El Roi Posté(e) December 20, 2011 at 10:08 Auteur rapport Share Posté(e) December 20, 2011 at 10:08 Est-ce qu'on peut faire un abonnement seulement, sans acheter un récepteur ? Le prix de l'abonnement est le même pour un récepteur normal et un récepteur HD ? Le prix du boitier WiFi ? Est-ce que ça affecte le débit de la connexion Internet ? La qualité de l'image HD ? 1080p, 1080i, 720p, 720i ou encore moins ? Merci le samsat 80HD bcp mieu que le starsat 100 premuim menu coherant comme les recepteur samsat pas compliqué et moins de coupure que le 1000 premuim Fréquence des coupures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) December 20, 2011 at 21:31 rapport Share Posté(e) December 20, 2011 at 21:31 perso je conseille plus le samsat ou startsat et heureusement je me suis pas engagé avec bref je ne veux pas trop entré dans les details mais en bref zebla comparer l'incomparable avec la dream 800HD clone sinon pour la vonet wifi ca marche nikel pas de plm pour le prix d'abo c toujour le meme chez moi sinon pour DM800HD il va au 1080 pour la qualité d'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinoo Posté(e) December 20, 2011 at 22:47 rapport Share Posté(e) December 20, 2011 at 22:47 perso je conseille plus le samsat ou startsat et heureusement je me suis pas engagé avec bref je ne veux pas trop entré dans les details mais en bref zebla comparer l'incomparable avec la dream 800HD clone sinon pour la vonet wifi ca marche nikel pas de plm pour le prix d'abo c toujour le meme chez moi sinon pour DM800HD il va au 1080 pour la qualité d'image Dreambox + Abo un an c'est 180 dt ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) December 22, 2011 at 21:01 rapport Share Posté(e) December 22, 2011 at 21:01 oui je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) December 28, 2011 at 14:02 rapport Share Posté(e) December 28, 2011 at 14:02 Louled qui a une idée du prix des WiFi bridge du type vonets ? Wachokran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) December 28, 2011 at 20:50 rapport Share Posté(e) December 28, 2011 at 20:50 Louled qui a une idée du prix des WiFi bridge du type vonets ? Wachokran 60DT et tested et marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) January 3, 2012 at 14:08 rapport Share Posté(e) January 3, 2012 at 14:08 Brabi Nilesat hereb, tous les autres satellites marchent, qui a une idée comment je regle ce probleme, omi tganguén nhar el koll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri Posté(e) January 3, 2012 at 14:26 rapport Share Posté(e) January 3, 2012 at 14:26 Brabi Nilesat hereb, tous les autres satellites marchent, qui a une idée comment je regle ce probleme, omi tganguén nhar el koll jib technicien, c'est la meilleure chose à faire si tu t'y connais pas sinn tu risques bech tehlek tous les autres satellites aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 3, 2012 at 14:33 rapport Share Posté(e) January 3, 2012 at 14:33 Salam essai avec le rotor de bouger un peut vers la droit ou la gauche peut etre du au intempérie hrab sinon : taba3ni mlee7 met une chaine de Nilesat wataneya par exemple click sur menu reglage recherche des programmes parametre motor click sur bouton bleu tu aura une page ou il y a position, transpondeur, sattelite nile... et direction reste sur direction et avec les fleches droite gauche essai de bouger le rotor jusqu'a ce que en bas il ya BER doit etre =0 Bloc et Sync doivent etre coché si c'est le cas click sur la bouton vert pour sauvgarder 2 fois et valide par oui normalement c'est bon ca devrait fonctionner sinon 3andek mon tel: Tel : 21 911 360 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) January 3, 2012 at 14:38 rapport Share Posté(e) January 3, 2012 at 14:38 BER est a 0 mais BLOQ et SYNC ne sont pas cochés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 3, 2012 at 15:13 rapport Share Posté(e) January 3, 2012 at 15:13 comme vue par tel il faut voir un technicien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji.T.P Posté(e) January 3, 2012 at 15:29 rapport Share Posté(e) January 3, 2012 at 15:29 Merci beaucoup 5ouya, je viens de regler le probleme, boulouna mar5oufa chwaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badibadi Posté(e) January 3, 2012 at 16:06 rapport Share Posté(e) January 3, 2012 at 16:06 National geographic et disceovery ye5i ma3atech mawjoudine 3al dream? merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 3, 2012 at 17:01 rapport Share Posté(e) January 3, 2012 at 17:01 National geographic et disceovery ye5i ma3atech mawjoudine 3al dream? merci de me répondre sur astra disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) January 7, 2012 at 19:51 rapport Share Posté(e) January 7, 2012 at 19:51 el jazeera sport+ ne marcha plus <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioubi Posté(e) January 7, 2012 at 20:03 rapport Share Posté(e) January 7, 2012 at 20:03 Bonsoir Brabbi une question. Je suis sur toulouse. J'ai un dream box et je voudrais savoir s'il y a un moyen pour avoir une parabole ou s'il y a un autre moyen pour utiliser le dream. Si possible les prix SVP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) January 7, 2012 at 20:51 rapport Share Posté(e) January 7, 2012 at 20:51 Bonsoir Brabbi une question. Je suis sur toulouse. J'ai un dream box et je voudrais savoir s'il y a un moyen pour avoir une parabole ou s'il y a un autre moyen pour utiliser le dream. Si possible les prix SVP. Merci Il te faut une parabole pour regarder des chaines satellitaires que ce soit avec une dreambox ou un autre récepteur. Si tu veux installer une parabole, demande une autorisation à ton syndic avant tout. Puis cherche les coordonnées d'un vendeur/installateur de paraboles dans les pages jaunes. Concernant les tarifs, tu devais en avoir pour 150€ (matériel (parabole, têtes, câbles,...) + main d'œuvre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 7, 2012 at 20:53 rapport Share Posté(e) January 7, 2012 at 20:53 el jazeera sport+ ne marcha plus <_< c'est un probleme de signal chez eux ne marche sur aucun sattelite (nile, badre, hotbird) meme avec les carte et meme la chaine claire donc on ne peut rien coté sharing Bonsoir Brabbi une question. Je suis sur toulouse. J'ai un dream box et je voudrais savoir s'il y a un moyen pour avoir une parabole ou s'il y a un autre moyen pour utiliser le dream. Si possible les prix SVP. Merci salam pour la dream il te faut un parabole sinon y'a version cable si t'a le cable avec ton fournisseur Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) January 7, 2012 at 21:44 rapport Share Posté(e) January 7, 2012 at 21:44 c'est un probleme de signal chez eux ne marche sur aucun sattelite (nile, badre, hotbird) meme avec les carte et meme la chaine claire donc on ne peut rien coté sharing ok Merci pour la bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidoosss Posté(e) January 8, 2012 at 00:34 rapport Share Posté(e) January 8, 2012 at 00:34 netsawarhom i7adhroulna fi surprise lel can jme3et jazeera :s dima yentambtou lel char Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 8, 2012 at 13:17 rapport Share Posté(e) January 8, 2012 at 13:17 salam pas de surprise ca marche de nouveau c'est une perturbation selon leurs page FB Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) January 8, 2012 at 14:10 Auteur rapport Share Posté(e) January 8, 2012 at 14:10 salam pas de surprise ca marche de nouveau c'est une perturbation selon leurs page FB Merci STP un lien pour la page FB ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) January 10, 2012 at 22:50 rapport Share Posté(e) January 10, 2012 at 22:50 5ouya TunisiaGate.Net, al jazzera + ne marche pas souvent ni sur hotbird ni sur nilesat , surtout quand il y un match en direct ??? est ce qu il ya une nouvelle frequence ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 11, 2012 at 11:21 rapport Share Posté(e) January 11, 2012 at 11:21 ils ont annoncer 3 frequences qui ne sont toujours pas en marche donc c'est juste pour hotbird que ca marche je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyouki Posté(e) January 12, 2012 at 18:10 rapport Share Posté(e) January 12, 2012 at 18:10 lawled brabbi a3tiwni les données complétes pour installer Al arabiya , bekhlef il frequence nlawej 3ala il VPID sur Nilesat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts