Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Un grand match hier soir entre Milan AC et Napoli ... a la fin de match on ne peut que applaudire tout les acteurs pour les efforts et pour le spectacle

Napoli a "souffert" de l'abscence de Coulibaly et de Ghoulam et Milan a "souffert" de l'entame de match catastrophique

Tout etait beau hier (pour un telespectateur neutre comme moi ) sauf ce Hafidh Daraggi le commentateur sur Bein

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon il reviendra à coup sur en été, il est en obligation d'achat pour 10 buts marqués ! 

mamrkehomch f karyerou kemla bech imarkihom en 6 mois ... par contre qui va le remplacer ..; Ocampos loooool 

pourvu que la vente s'acte et qu'on en finisse avec ses bricolages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala , remplacé aujourd'hui par Allegri, contre sassuolo, ne tend pas la main à son entraîneur !!! Comme hier ( Khazri) et bien d'autres fois !!!

C'est la tyrannie des joueurs hyper gâtés, trop Cher payés et au final irrespectueux de leurs dirigeants , entraîneurs , supporters ...

Vraiment dégoûtant comment est devenu le sport sous disant d'élite , à partir du moment où les enjeux financiers sont prioritaires , tout le reste est relégué au second plan , notamment l'éthique sportive , le respect du club et de son histoire , des supporters ....

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille dame qui s;impose devant Sassulo 2-0 , l'AS Rome qui perd a Genes devant la Samp 3-2 de meme AC Milan qui perd devant Udine 2-1 , la Viola qui fait un match nul a domicile 3-3 devant Genoa et Durant la soiree Napoli qui "arrache" un match nul a domicile devant Palermo

Ca va pas changer par rapport aux saisons precedents : La Juve championne et la vraie "guerre" et le vrai calico ca sera sur les places qualificatives aux competitions Europeennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un  article intéressant sur Niang el ghaddar :D

 

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2016-2017/niang-au-milan-constat-dechec-sur-toute-la-ligne_sto6040737/story.shtml

 

Et dire que s'il marque 8 buts, Milan empochera 18 millions !!!!! C'est n'importe quoi le foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un  article intéressant sur Niang el ghaddar :D

 

http://www.eurosport.fr/football/serie-a/2016-2017/niang-au-milan-constat-dechec-sur-toute-la-ligne_sto6040737/story.shtml

 

Et dire que s'il marque 8 buts, Milan empochera 18 millions !!!!! C'est n'importe quoi le foot.

effectivement  c'est n'importe quoi le foot 

car ces 8 buts il va pas le marquer et il va revenir à Milan. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire mon saber hidoussi:

1- entraineur qui fait jouer Zapata ma yjich entraineur

2- entraineur qui désigne Zapata comme capitaine du Grand Milan ma yjich 3abd!

pour moi, à part son entetement à faire jouer BACCA, il n'a rien à se reprocher, ses latéraux sont blessés, il était obligé de faire ainsi tu aurais fait quoi à sa place. 

Et puis avec l'effectif qu'il a, ya rabbich 3andou 11 titulaires ech t7ibbou ya3mel billehi. j'ai regardé le match et pour moi on mérite pas la défaite. 

Après ce qui est sur avec la blessure de Jack la descente aux enfer va continuer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floop y avait abate sur le banc, yarja3 Romagnoli à son poste, Calabria à gauche.

3 devant: Kucka, Bertolaci et Locatelli (moch 5ater il est passé à coté d'un match ou deux qu'il va l'enterrer)

il 9odem la3eb elli t7eb!

donc tfalssif mte3ou haz milan lel hewya! Zapata ya chkoppi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floop y avait abate sur le banc, yarja3 Romagnoli à son poste, Calabria à gauche.

3 devant: Kucka, Bertolaci et Locatelli (moch 5ater il est passé à coté d'un match ou deux qu'il va l'enterrer)

il 9odem la3eb elli t7eb!

donc tfalssif mte3ou haz milan lel hewya! Zapata ya chkoppi!

 

Locatelli suspendu, Calabria revient d'une blessure 

Abate, il l'a fait je pense 5ater 3awrilha b les copies pales 

la seule chose que je peux lui reprocher hiya de garder Gomez sur le banc w ila33eb zapata 

après honnetement, la pour l'instant en vu de l'effectif on a la place qu'il nous convient le plus. Faut chercher l'EL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locatelli suspendu, Calabria revient d'une blessure 

Abate, il l'a fait je pense 5ater 3awrilha b les copies pales 

la seule chose que je peux lui reprocher hiya de garder Gomez sur le banc w ila33eb zapata 

après honnetement, la pour l'instant en vu de l'effectif on a la place qu'il nous convient le plus. Faut chercher l'EL 

non Locatelli était convoqué, Abate était, Calabria aussi donc l'argument pas de latéraux est infondé.

donc chambouler tout pour s'en apercevoir en seconde période est inexcusable.

Faire jouer Zapata et lui donner le capitanat est un crime envers l'histoire du Grand Milan (comme le 10 de Zied Bhairi). 

je n'ai jamais dit que l’équipe a atteint un niveau de CL, les Roma Napoli Inter et Lazio sont largement meilleurs.

Mais quand tu commences à enchainer les mauvaises prestations, il faut faire jouer ceux qui peuvent aider et non pas des tocards.

l'effectif est réduit, ça on le sait, des blessures (Jacky et De Scilgio) ok ce sont des cadres mais quand tu fais ce constat, demande aux dirigeants de ramener des joueurs de qualité dans cette équipe, or lui  il bricole de la merde car il sait qu'il a eu la chance de sa vie d'entrainer le Milan (comme Mihalovjic , Seedorf...). tactiquement, il veut jouer un 4-3-3 pour alors que les joueurs du milieu ne sont pas très bons pour défendre et attaquer. au lieu de faire sortir un axial et jouer en 3-5-2 avec Lapadula et Bacca devant, il insiste à jouer le 4-3-3 avec un déséquilibre flagrant entre le coté droit et gauche!

et ce qui me tue c'est son discours de looser!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...