kenz Posté(e) August 31, 2015 at 19:48 rapport Share Posté(e) August 31, 2015 at 19:48 (modifié) Bonjour @kenz Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Au fait, pour la télécommande j'avais oublié de brancher la boule. Maintenant elle fonctionne. Voilà ce que j'ai fait au juste : - brancher tout avec la télé - paramètrer le wifi - lancer le balayage satellite/chaine À ce stade il n'y a rien. La recherche est toujours infructueuse Le monsieur qui m'a vendu le recepteur (moncef bey hammam lif) m'avait dit que je n'avais pas besoin de parabole et tout fonctionnera comme sur des roulettes. @Darth Vader De rien 5ouya Il parle surement de l'IPTV avec l'abo gratuit 3mois auquel cas il n'y a pas besoin de lancer la recherche de chaines (sauf si comme même il y a branchement à une parabole) pour l'IPTV il faut activer l'abonnement Menu- mise à jour- ok- 6969- réglages possibles l'IPTV est accessible directement par un bouton sur télécommande ou via menu si en plis 3andek parabole il faut sélectionner le/les sat(s) (normalement hotbird et/ou astra) et appliquer recherche kan famma 7aja mouch wadh7a mar7ba hna walla MP Modifié (le) August 31, 2015 at 19:49 par kenz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virage sud Posté(e) September 2, 2015 at 02:28 rapport Share Posté(e) September 2, 2015 at 02:28 Louled on m'a parler d'un starsat qui fonctionne avec IPTV juste avec l'internet , est ce que vous avez une idee s'il fonctionne au Canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) September 2, 2015 at 11:20 rapport Share Posté(e) September 2, 2015 at 11:20 IPTV ça marche partout à partir du moment où tu as un accès internet avec un bon débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douda99 Posté(e) September 3, 2015 at 22:37 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 22:37 Louled on m'a parler d'un starsat qui fonctionne avec IPTV juste avec l'internet , est ce que vous avez une idee s'il fonctionne au Canada? STARSAT SR-2020 HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douda99 Posté(e) September 3, 2015 at 22:40 rapport Share Posté(e) September 3, 2015 at 22:40 Théoriquement quand on branche le récepteur avec le câble ça donne une meilleure qualité qu'à travers le wifi ? oui @phenomeno... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) September 4, 2015 at 20:58 rapport Share Posté(e) September 4, 2015 at 20:58 Vous pensez quoi du récepteur icone 3000 ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) September 6, 2015 at 17:55 rapport Share Posté(e) September 6, 2015 at 17:55 Vous pensez quoi du récepteur icone 3000 ...? Poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) September 6, 2015 at 18:09 rapport Share Posté(e) September 6, 2015 at 18:09 Poubelle W ene fibeli Bich nekhou w7ayed !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) September 6, 2015 at 19:24 rapport Share Posté(e) September 6, 2015 at 19:24 Louled brabbi chkoun andou une liste de chaînes à jour pour dreambox HD 800? @Heithem44 sur vhannibal j'ai trouvé une liste mais sans les bouquets Nilesat. En plus les chaines de Csat la moitié ne marchent pas pourtant elles ont la nouvelle fréquence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) September 7, 2015 at 10:22 rapport Share Posté(e) September 7, 2015 at 10:22 Vhannibal c'est des italiens ya @L_as, ils s'en foutent de Nilesat Pour Canalsat as tu fait une recherche avec les nouvelles frequences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) September 7, 2015 at 12:13 rapport Share Posté(e) September 7, 2015 at 12:13 Vhannibal c'est des italiens ya @L_as, ils s'en foutent de Nilesat Pour Canalsat as tu fait une recherche avec les nouvelles frequences? Oui juven j'ai essayé avec nouvelles frequences et FEC mais ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadh Posté(e) September 7, 2015 at 13:15 rapport Share Posté(e) September 7, 2015 at 13:15 (modifié) Bonjour, Qui c'est qui a un avis sur le recepteur redline? supportant IPTV Merci par avance Modifié (le) September 7, 2015 at 13:17 par ryadh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 7, 2015 at 20:45 rapport Share Posté(e) September 7, 2015 at 20:45 Bonjour, Qui c'est qui a un avis sur le recepteur redline? supportant IPTV Merci par avanceJ'en ai un depuis une semaine.Le Redline 4000 HD plus.Pour le moment tout est ok.Même l'iptv dont je n'y croyais pas trop la qualité est plus ou moins bonne malgré un débit de 4Mo, alors que le fournisseur m'a dit qu'idéalement il faut en avoir 8Mo pour bien recevoir l'iptv.Bref, pour le moment je suis satisfait.Sans compter les petits trucs en plus qu'il contient (youtube, dailymotion, shahed, gmail...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) September 7, 2015 at 21:13 rapport Share Posté(e) September 7, 2015 at 21:13 J'en ai un depuis une semaine. Le Redline 4000 HD plus. Pour le moment tout est ok. Même l'iptv dont je n'y croyais pas trop la qualité est plus ou moins bonne malgré un débit de 4Mo, alors que le fournisseur m'a dit qu'idéalement il faut en avoir 8Mo pour bien recevoir l'iptv. Bref, pour le moment je suis satisfait. Sans compter les petits trucs en plus qu'il contient (youtube, dailymotion, shahed, gmail...) Il coute combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) September 7, 2015 at 21:56 rapport Share Posté(e) September 7, 2015 at 21:56 Il coute combien ?199 dt avec un abo sharing de 3 ans et un abo iptv d'1 an 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) September 7, 2015 at 22:15 rapport Share Posté(e) September 7, 2015 at 22:15 les récepteurs Redline, qu'est ce qu'ils valent ? H44, ne me parles pas du Vu et Vu+ je parle de low cost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) September 8, 2015 at 08:39 rapport Share Posté(e) September 8, 2015 at 08:39 entre starsat et redline, il y a une différence quand même! surtout s'il s'agit des mises à jour ou de la qualité de serveurs, il y a toujours des nouveaux bouquets, nouvelles chaines ouvertes, nouvelle interface... pour l'IPTV je ne sais pas, mais je pense que ça dépend uniquement du débit internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryadh Posté(e) September 8, 2015 at 11:05 rapport Share Posté(e) September 8, 2015 at 11:05 J'en ai un depuis une semaine. Le Redline 4000 HD plus. Pour le moment tout est ok. Même l'iptv dont je n'y croyais pas trop la qualité est plus ou moins bonne malgré un débit de 4Mo, alors que le fournisseur m'a dit qu'idéalement il faut en avoir 8Mo pour bien recevoir l'iptv. Bref, pour le moment je suis satisfait. Sans compter les petits trucs en plus qu'il contient (youtube, dailymotion, shahed, gmail...) Merci Hedi, justement moi je vais prendre cette promo de chez tunis Electro à l'avenue Louis Braille Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) September 8, 2015 at 11:47 rapport Share Posté(e) September 8, 2015 at 11:47 entre starsat et redline, il y a une différence quand même! surtout s'il s'agit des mises à jour ou de la qualité de serveurs, il y a toujours des nouveaux bouquets, nouvelles chaines ouvertes, nouvelle interface... pour l'IPTV je ne sais pas, mais je pense que ça dépend uniquement du débit internet. t'as essayé les 2? chkoun khir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) September 8, 2015 at 11:54 rapport Share Posté(e) September 8, 2015 at 11:54 t'as essayé les 2? chkoun khir? ma fhemtech ena bidi ya @espgafs donc chkoun khir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) September 8, 2015 at 14:04 rapport Share Posté(e) September 8, 2015 at 14:04 le starsat bien évidemment je ne dis pas que le redline est mauvais, mais tout ceux qui ont testé les deux affirment que le starsat est de loin meilleur. toujours selon les avis des experts et des membres de tunisiasat et dzsat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPERADO Posté(e) September 8, 2015 at 14:39 rapport Share Posté(e) September 8, 2015 at 14:39 le starsat bien évidemment je ne dis pas que le redline est mauvais, mais tout ceux qui ont testé les deux affirment que le starsat est de loin meilleur. toujours selon les avis des experts et des membres de tunisiasat et dzsat. reference du starsat, prix et durée de l'abonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) September 8, 2015 at 14:52 rapport Share Posté(e) September 8, 2015 at 14:52 reference du starsat, prix et durée de l'abonnement? Starsat Hyper HD 2000 SR prix je ne sais pas trop abo 15 mois sharing et 3 mois IPTV renouvellement gshare (le serveur de starsat le plus stable) pour 60 D par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) September 8, 2015 at 14:58 rapport Share Posté(e) September 8, 2015 at 14:58 Starsat Hyper HD 2000 SR prix je ne sais pas trop abo 15 mois sharing et 3 mois IPTV renouvellement gshare (le serveur de starsat le plus stable) pour 60 D par an. prix fibeli fi douret el 140d ( +/- 10d) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) September 8, 2015 at 15:06 rapport Share Posté(e) September 8, 2015 at 15:06 a3mlouha bannière fi sujet rosso wa7do s2el 5000 mara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts