Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J30] EGSG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

el mlèm moch 3la ammar après tout jétou 5obza béhya ye5i ma fallathèch, el mochkla felli jéybinou w houma ya3erfou elli na7na 5arjine men 3am cheye7 w fdhi7a fi coupe el CAF w yelzemna un grand entraîneur bech nebniw bih jam3ya s7i7a bech n3awdou un autre cycle car l'espérance mehich ESS, CSS ou CA eli ya3emlou 1 an ou 2 béhin w yore9dou 7-8 ans f taraji ma nesta3erfou kèn b les cycles.

Donc la responsabilité yet7ammalha principalement le BD eli lors des 4 dernières années ma hazzina kèn championnat.

Fibelkom elli depuis 1984 ma 93adnech 2 saisons de suite sans titres, haw birouna el mouwa99er a réussit à faire cet "exploit" !

• Réponses 234
  • Vues 4,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sa7a chribetkom lawled ...w hamdoullah wfet el saison 3le 5ir...certe fama plusieur lacune w mezel ne9esna barcha 5edma...nebdew bel entraineur elli mehouch mte3 taraji w il ne faut d urgence w awel 7

• je compare pas ama je constate que les deux n'ont pas les moyens d'être l'attaquant numéro 1 félicitations espérance 

• Taw yet7assen el rendement inshalla avec l'entree de Coulibaly a la place de Saadoune (Des l'entame de la seconde periode) et puis l'entree de Rgui3i a la place de Eudock (vers la 60eme mn de jeu ) w

Posté(e)

el mlèm moch 3la ammar après tout jétou 5obza béhya ye5i ma fallathèch, el mochkla felli jéybinou w houma ya3erfou elli na7na 5arjine men 3am cheye7 w fdhi7a fi coupe el CAF w yelzemna un grand entraîneur bech nebniw bih jam3ya s7i7a bech n3awdou un autre cycle car l'espérance mehich ESS, CSS ou CA eli ya3emlou 1 an ou 2 béhin w yore9dou 7-8 ans f taraji ma nesta3erfou kèn b les cycles.

Donc la responsabilité yet7ammalha principalement le BD eli lors des 4 dernières années ma hazzina kèn championnat.

Fibelkom elli depuis 1984 ma 93adnech 2 saisons de suite sans titres, haw birouna el mouwa99er a réussit à faire cet "exploit" !

غالط خويا حتا في التسعينات قعدنا اكثر من هكا من دون بطولة 

Posté(e)

Salam louled

Nous terminons le championnat sur un match d'une rare médiocrité.

Seul point positif la qualification pour la CL..

Ce qui m'amène à poser la question suivante : Avec qui ? Avec quelle stratégie sportive ? Quels objectifs?

Il est clair que Ammar Souayah n'est pas l'homme de la situation et qu'il n'est pas de la taille de l'EST.

Recruter un entraineur étranger de gros calibre devient urgent malheureusement.

Et bâtir un projet sportif autour de cet entraineur en lui donnant les moyens de bâtir une équipe sur les 3 années à venir.

L'effectif est de qualité ( même s'il faut l'étoffer et le retoucher ). C'est sa gestion qui a été déficiente.

Trop de mauvais choix sportifs ont été faits.

Espérons que les décideurs sauront prendre les bonnes décisions.

Et qu'ils auront le courage et l'honnêteté de faire leur bilan et de tirer les bons enseignements.

Sinon l'itoile et les autres peuvent remporter autant de championnats qu'ils veulent , ils n'arriveront JAMAIS à notre prestige et à notre histoire.

Tarajji Dawla au dessus de tout et de TOUS .

Chahia Tayyba 

Posté(e)

نحب نقول لمن يتحدثون عن تغيير الرئيس مع اني احمله مسؤولية حالنا توا ..لكن نحب نقول مافما حد حاب اشد رئيس جمعية الناس كلها هاربة وحتى كان فما راهو طامع يحب يلم تفتوفة والا يعمل اسم على حسابنا ..

Posté(e)

Un dernier match indigne de notre club , avec un état d'esprit qui a caractérisé toute la saison et qui nous a couté cher ,très cher ( matchs esz- css- ST...) . En un seul mot , une erreur de casting pour le poste d'entraîneur et entraîneurs adjoints ( on a l'impression qu'ils sont là pour les déclarations et leurs salaires) qui doit servir pour l'avenir . Des notes positives il y en a et à titre d'exemple Saad Bguir , mbarki , yaacoubi ( après les bourdes de départ , il a continué à travailler ) , chams , et mhirsi quelquefois .comme vous le remarquez c'est peu !!

volet déception : MBC , les étrangers , le reste des recrues tunisiennes .

Pour le nouveau staff technique , une fois ici j'ai soufflé la piste polonaise ( Un bon historique avec Tony) et aujourd'hui on a pu voir l'étendue du talent de cette école , À bon entendeur ...

Tahya Tarajji ..

Posté(e)

الوخيان إلي شدولنا في لوبانة «موش وقت باش المدب يمشي على روحو و مرتبات الملاعبية و يصرف من جيبو» نحب نقللهم هذه هي نفس غناية فئة من الزناطير مع الليبي
المدب عاجلا أو آجلا باش يمشي و يخلي البلاصة لغيرو, كيفية تسييروا للفريق أضرت بينا أكثر ملي نفعتنا. الأتعس من هذ الكل أنو باش يخلي تركة و أرث زبالة على مستوى هيبة الدولة 
شيبوب خرج مطرد أما خلالنا إدارة عصرية و كونلنا مسيرين مقتدرين و قدرنا قعد عالى في تونس و برة تونس
كيف ماقالوا ناس قبل : من فم البير و لا من قاعوا
حمدى المدب شكر الله سعيك خلى غيرك يخدم في بلاصتك

Modifié (le) par ultraSlantn

Posté(e)

Saison très médiocre, une suite logique de la saison passée.

Un léger mieux vu qu'on blâme un peu moins les joueurs la ou Darragi, Akaichi et autres se jouaient de nous l'année dernière !

Entraîneur moyen qui a vite montré ses limites. Il faut le remplacer immédiatement et non pas en septembre.

Les joueurs actuels leur faut un homme qui saura les encadrer mais nous avons tout de même un besoin flagrant de recrues et les postes sont connus.

Tout le monde a pu constaté comment s'est déroulé le championnat durant es 2 dernières saisons. Un milieu pourri avec des dirigeants corrompus, nous devons absolument en tenir compte sinon on va encore rater la saison la9adar'allah !

Inchallah nous saurons saisir le fait de participer à la CL pour attirer du beau monde mais nous devons compter sur l'imagination du BD pour en arriver là et ce n'est pas gagné.

Taraji Dawla !

Posté(e)

n3awed n9oulha fel espérance actuel lè na3irfou njibou des entraineurs w lè des joueurs allah ghaleb el trio elli chedid ettaraji lè yaf9ah fel oumour hedhi donc mane7ilmouch barcha la preuve elli rja3na na7kiw 3la maikel w NM en attendant el ferjani fi essif et rebelote

Posté(e)

Elli yesma3 Ammar Souyah fil télé i9oul "ma 3ad ma mazal" on dirait fi final CL yefhem el mental mta3 hal l’entraîneur el khawaf lazemna nbadlouh 9bal ma yerzina fil coupe fi Aout.....

Posté(e)

AS s'il a appliqué la simple règle "ne jamais changer une équipe qui gagne" rana hazina el botoula facilement notre échec a pour seul responsable Ammar swaya7 w tfalsifou à l'image du match de l'ESZ aller de l'* aller et j'en passe...

Posté(e)

El 3ib mouch fi AS mais fel joueret, qui n on aucune maturite tactique. 

Notmalement il n a meme pas besoin de leur dire. 

Gafsa chedda el teli wel koura 3abdek sans probleme. C est evident qu il fallait faire tourner et c est tout au lieu de se prendre des contres 

Posté(e)

غالط خويا حتا في التسعينات قعدنا اكثر من هكا من دون بطولة 

yar7am weldik w yaj3el mennek 9olt men ghir titres menich na7ki 3al les championnats, je le répète encore une fois, depuis 1984 l'ESPERANCE n'a pas resté 2 saisons de suite sans titre et malheureusement le BD actuel a "réussi" cela après 32 ans !!

Posté(e)

Sa7a chribetkom lawled ...w hamdoullah wfet el saison 3le 5ir...certe fama plusieur lacune w mezel ne9esna barcha 5edma...nebdew bel entraineur elli mehouch mte3 taraji w il ne faut d urgence w awel 7aja fel mercato njibou entraineur s7i7..mais c etait pas une saison cata kima ia7kiw barcha w5ayen ..deja ki nerj3ou w nchoufou el stat ...à 72 point cette saison avec la meilleur attaque ...effectif jeunes w awel saison iel3bou ensemble...saad et khnisi b 24 but pr eux deux seulement fby w le nbr de match elli 3addeh b3id markilek 8 buts mhirsi saison exceptionnelle ...la revelation de cette fin de saison ali jmal .. Mbarki douadi yaakoubi 3adew saison me t5ibech adem rjaibi.. 3anna noyau 7adhra avec des doublure ki ta7ki 3la jouini ki ta7ki 3la machani ...ghaylen aussi a fais une fin de saison exceptionnelle...bref c est vrai en tent que esperantiste touja3 ki to93ed deux saison sans titre mais la deuxieme place qualifiatif lel Cl ...une bonne preparation physique fessif avec des recrues d urgence ( milieu de terrain , arriere gauche, et surtous bounta fi 7ajm el taraji ) w nchallah zina b9odret rabbi

Modifié (le) par Devilinho

Posté(e)

Sa7a chribetkom lawled ...w hamdoullah wfet el saison 3le 5ir...certe fama plusieur lacune w mezel ne9esna barcha 5edma...nebdew bel entraineur elli mehouch mte3 taraji w il ne faut d urgence w awel 7aja fel mercato njibou entraineur s7i7..mais c etait pas une saison cata kima ia7kiw barcha w5ayen ..deja ki nerj3ou w nchoufou el stat ...à 72 point cette saison avec la meilleur attaque ...effectif jeunes w awel saison iel3bou ensemble...saad et khnisi b 24 but pr eux deux seulement fby w le nbr de match elli 3addeh b3id markilek 8 buts mhirsi saison exceptionnelle ...la revelation de cette fin de saison ali jmal .. Mbarki douadi yaakoubi 3adew saison me t5ibech adem rjaibi.. 3anna noyau 7adhra avec des doublure ki ta7ki 3la jouini ki ta7ki 3la machani ...ghaylen aussi a fais une fin de saison exceptionnelle...bref c est vrai en tent que esperantiste touja3 ki to93ed deux saison sans titre mais la deuxieme place qualifiatif lel Cl ...une bonne preparation physique fessif avec des recrues d urgence ( milieu de terrain , arriere gauche, et surtous bounta fi 7ajm el taraji ) w nchallah zina b9odret rabbi

saha chribtek, je ppartage à 100pourc ton analyse. Nous avons un bon effectif sur lequel on peut bâtir.  Nous gagné bguir rjaibi jmal et khnissi cette année en plus de l amélioration  de chamo yaakoubi mbarki driss et chaalali + errouge est une valeur sûre malgré une année moyenne. Ce qu il nous faut l année prochaine :

1- tirer les conclusions des erreurs passées

2-ramener un bon entraîneur

3- ramener un bon directeur sportif (en bonne voie)

4- renforcer l équipe avec 2 grands milieux (pivot-relayeur). C est surtout cela qui nous manque depuis des années- depuis le départ de traoui-korbi   (Ben amor lahmar et kom ont fait la différence cette année- le reste à part naggaz c est des joueurs ordinaires). Dossier en bonne voie. L un des 2 profile est quasi fait (un excellent joueur qui sera annonce très prochainement). Les négociations avancent bien avec le 2eme avec des plans B et C en cas d échec.  

5- mettre de bon doublure sur les postes encorefragiles (arrière gauche et axial). A mon avis On n a pas besoin de grands renforts en attaque. Si on a un grand milieu solide notre armada offensive (10 fois meilleur que acosta et akaichi ) explosera.

C'est mon avis personnel. Je me trompe peut être.  Mais le seul moyen d avancer c est de ne pas tout remettre en cause surtout nos points forts. Dans le foot ça va très vite dans un sens comme dans l autre.

Posté(e)

saha chribtek, je ppartage à 100pourc ton analyse. Nous avons un bon effectif sur lequel on peut bâtir.  Nous gagné bguir rjaibi jmal et khnissi cette année en plus de l amélioration  de chamo yaakoubi mbarki driss et chaalali + errouge est une valeur sûre malgré une année moyenne. Ce qu il nous faut l année prochaine :

4- renforcer l équipe avec 2 grands milieux (pivot-relayeur). C est surtout cela qui nous manque depuis des années- depuis le départ de traoui-korbi   (Ben amor lahmar et kom ont fait la différence cette année- le reste à part naggaz c est des joueurs ordinaires). Dossier en bonne voie. L un des 2 profile est quasi fait (un excellent joueur qui sera annonce très prochainement). Les négociations avancent bien avec le 2eme avec des plans B et C en cas d échec.  

5- mettre de bon doublure sur les postes encorefragiles (arrière gauche et axial). A mon avis On n a pas besoin de grands renforts en attaque. Si on a un grand milieu solide notre armada offensive (10 fois meilleur que acosta et akaichi ) explosera.

C'est mon avis personnel. Je me trompe peut être.  Mais le seul moyen d avancer c est de ne pas tout remettre en cause surtout nos points forts. Dans le foot ça va très vite dans un sens comme dans l autre.

li fhemtou li mafamech menha hkeyet touzghar donc 

Posté(e)

li fhemtou li mafamech menha hkeyet touzghar donc 

je ne sais pas kkhouya je n ai pas accès a toute l information. Pour les besoins de notre attaque j ai juste donne un avis personnel

Posté(e)

je ne sais pas kkhouya je n ai pas accès a toute l information. Pour les besoins de notre attaque j ai juste donne un avis personnel

nater et saihi   famma menha lahkaya?

Posté(e)

إحتراز صفاقس على جرجيس شنوّة بحثو؟

Posté(e)

rouma on peut savoir qui le directeur sportif nchalah

Posté(e)
  • Auteur

إحتراز صفاقس على جرجيس شنوّة بحثو؟

bech izidouhom +1 fel championnat 2016/2017, pour les consoler sur les 3 réserves perdues cette saison :D 

Posté(e)

صحة شريبتك خويا الغالي 

شو انا مع نفس الرأي في ما يخص عدم هدم كل ما بنيناه السنة هاذي و تدعيم المجموعة و جلب مدرب جديد و هذي بالذات اصعب مهمة ..ولهذا كنت ضد الآراء الانفعالية المطالبة برحيل الرئيس خاصة في هذه الفترة الي تعاني فيها البلاد من انهيار اقتصادي مروع وبشهادة جميع الخبراء سيشتد أكثر في قادم السنوات وجمعية من غير فلوس ماعندها وين توصل وتو تتفكرو كلامي كيف باش تراو حال النجم الساحلي السنوات القادمة كان موش العام الجاي .

لكن هل باش نستخلص العبرة من أخطائنا كيما قلت ؟؟هل باش يصلح حمدي المدب نفسو و يراجع روحو ؟؟ هل هو اصلا شاعر بحجم المنافسة الشديدة من النجم و انو الناس هاكم مايتصوحبوش و ما يتعاشروش ؟؟ هل انو موقفو من الجامعة هيكل كامل و خاصة لجنة تعيينات الحكام باش يبقا نفسو ؟؟اذا الحاجات هاذي ماهياش باش تتغير الحديث متع 99% من الجمهور سيتغير ايضا !!!

Posté(e)

les enfanrkoms notre match a ete a l'image de notre saison: maset sans aucun gout

faut du changement vite

Posté(e)
  • Auteur

le point 3, à lui seul est capable de résoudre 80% de nos problemes.

MAIS

HM bech i7ott un DS w ya3tih des prérogatives ??

La ilaha ella Allah.

Posté(e)

Le bureau actuel est entrain de négocier avec des joueurs et en plus de ça 3andou plan B et C!!

هذه من علامات الساعة

Posté(e)

concernant le 3eme point nchallah barka le yatla3ich bennour walla busher hh.je rigole amma peux-tu nous dire au moins si c un tunisien walla eteanger?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.