Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - Play Off 2J] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Match sur Al Kass ou non ?

oui ça sera diffusé sur AL Kass

• Réponses 599
  • Vues 11,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

ouiii ALKASS 4 

Fer-Ghaylene.

Badri-Moncer-FBY (et Adem en cours de jeu)

TYK.

Si Moncer pas en forme, alors: Badri-Adem et devant eux TYK et FBY. 

Content de revoir notre capitaine Khalil de retour!

Posté(e)

J'ai hate d'insulter la merde DARRAGI et la grosse merde dans laquelle il joue 

Posté(e)

Fer-Ghaylene.

Badri-Moncer-FBY (et Adem en cours de jeu)

TYK.

Si Moncer pas en forme, alors: Badri-Adem et devant eux TYK et FBY. 

Content de revoir notre capitaine Khalil de retour!

oui Alkass 4 

Posté(e)

SAAD est en petite forme certes , mais un coup direct de sa part peut nous faire gagner et peut lui redonner confiance pour le reste des playoffs inchallah

pas au détriment de l'Esperance!

il cumule les mauvaises sorties depuis la dernière CHAN! Depuis déjà 13mois..

il rate TOUT ce qu'il entreprend! C'est injuste pour ses coéquipiers (jlassi ou moncer) de le voir jouer en dépit de son rendement pitoyable.. hier il a tout, absolument tout raté! Il était à l'origine des rares contre attaques adverses.

d'ailleurs il va falloir penser à renforcer ce poste.. on ne peut pas se permettre de traîner des joueurs en méforme comme ça sur une aussi longue période.

Posté(e)

Labes inchallah

Posté(e)

Yehdikom Rabbi ... Yar7am weldikom .... saybouh Saad chwaya

Fema un grand pourcentage que Saad sera titulaire ce Derby , et avec ces messages "negatifs" ca va influencer l'opinion de public .... et par la suite le public ne sera pas tendre avec lui le jour de match et c'est pas bien ni pour nous ni pour lui d'ailleurs

Saad , Md Ali et Elyes tout les 3 ont un grand potential , ont beaucoup des qualities ..... w inshalla eli bech yahbet fehom ikoune fi nharou

Posté(e)

Fema un grand pourcentage que Saad sera titulaire ce Derby , et avec ces messages "negatifs" ca va influencer l'opinion de public .... et par la suite le public ne sera pas tendre avec lui le jour de match et c'est pas bien ni pour nous ni pour lui d'ailleurs

Saad , Md Ali et Elyes tout les 3 ont un grand potential , ont beaucoup des qualities ..... w inshalla eli bech yahbet fehom ikoune fi nharou

tout a fait d'accord,en attendant il est encore le troisieme joueur decisif ( stat a l'appui au sujet effectif)..

sinon ceux qui pensent a moncer n'est meme pas convoque' lors du match de Metlaoui.

Posté(e)

msaybinou 3anna plus d'un an et pourtant mé 7abbich yikbiss rou7ou! Peut être l'kaf howwa l'7al avec ce genre de joueurs! Kén jé jouini est passé par une aussi mauvaise période que saad pour seulement 6 mois rahou difnouh..

et n'oubliez pas qu'on est sur un forum de discussion qui est loin de représenter le public sang et or, Ma3neha lé influence lé chey..

Taraji 9bal inness lkol! Lé saad lé 3ammar! 

Posté(e)

Tous Unis !! Pas de commentaire concernant la vente des billets donc on peux deduire que ça c'est bien passer ?

Posté(e)

http://www.mosaiquefm.net/ar/video/84583/في-اليوم-الأول-لبيعها-اقبال-ضعيف-على-تذاكر-الدربي

Ce n'est vraiment pas normal! 

Bien sûr que des critiques peuvent être formulées sur l'organisation: le prix des billets pour un match qui se joue un mercredi à Radés, n'avoir informé sur la vente qu'hier soir mais SURTOUT SURTOUT ne pas avoir pensé à mettre en vente les billets dès ce weekend (poser un congé ou programmer une fass3a du boulot/du lycée/de l'université mercredi est une chose. Mais rajouter un autre jour pour aller acheter son billet, iwalli yesser. Surtout que ça aurait pu être évité cette fois-ci!)

Mais, malgré tout, ce n'est pas acceptable de voir notre public aussi passif à un moment aussi crucial! Ti même sur ce forum, j'ai l'impression qu'on est très peu à se préoccuper du match...

Personnellement, l'accord pour mon congé 7adher, l9it m3a chkoun nemchi w je suis déjà "dans mon match". Elli i7eb iji marhbé welli ma i7ebech moch lezem. Chacun d'entre nous criera et chantera aussi fort que 1000 autres.

Rabi yehdi kol ma ken sbab fi cette mauvaise gestion de la communication et cet éloignement du public. W rabi yehdi kol ma 5ala rou7ou yeb3éd 3al taraji parce qu'on est des supporters et non de simples clients lezem ila7l7ou bihom. 

Nchallah zina!

TARAJI YA DAWLA!!

Posté(e)
  • Auteur

http://www.mosaiquefm.net/ar/video/84583/في-اليوم-الأول-لبيعها-اقبال-ضعيف-على-تذاكر-الدربي

Bien sûr que des critiques peuvent être formulées sur l'organisation: le prix des billets pour un match qui se joue un mercredi à Radés, n'avoir informé sur la vente qu'hier soir mais SURTOUT SURTOUT ne pas avoir pensé à mettre en vente les billets dès ce weekend (poser un congé ou programmer une fass3a du boulot/du lycée/de l'université mercredi est une chose. Mais rajouter un autre jour pour aller acheter son billet, iwalli yesser. Surtout que ça aurait pu être évité cette fois-ci!)

Mais, malgré tout, ce n'est pas acceptable de voir notre public aussi passif à un moment aussi crucial! Ti même sur ce forum, j'ai l'impression qu'on est très peu à se préoccuper du match...

Personnellement, l'accord pour mon congé 7adher, l9it m3a chkoun nemchi w je suis déjà "dans mon match". Elli i7eb iji marhbé welli ma i7ebech moch lezem. Chacun d'entre nous criera et chantera aussi fort que 1000 autres.

Rabi yehdi kol ma ken sbab fi cette mauvaise gestion de la communication et cet éloignement du public. W rabi yehdi kol ma 5ala rou7ou yeb3éd 3al taraji parce qu'on est des supporters et non de simples clients lezem ila7l7ou bihom. 

Nchallah zina!

TARAJI YA DAWLA!!

ne prends jamais klem mozari9 pour de l'argent comptant, on a deja liquidé 15000 billets lyoum

Posté(e)

Nchallah zina!

TARAJI YA DAWLA!!

ti akber ta**na mosaique aflem, akeka li bch iji yemchi yebkhel ikolek stade feragh w wost jemaa w commentateur al kass tahfoune! 

Posté(e)

Moez Mbarki Chamo Belkaroui Chammem Chaalali Sassi Badri Bguir FBY Khenissi

Banc : Jmal Rabii Machani Coulibaly Moncer Rejaibi Zaabiya 

Hors Liste : Karoui Talbi Ben Mohamed Guesmi Jelassi Mejri 

Ni une info ou un souhait. Juste une interprétation de la gestion actuelle de l'effectif

Posté(e)

bou3li est international ?

Posté(e)

bou3li est international ?

Fi beli Non Saber w kene manich ghalet , chadelna match SG et de meme chadelhom match SG cette saison

Posté(e)

Illi bech ybouss walla y3ana9 illi mayetsamech nidwan 3lih faut l'insulter dès le début

Posté(e)

Lefriki Lefriki Lefriki yaw malla ta****a ,

Darragi , ya Zg**** A**** lik ou ***** l Khlifa ( ou 3iffA )

A LA YAL AHLY YAL AHLY :)

Posté(e)

Lefriki Lefriki Lefriki yaw malla ta****a ,

Darragi , ya Zg**** A**** lik ou ***** l Khlifa ( ou 3iffA )

A LA YAL AHLY YAL AHLY :)

A mon avis  oublions cette chanson pour le moment , personnellement  ça  me  rappelle celle d'el ahly avant la finale 2012.

Posté(e)

A mon avis  oublions cette chanson pour le moment , personnellement  ça  me  rappelle celle d'el ahly avant la finale 2012.

ena tdhakarni neharét li kharjét contre el ahly match de poule (but de kasdaoui) mela nehar wa9teha we mela match we mela chan3a fel stade

Posté(e)

mon souhait est que FB , le staff technique et les joueurs regardent le dernier CLASSICO : OM PSG où le PSG a asphyxié l'OM par un pressing haut , le jeu que Aime Faouzi BENZARTI , la récupération du ballon se fait dans la surface de l'OM , elle ne dépasse pas le centre du terrain de l'OM : Grandiose !une grinta phénoménale et un physique de fer : pressing de 90 minutes!!incroyable.

Sad9ouni j'ai juste envie qu'ils regardent qu'est ce que ça veut dire pressing!

ken yitfarjou fiH il match et ils appliquent une partie de ce qu'a fait le PSG sad9ouni nirb7ou CA inchallah d'entrée!

Modifié (le) par ronaldido

Posté(e)

On a confiance en notre Staff,

On a confiance en nos "grands" joueurs qui seraient des guerriers sur le terrain,

Soutenons les nôtres jusqu'au bout pour malmener et remettre à sa place une "merda" en cartoon mais euphorique à tort,

J'ai confiance en nos gladiateurs. Je suis optimiste.

Inchallah Zina.

Posté(e)

Je suis plutôt optimiste pour ce match

Inchalah da5la behia fil virage, 

Une victoire de suite dans un derby est bonne pour la suite de la course 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.