le joueur clubiste et récupère le ballon après son face à face raté avec Hammami.

Soyons affamés kima tor7 el finale c'est tout ce qu'on demande.

• Réponses 599
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'étais aux guichets d'el Manzah, y a plus de tickets virage et pelouse, il en reste que l 'enceinte. le problème que j'ai lancé ma demande de congé avec un autre ami pour pouvoir assister demain.

Bellehi si quelqu'un pourrais m'aider avec 2 tickets, même avec un prix un peux plus chère je serais très reconnaissant et Merci.

J'attends aussi une signe de @sofino :D

Sinon chouf les pages facebook

Posté(e)

Ces buts de Ayadi et tant d'autres on les a vu des milliers de fois surtout les semaines de Derby mais admirez lors du 1er but l'abnégation de George Timis, comment il tacle le joueur clubiste et récupère le ballon après son face à face raté avec Hammami.

Soyons affamés kima tor7 el finale c'est tout ce qu'on demande.

Cette année là les zanatirs avaient une équipe complète et il venaient de nous éliminer en quart de finale de la coupe une semaine auparavant (on jouait à 9). 3omri ma rit chan3a kima hadhika. Je revoit les images, juste pour voir el virage yaghli

Posté(e)

عيسى الحربين لراديو ماد : انا مكشخ من صغري 1f60a.png

[dawla]

Posté(e)

Pas de CR de la conférence de presse de FB?

Posté(e)

Pas de CR de la conférence de presse de FB?

Posté(e)

Merci khouya. Inchallah marbou7a [dawla]

Posté(e)

Passe de Kamel Zaiem , ya hasra .. on avait presque perdu tout les match de CL cette saison la mais on a malmener l'Ahly avec un public hors norme.. ya 7assra..

Je ne veux voir AUCUN de nos joueurs isall'em 3al Darragi, je veux qu'ils soit tous agressifs avec lui comme Korbi l'etait avec nous ki mché m3ahom .. massa5 

Posté(e)

Modifié (le) par Batman

Posté(e)

دقت ساعة الزحف، الكل في إستعداد مهيب، جنود المستطيل الأخضر يصقلون سيوفهم، يسرجون جيادهم، يقبلون الشعار فوق صدورهم، ينتظرون ساعة الصفر ليهجموا هجمة رجل واحد آمن بعشق واحد الترجي، هناك فوق المدارج قصة أخرى، هي أسطورة إغريقية كتبها رجال جعلوا من الراية شرفهم و من الحرية عقيدتهم، رجال هم اليوم صامتون ينسجون خيوط إبداع جديد في هدوء تقشعر له الأبدان، هدوء يسبق العاصفة، هدوء العظماء حين ترتسم على وجوههم الرغبة في النصر، الحناجر تتأهب لمرافقة أصوات الطبول، كل الفصائل إتحدت، تعاهدت، إتفقت أن العدو واحد، و الرهان واحد، و المقاومة واحدة، النار فوق سواعدهم ستشتعل، لن ترى غير عيونهم تتقد، صدورهم عارية لأن الإقدام دستورهم، صيحاتهم ستملأ المكان، ستدوي، ستجعل العدو يتبول، هم رجال آمنوا أن الترجي دولة، يموتون و تحيا الترجي.
المجد لترجي
العزة لجماهير الترجي
مرحبا بكم في جحيم المقاعد الجنوبية
الحرية للكورفاسود.

Nessim Ben Ghorbal 

Posté(e)

Desole pour le hors sujet: me najjamich nimchi demain fammech chkoun i7ab yimchi bil abonnement mta3i?

Modifié (le) par batt_nour

Posté(e)

Ya Rabbi koun m3ana 

je commence a stresser comme jamais auparavant ! 

Taraji Ya Dawla

Posté(e)

On doit bien gérer notre match et  profiter de chaque occasion... 

Il vont pas tenir physiquement ils ont gaspiller trop d énergie sur leur dernier match... 

Nshalah zina 

Posté(e)

3pt nchallah aya 7el ydik [dawla]

Posté(e)

2 enc sup bsoumhom illi y7eb ycontactitni par mp

Posté(e)

ya rabi lé t5yabna

al3b ya taraji enchalah zina

Posté(e)

Je pense que la surprise du derby sera jelassi!! je sais pas je dis ça comme ça, je le sens wakahaw

Posté(e)

Il ne faut pas s'attendre que les zantours jouent de la même façon que contre les zébrés. Au cas ou c'est du sur mesure pour nous. Sur les boulevards qu'il y'avait dans le dos de leur demis Badri rouge et kenissi et ferjani vont se régaler et chiheb ellili le sait très bien. Il va construire sur le dernier derby ou il nous a laissé la possession (pourtant devant son public) et essayer de limiter les espaces, bloquer les couloirs et jouer sur notre coté gauche ou chammem est en manque de compétitions (D’où l'importance du rôle de rouge en soutien)  et sur la lenteur de notre axe central. Rabi m3ana je suis très optimiste inchallah zina. Juste 7aja barka d'accord la victoire est primordiale mais il faut surtout pas faire la connerie de se jeter stupidement en attaque et vider notre défense. l'action du but zantour lors du denier derby on doit absolument plus la revoir.

Personnellement je ne m'inquiete pas du tout pour ça, Rouge est genereux dans l'effort et son but contre metlaoui va lui redonner beaucoup de confiance qu'il commencait un peu à perdre à cause de sa blessure mais nchallah un grand match de sa part demain

Posté(e)

Desole pou

le hors sujet: me najjamich nimchi demain fammech chkoun i7ab yimchi bil abonnement mta3i?

MP Envoyé!

Modifié (le) par bill

Posté(e)

malla stresss ya rabbii nchallah dars kima demi 7ara ya rabbi 

Posté(e)

CURVA GAR7A lel 90 !!!
Rabbi maana w nchallah montasrin ! :che10:

Posté(e)

Désolé et sans être euphorique, je ne sais pas pourquoi le score de...3-0 en notre faveur, effleure mon esprit ?! 

Bon, retour sur terre et même une victoire par la petite marge me comblerait.

Inchallah Zina.

Posté(e)

Bsr tt le monde. Bcp d'analyses tactiques très soutenues. Bcp de promesses et de craintes. Mais thamma un detail howa elli balancy El match. Enhebbou ne rahou. ? 

Posté(e)

Bsr tt le monde. Bcp d'analyses tactiques très soutenues. Bcp de promesses et de craintes. Mais thamma un detail howa elli balancy El match. Enhebbou ne rahou. ? 

le rôle du public . Il ne faut pas arrêter de chanter 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.