Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

@phenomeno au début ça coupait trop pour moi aussi, aujourd'hui j'ai décidé de brancher l'ordi directement au modem et du coup depuis midi ca n'a pas coupé, j'ai appler le fournisseur d'internet et il m'ont confirmé que j'ai un problème de wifi.

Si t'est en wifi, branche ton ordi avec le cable c mieux.

Ps: j'ai la fibre chez moi

PS2: j'ai pris un abo pour mon cousin, il a un vu+ et c rare que ca coupe chez lui

Modifié (le) par monta09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monta09 : Merci

Bon, ena je crois que je n'ai rien compris à l'iptv

Quels sont les différents moyens de regarder l'iptv ? Khater je n'ai pas trop compris comment le recepteur peut avoir une incidence sur la qualité ?

Ena je teste un lien que m'a donné heithem et je regarde directement sur PC, et a la limite je peux brancher le PC à la TV pour regarder. Donc qu'est ce que ça importe que j'ai un Vu ou un starsat ou autre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en collabo avec Emir. Je vais juste le lien avec ceux qui sont en Europe pour leur facilité l'accès.

Niveau recepteur, je n'ai jamais pu digérer les Starsat / Samsat, je te conseille plutot un recepteur sous Enigma2, t'as plusieurs marques qui l'utilisent.

Choufli mon mail 9alli no9sdou rabbi ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monta09 : Merci

Bon, ena je crois que je n'ai rien compris à l'iptv

Quels sont les différents moyens de regarder l'iptv ? Khater je n'ai pas trop compris comment le recepteur peut avoir une incidence sur la qualité ?

Ena je teste un lien que m'a donné heithem et je regarde directement sur PC, et a la limite je peux brancher le PC à la TV pour regarder. Donc qu'est ce que ça importe que j'ai un Vu ou un starsat ou autre ??

Deja utilise le cable pour l'internet et pas le wifi, pour tester si y'a des coupures ou non.

Pour le reste j'ai pas de reponse, j'ai meme pauser la question a h44 et j'attenx sa reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée sur le min nécessaire, la ça devient compliquer pour moi, faux voir avec @Heithem44

1) Ena en 8Mb et ca arrive que ca coupe parfois

2) Le débit "théorique" c'est une chose et la bande passante c'est une autre. Donc, verifie ta bande passante (speed test/paramètre routeur..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pheno , il est nickel parfois i9oss mais ena 2 mega conexion donc mil conexion. Sinon l iptv fih mochkla i9oss yesser w fama des chaines yet3awdou genre bein 1 tal9aha fil bein 4 et bein 5 :D

w 3adi ne szene tet3awedlek 100000 mara :D

ena 3andi 13 GB w hkeya fergha.

@rossonero manans7ekch ( zid osbor )

Modifié (le) par mohamed-ali
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w 3adi ne szene tet3awedlek 100000 mara :D

ena 3andi 13 GB w hkeya fergha.

@rossonero manans7ekch ( zid osbor )

je confirme ... je sais pas si c'est mi serveur ou pas (en vérité je comprends pas ttrop ces histoires)

mais je décris mon problème: 3andi connexion fibre optique numéricable en france 100 mégas ama b test tjini bande passante aux alentours de 35, malgré ca l'iptv y9os barcha ki n7eb netfarej des matchs ... je crois 5ater barcha 3bed yetfarjou fi ces matchs en meme temps kima hier taraji/ahly wela barca/seville edheka 3lech il devient saturé 3adhabni barcha impossible de regarder parfois ma yet7alouch jemla les chaines !! alors qu'elles marchent ss prob ds d'autres moments de la journée wmay9osouch jemla pendant des heures !!

aussi je suis un peu décu par les chaines que j'ai, j'ai pas les bein max fr, les sky italia et les canal plus ... je sais pas si c'est le cas pour vous aussi ?

j'ai toutes les bein arabes (kifkif sa3at you7lou fi scène w yo93dou y3awdou feha pendant des minutes lol wela son mta3 hedhi m3a l'image mta3 lo5ra wela décalage de 3' fi le meme match entre bein en arabe w bein francaise ..., j'ai aussi bein 1 et 2 fr, plein de chaines arabes que je regarde pas, al kass 1 et 2, hannibal nesma tounsiya tunisie 1 et 2 et tounesna, puis j'ai des sky allemandes, zdf, des chaines turques qui passent des matchs

aussi je sais pas comment faire pour créer une liste de favoris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut louled ,

qui peut me conseiller un bon récepteur + abb Iptv sur tunis ?

Merci d'avance !

a Tunis perso je vous conseil pas tous Moyen et pas fait pour IPTV par contre juste une astuce et tu peu tester y a le Samsat HD Galaxy 2000 Fait pour IPTV et contient déja d'usine notre IPTV (LiveTv.Tn) sans rien payer de frais d'abo ou autre, sinon je vous conseil la Minix +- 60€ en Android box ca fonctionne a merveille

SVP qui pourra nous partager un fichier des chaines mise à jour et organisés pour STARSAT HD 2000. Si pas possible et je dois me déplacer à un fournisseur merci de me le confirmer :)

Merci d'avance

pour le Starsat Hyper juste m'envoyer un Mail a belhassenemir@yahoo.fr avec CBS inshallah je vous repond dans la journée avec le fichier

Merci @juventounsi. J'en ai besoin pour Hyper.

5ouya Emir que dois je faire sachant que nous sommes amis sur FB ;)

ehh ben just un simple msg sur FB ou Mail :)

Essai de combien ?

normaelment je donne 1-3 jours sans les Bein Sports pour CBS juste me contacter par mail je vous donne 1 semaine avec Bein sport :)

Moi aussi je n'ai pas trouvé où créer le compte

oui y a plus le lien pour les teste ou bien notre page Facebook ou directement par Mail

@Haythem44 5ouya lehi ken bjma3t l'Europe w tounes wila 7ata l'Amérique du Nord!?

non tous le monde hahahahahaha meme nos amis au Sénégal ou Madagascar hahahaha

Il est possible de capter Astra 2 en Tunisie ?

Le sharing permet de voir le bouquet Sky UK ?

oui normalement dispo chez nous et pour etre honnet pas assez stable

@Heithem44 pourqoui la qualité d'image de l'iptv est moyenne lors des matchs ( bein et canal+ )

comme déja expliquer par H44 je confirme cela mais inshallah en cours de résolution entrain de faire des teste pour que sera bcp mieux

@monta09 : Merci

Bon, ena je crois que je n'ai rien compris à l'iptv

Quels sont les différents moyens de regarder l'iptv ? Khater je n'ai pas trop compris comment le recepteur peut avoir une incidence sur la qualité ?

Ena je teste un lien que m'a donné heithem et je regarde directement sur PC, et a la limite je peux brancher le PC à la TV pour regarder. Donc qu'est ce que ça importe que j'ai un Vu ou un starsat ou autre ??

khouya ce que tu n'a pas compris? juste un envoie moi par mail je répond a tous vos explication sinon par Tel mais envoie moi un SMS avant je risque de ne pas répondre surtout la journée avant 18H

Comment installer l'iptv sur mon smartTV samsung sans passer par un recepteur??

avec le SSIPTV ou OTT player avec un fichier m3u8 mais l'application et payante a 6€ je pense pas compatible tous les smarttv aussi

je confirme ... je sais pas si c'est mi serveur ou pas (en vérité je comprends pas ttrop ces histoires)

mais je décris mon problème: 3andi connexion fibre optique numéricable en france 100 mégas ama b test tjini bande passante aux alentours de 35, malgré ca l'iptv y9os barcha ki n7eb netfarej des matchs ... je crois 5ater barcha 3bed yetfarjou fi ces matchs en meme temps kima hier taraji/ahly wela barca/seville edheka 3lech il devient saturé 3adhabni barcha impossible de regarder parfois ma yet7alouch jemla les chaines !! alors qu'elles marchent ss prob ds d'autres moments de la journée wmay9osouch jemla pendant des heures !!

aussi je suis un peu décu par les chaines que j'ai, j'ai pas les bein max fr, les sky italia et les canal plus ... je sais pas si c'est le cas pour vous aussi ?

j'ai toutes les bein arabes (kifkif sa3at you7lou fi scène w yo93dou y3awdou feha pendant des minutes lol wela son mta3 hedhi m3a l'image mta3 lo5ra wela décalage de 3' fi le meme match entre bein en arabe w bein francaise ..., j'ai aussi bein 1 et 2 fr, plein de chaines arabes que je regarde pas, al kass 1 et 2, hannibal nesma tounsiya tunisie 1 et 2 et tounesna, puis j'ai des sky allemandes, zdf, des chaines turques qui passent des matchs

aussi je sais pas comment faire pour créer une liste de favoris

ta testé nos serveur??

sinon envoie moi un mail je t'envoie un test je suis certain tu changera d'avis )

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TunisieDreambox.Com

Emir, 3malt abo CCAM (à travers notre très cher @Heithem44) ca fait qq jours, les coupures sont énormes (toutes les 1-2 mn), que ce soit sur le bouquet Canalsat wala Canal + espana.

c normal ??

PS : sabbit les codes manuellement sur 2000hd hyper, dima 3andi 0 ou 1 serveur connecté (ma connexion est impecc).

PPS : ellila carrément ma yemchich (j'ai redemarré le récepteur w chay)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TunisieDreambox.Com

Emir, 3malt abo CCAM (à travers notre très cher @Heithem44) ca fait qq jours, les coupures sont énormes (toutes les 1-2 mn), que ce soit sur le bouquet Canalsat wala Canal + espana.

c normal ??

PS : sabbit les codes manuellement sur 2000hd hyper, dima 3andi 0 ou 1 serveur connecté (ma connexion est impecc).

PPS : ellila carrément ma yemchich (j'ai redemarré le récepteur w chay)

C'est un prb de serveur si ta connexion est nickelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TunisieDreambox.Com

Emir, 3malt abo CCAM (à travers notre très cher @Heithem44) ca fait qq jours, les coupures sont énormes (toutes les 1-2 mn), que ce soit sur le bouquet Canalsat wala Canal + espana.

c normal ??

PS : sabbit les codes manuellement sur 2000hd hyper, dima 3andi 0 ou 1 serveur connecté (ma connexion est impecc).

PPS : ellila carrément ma yemchich (j'ai redemarré le récepteur w chay)

j'ai fait 2 abonnements avant et le Mgcamd m'a paru bcp plus stable que le Cccam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...