Sparta Posté(e) November 21, 2015 at 01:04 rapport Share Posté(e) November 21, 2015 at 01:04 J'ai trouvé une solution et ca marche nickel pour moi, j'ai toutes les chaines BEINje vous en fais profiter, enfin ceux qui ont Cccamtélécharger le fichier constant.cw qui est en fichier joint ici, ouvrez DCC et envoyez le fichier dans user/keyspuis ouvrez le CCcam.cfg et rajoutez cette ligne ==> STATIC CW FILE : /usr/keys/constant.cwrelancez votre CCcam et bjr les BeinA ceux qui ont un Oscam, je vous donne le tuto trouvé mais je ne sais pas si ca marche, je n'utilise pas d'oscammettre ce reader dans votre oscam[reader]label = bein-cwprotocol = constcwdevice = /usr/keys/constant.cwgroup = 1et dézipper le fichier "constant" (voir plus haut) et le mettre dans /usr/keysattribut 644 constant.cwca marche avec Starsat 2000 hyper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano222 Posté(e) November 21, 2015 at 12:48 rapport Share Posté(e) November 21, 2015 at 12:48 ca marche avec Starsat 2000 hyper ? Tu ne perds rien de tester mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) November 21, 2015 at 13:45 rapport Share Posté(e) November 21, 2015 at 13:45 Tu ne perds rien de tester mon amiey ema comment j ai rien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 21, 2015 at 14:18 rapport Share Posté(e) November 21, 2015 at 14:18 Pas de classico ce soir donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) November 21, 2015 at 14:37 rapport Share Posté(e) November 21, 2015 at 14:37 Pas de classico ce soir donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) November 21, 2015 at 14:39 rapport Share Posté(e) November 21, 2015 at 14:39 Pour moi les bein 2 et 3 marchent, seul la 1 ne marche pas.Donc pour le moment le classico est sauvé. et de toute façon il y a Canal+ Liga en cas de pépin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 21, 2015 at 14:49 rapport Share Posté(e) November 21, 2015 at 14:49 Parfait merci ! C+liga marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano222 Posté(e) November 21, 2015 at 20:05 rapport Share Posté(e) November 21, 2015 at 20:05 ey ema comment j ai rien compris désolé je connais pas les starsat, pour les VU ou Dreambox, je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medjappa Posté(e) November 24, 2015 at 20:34 rapport Share Posté(e) November 24, 2015 at 20:34 Ce qui sont abonnés chez Emir @TunisieDreambox.Com est ce qu'il prend en charge encore les abonnements.le mien arrive à terme le Samedi donc est ce que je renouvelle chez lui ou je cherche ailleurs (j'arrive pas à le joindre)met s'il ne prends plus en charge les abonnements, qui est ce que vous me conseiller côté Ariana.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) November 29, 2015 at 19:58 rapport Share Posté(e) November 29, 2015 at 19:58 Louled bellehi si quelqu'un peut m'aider avec un tuto pour ajouter un bouquet IPTV sur Vu+ Zero. J'ai la liste IPTV prête (abonnement chez Emir) mais je ne sais pas comment la mettre sur ce type de récepteur.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gattuso8 Posté(e) November 29, 2015 at 21:52 rapport Share Posté(e) November 29, 2015 at 21:52 Louled bellehi si quelqu'un peut m'aider avec un tuto pour ajouter un bouquet IPTV sur Vu+ Zero. J'ai la liste IPTV prête (abonnement chez Emir) mais je ne sais pas comment la mettre sur ce type de récepteur.Merci.louled quelqu'un m'aide pour le meme problème mais sur un récepteur géant .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 29, 2015 at 22:09 rapport Share Posté(e) November 29, 2015 at 22:09 ca galère grave le sharing hal ayyemet, surtout les abonnés 3and Emir barcha ke je connais yetchakkew ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kba Posté(e) November 30, 2015 at 05:59 rapport Share Posté(e) November 30, 2015 at 05:59 Je voudrais acheter un récepteur IPTV- 1 - C’est quoi les meilleures offres qualité-prix ?- 2- Quels sont les récepteurs à éviter ?- 3- Qui est le fournisseur qui fournit la meilleure qualité (moins de coupure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) November 30, 2015 at 07:50 rapport Share Posté(e) November 30, 2015 at 07:50 Je ne vous conseille pas l'IPTV.Je suis abonné chez Electro-Tunis.J'ai un débit de 4Mo.La qualité est plus ou moins bonne pour toutes les chaînes sauf les BeIn. Trop de lag et images non fluides. Ça gêne les yeux.Par contre, le matin ou le soir très tard, la qualité est plus ce que acceptable. (Ça doit être essentiellement dû aux nombres d'abonnés).Par contre, leur sharing n'est pas mal du tout. Globalement il fonctionne très bien. Et il est à 20dt l'année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) November 30, 2015 at 08:12 rapport Share Posté(e) November 30, 2015 at 08:12 Je ne vous conseille pas l'IPTV.Je suis abonné chez Electro-Tunis.J'ai un débit de 4Mo.La qualité est plus ou moins bonne pour toutes les chaînes sauf les BeIn. Trop de lag et images non fluides. Ça gêne les yeux.Par contre, le matin ou le soir très tard, la qualité est plus ce que acceptable. (Ça doit être essentiellement dû aux nombres d'abonnés).Par contre, leur sharing n'est pas mal du tout. Globalement il fonctionne très bien. Et il est à 20dt l'année 20d l'année tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) November 30, 2015 at 12:03 rapport Share Posté(e) November 30, 2015 at 12:03 20d l'année tu dis ?oui j'avais un Starsat ACE 2000 avec un abo qui a expiré. J ai essayé l abo a 20dt et il est bien. Donc j ai acheté le redline 2500 je pense avec 3 ans sharing et 1 an iptv a 199 dt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidoosss Posté(e) December 1, 2015 at 19:46 rapport Share Posté(e) December 1, 2015 at 19:46 louled je suis a paris win najem je renouvelle mon abonnement sharing j'ai un GN-C5 mel moncef bey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) December 2, 2015 at 15:31 rapport Share Posté(e) December 2, 2015 at 15:31 une chose est sure l'abonnement avec le recepteur est meilleur que l'abonnement apres la fin du 1er abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walidoosss Posté(e) December 4, 2015 at 01:23 rapport Share Posté(e) December 4, 2015 at 01:23 louled je suis a paris win najem je renouvelle mon abonnement sharing j'ai un GN-C5 mel moncef bey bjeh rabbi elli yaaref 7al i3awen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) December 6, 2015 at 21:25 rapport Share Posté(e) December 6, 2015 at 21:25 Bsr les Gard es qu'il ya des coupure sur les hyper 2000 ce soir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kba Posté(e) December 9, 2015 at 08:44 rapport Share Posté(e) December 9, 2015 at 08:44 Est-ce que le récepteur redline TS 4000 HD ; est conseiller ou non pour un usage IPTV? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) December 9, 2015 at 17:47 rapport Share Posté(e) December 9, 2015 at 17:47 Louled est ce normal que toutes les chaînes fonctionnent normalement chez moi ( infosport, les Beinsport, TF1, M6, FR2 3 4 ... , M6 music, MTV, sky, OCS etc ...)sauf canal + , canal + sport, canal + cinéma, canal + séries, canal + family Uniquement ces 5 chaînes ????????reboot scan etc ... Déjà fait à mainte reprises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) December 10, 2015 at 08:20 rapport Share Posté(e) December 10, 2015 at 08:20 Louled est ce normal que toutes les chaînes fonctionnent normalement chez moi ( infosport, les Beinsport, TF1, M6, FR2 3 4 ... , M6 music, MTV, sky, OCS etc ...)sauf canal + , canal + sport, canal + cinéma, canal + séries, canal + family Uniquement ces 5 chaînes ????????reboot scan etc ... Déjà fait à mainte reprises.moi aussi Saïf, depuis dimanche.....mais ça marche depuis hier soir, je ne comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) December 10, 2015 at 09:52 rapport Share Posté(e) December 10, 2015 at 09:52 Idem pour moi depuis hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) January 5, 2016 at 15:11 rapport Share Posté(e) January 5, 2016 at 15:11 Je ne vous conseille pas l'IPTV.Je suis abonné chez Electro-Tunis.J'ai un débit de 4Mo.La qualité est plus ou moins bonne pour toutes les chaînes sauf les BeIn. Trop de lag et images non fluides. Ça gêne les yeux.Par contre, le matin ou le soir très tard, la qualité est plus ce que acceptable. (Ça doit être essentiellement dû aux nombres d'abonnés).Par contre, leur sharing n'est pas mal du tout. Globalement il fonctionne très bien. Et il est à 20dt l'année meme si en retard, yar7am weldik pour cette recommandation: errokhss wel qualité, quasi parfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts