Averroes Posted November 28, 2016 Report Share Posted November 28, 2016 Icardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenomeno Posted November 28, 2016 Report Share Posted November 28, 2016 3/0 en 18 minutesUn but grandiose d'Icardi Link to comment Share on other sites More sharing options...
IL MAGO HH Posted November 28, 2016 Report Share Posted November 28, 2016 Le match de l'INTER ce soir contre "la viola "montre toute la fragilité qui prévaut au sein du groupe nerazzurro . 3-0 d'entrée , puis à 10 Fiorentina a failli revenir au score . Un 4-2 dans la souffrance : Des joueurs de qualité , notamment Perisic , dans le coup de presque tous les buts . Une équipe solide , doit savoir gérer une avance au score , ce qui n'est pas encore le cas à l'INTER ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaroma Posted December 4, 2016 Report Share Posted December 4, 2016 Grandi milan Link to comment Share on other sites More sharing options...
espgafs Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 Le Khenissi rossonero Link to comment Share on other sites More sharing options...
floop Posted December 5, 2016 Report Share Posted December 5, 2016 Le Khenissi rossonero mojrem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahdinho Posted December 12, 2016 Report Share Posted December 12, 2016 Niang!!!!Mais il fait quoi au Milan ce pseudo joueur? !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NizzzEST Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 Niang!!!!Mais il fait quoi au Milan ce pseudo joueur? !!!Je pose la même question à chaque fois que je le vois sur le terrain.Son ratage d'hier a bouleversé tout le match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahdinho Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 Je pose la même question à chaque fois que je le vois sur le terrain.Son ratage d'hier a bouleversé tout le match.et il a joué 90 minutes !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
virage sud Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 Il vient de s'excuser et d'annoncer qu'il laissera tout les penaltys a Lapadula car il les méritait ! Moi je dirais que c'était plus la faute a Montella qui l'a mis comme premier tireur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahdinho Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 il mérite même pas d'avoir un abonnement virage pour regarder les matchs du Milan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 Les fans de AC Milan , vous trouver pas que les changements de Montella ont fait perdre des points precieux en Derby + hier contre AS Roma ?Sinon pour ce Niang , j'oublierais jamais son rattage contre FC Barca en CL sur une tete a tete fel Camp nou quand le score etait vierge il y a deux ou trois ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahdinho Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 Les fans de AC Milan , vous trouver pas que les changements de Montella ont fait perdre des points precieux en Derby + hier contre AS Roma ?Sinon pour ce Niang , j'oublierais jamais son rattage contre FC Barca en CL sur une tete a tete fel Camp nou quand le score etait vierge il y a deux ou trois anscontre l'inter nonhier oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Mario Posted December 13, 2016 Report Share Posted December 13, 2016 Les fans de AC Milan , vous trouver pas que les changements de Montella ont fait perdre des points precieux en Derby + hier contre AS Roma ?Sinon pour ce Niang , j'oublierais jamais son rattage contre FC Barca en CL sur une tete a tete fel Camp nou quand le score etait vierge il y a deux ou trois ansavec l'effectif dont il dispose yitsamma aamil miracle howwa pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metronomo Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 Tout le monde l'a critiqué Montella pour ça, mais: 1- Montella n'a pas en main la rosa de la juve, mais justement la bande à Abate. 2- Montella a à peine 11 joueurs (à peine) d'un niveau respectable... Lapadula était ko à la 75 ème minute et commençait à ne plus trouver le souffle... Luis Adriano était le seul attaquant du le banc.3- Niang est, pour peu dire, pas en forme et ca se voit. Pendant toute la semaine, Montella pense à Honda titulaire, mais il se rend compte que la japonais en forme est clairement plus mauvais que le francais hors service. Kucka et Bonaventura pas dispo et donc y a pas d'alternatives: il faut en mettre 2 entre Bertolacci, Pasalic, Sosa, Mati avec Locatelli. Legerement moins mauvais les 2 premiers. POINT !Il jouent jusqu'à ce qu'ils n'ont peuvent plus, après ca, on a eu droit aux autres ectoplasmes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice Man Posted December 21, 2016 Report Share Posted December 21, 2016 Lien Inter Vs Lazio : http://wiz1.net/channel91 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Mario Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 Equipe Schizophrène !! Battre la Fio et lui infligé 3-0 en 20 min une semaine aprés prendre un 2-0 Face au Napoli et 10 jour aprés gagner 3-0 Face à la Lazio !!!Icardi 18 Matchs : 14 Buts et 5 Passe dec Dans une équipe aussi irréguliére Link to comment Share on other sites More sharing options...
aknouzou Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 c'est pour quand la super coupe d'italie HT? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phenomeno Posted December 22, 2016 Report Share Posted December 22, 2016 c'est pour quand la super coupe d'italie HT?Demain 17h30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
aknouzou Posted December 23, 2016 Report Share Posted December 23, 2016 Demain 17h30merci c'est sur eurosport 1 mais yesser bered tor7 9allou doha :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
floop Posted December 23, 2016 Report Share Posted December 23, 2016 Énorme suso Forza Milan Link to comment Share on other sites More sharing options...
espgafs Posted December 26, 2016 Report Share Posted December 26, 2016 Milan hazet ka2ess rabta ma7léh reb7 contre el jufe Link to comment Share on other sites More sharing options...
zizou90 Posted December 29, 2016 Report Share Posted December 29, 2016 Mabrouk Milan bsara7a difference kbira fil effectif w reb7et bravo 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
espgafs Posted January 15, 2017 Report Share Posted January 15, 2017 Juve tombe à Firenze contre la viola.Roma gagne à Udine.Napoli Lazio et Inter vainqueurs.Demain Toro Milan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floop Posted January 16, 2017 Report Share Posted January 16, 2017 (edited) Très beau match toro Milan Milan revient au score alors que la mi temps s'est soldée à 2 0 Gigi sauve le penalty du 3 0 Forza Milan Voilà c'est comme si c'était en ... live Edited January 16, 2017 by floop 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts