Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J30] EGSG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

mn tawa lazemna n5dmou 3la rwa7na ll saison e jaya. 

1-As yezih lazemna fi deux jour nesm3ou bih mcha 3la5ouhou w les etranger lkol m3ah

2-15jour repou pour lequipe  wnjibou entreneur 3andou cv bahi w ya3ref yhez les titres.

3-renforcer l'equipe par ds joueur de calibre et des doublure surtout au milieu et les etranger.w ntal3ou deux jeune .

4-programme une preparation bahia avec des match amicaux etudier.

5-assembler general ll bureau w kol wa7d ya3ref 5edmtou.

• Réponses 234
  • Vues 4,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sa7a chribetkom lawled ...w hamdoullah wfet el saison 3le 5ir...certe fama plusieur lacune w mezel ne9esna barcha 5edma...nebdew bel entraineur elli mehouch mte3 taraji w il ne faut d urgence w awel 7

• je compare pas ama je constate que les deux n'ont pas les moyens d'être l'attaquant numéro 1 félicitations espérance 

• Taw yet7assen el rendement inshalla avec l'entree de Coulibaly a la place de Saadoune (Des l'entame de la seconde periode) et puis l'entree de Rgui3i a la place de Eudock (vers la 60eme mn de jeu ) w

Posté(e)

Public CBS mazell tama3 fel 3ssal men s*** el farzazou .... kene nsitout taw nfakarkom fi :

- Ech t9al après mee le public jeb le match de CSS en CL après deux defaites et avant la grande treve

- Ech t9al quelques jours après et après l'elimination en coupe contre CSS

- Ech t9al la saison passee après que CA a remporte le titre

- et sans rappeller ech t9al lors de chaque Mercato estival et hivernal

Pour revenire au Bilan eli barcha w5ayen far7anine bih , juste un rappel leli yenssew fissa3 : si jamais w allah ley9adder CSS gagne son reserve contre ESZ (On sera toujours content de Bilan de cette saison ? )

Posté(e)

saha chribtek, je ppartage à 100pourc ton analyse. Nous avons un bon effectif sur lequel on peut bâtir.  Nous gagné bguir rjaibi jmal et khnissi cette année en plus de l amélioration  de chamo yaakoubi mbarki driss et chaalali + errouge est une valeur sûre malgré une année moyenne. Ce qu il nous faut l année prochaine :

1- tirer les conclusions des erreurs passées

2-ramener un bon entraîneur

3- ramener un bon directeur sportif (en bonne voie)

4- renforcer l équipe avec 2 grands milieux (pivot-relayeur). C est surtout cela qui nous manque depuis des années- depuis le départ de traoui-korbi   (Ben amor lahmar et kom ont fait la différence cette année- le reste à part naggaz c est des joueurs ordinaires). Dossier en bonne voie. L un des 2 profile est quasi fait (un excellent joueur qui sera annonce très prochainement). Les négociations avancent bien avec le 2eme avec des plans B et C en cas d échec.  

5- mettre de bon doublure sur les postes encorefragiles (arrière gauche et axial). A mon avis On n a pas besoin de grands renforts en attaque. Si on a un grand milieu solide notre armada offensive (10 fois meilleur que acosta et akaichi ) explosera.

C'est mon avis personnel. Je me trompe peut être.  Mais le seul moyen d avancer c est de ne pas tout remettre en cause surtout nos points forts. Dans le foot ça va très vite dans un sens comme dans l autre.

Béléhi Le directeur sportif s'il y en aura un, lwah jay ki notre mercato estival est presque bouclé wil milieu sera annoncé prochainement w les négociation avancent bien m3a lokhrine.. Le DS sera présenté avec les recrues du mercato estival? Walahi lé tjini ghriba.

Posté(e)

Un autre point important, la présence du public cette année était le moins que l'on puisse dire très moyenne!

Si vous voulez voir une grande équipe il faudra être present au parc comme avant! Il faut une effervescence autour de l'équipe dès la reprise! Que les joueurs et les dirigeants ressentent l'envie des supporters! 

Posté(e)

Pour revenir au bilan de la saison, pour ma part ça se résume aux points suivants:

- un très mauvais choix d'entraîneur Anigo qui nous a obligé à faire un autre mauvais choix d'entraîneur en la personne de Ammar

- l'irrégularité de Bguir, mais bon c'est un peu compréhensible vu que c'est sa première année avec nous

- on a gagné mbarki, qui enchaîne les matchs et les bonnes prestations, et à un degré moindre Jmal qui est plus rassurant et bon avec ses pieds 

- on a perdu du temps pour confirmer rjeibi, on a mal géré le cas de jlassi

- 3 joueurs titulaires indiscutables en fin de contrat toujours pas renouvelés (Ragued quasiment partant, yaakoubi et mhirsi)

- un mercato hivernal médiocre avec les arrivées de chaona et guesmi..

- coulibaly notre meilleur joueur étranger et le plus utilisé.. Ça en dit long sur la qualité des autres joueurs étrangers..

- Rabii et Reguii 3al7it, Jouini doit changer d'air pour son bien mais surtout le nôtre 

- semi-flop concernant FBY

- une 2eme place qualificative pour la CL qui,  nous dit-on, sera un élément important pour garder nos dirigeants motivés et concernés..

Et pour finir, on ne s'est pas donnés les moyens pour mieux faire
Posté(e)

Béléhi Le directeur sportif s'il y en aura un, lwah jay ki notre mercato estival est presque bouclé wil milieu sera annoncé prochainement w les négociation avancent bien m3a lokhrine.. Le DS sera présenté avec les recrues du mercato estival? Walahi lé tjini ghriba.

Ma3nehtha un directeur sportif avec RB peut réussir ?? lol Je ne pense pas donc menguir me enwej3ou Ryoussena jiboulan entraîneur demdoume, deux milieu Hweyech, un attaqunt et des joueurs dans la défense et menguri DS car me 3ana men na3mlou bih.

Posté(e)

Ma3nehtha un directeur sportif avec RB peut réussir ?? lol Je ne pense pas donc menguir me enwej3ou Ryoussena jiboulan entraîneur demdoume, deux milieu Hweyech, un attaqunt et des joueurs dans la défense et menguri DS car me 3ana men na3mlou bih.

W yo93od HM le directeur sportif du club? C'est lui qui recrute, qui prépare la liste des partants et qui choisit l’entraîneur .. dans ce cas, il ne faut s'attendre à de meilleurs résultats.

Posté(e)

Bilan de la saison :

-2ème au classement avec 72 points ( parcours de champion)

- Élimination de la coupe de la CAF n'est pas digne de notre club ( quitte à jouer plus tard avec les espoirs)

-Meilleur attaque avec mention spéciale à khnissi et Bguir (leur absence sur certains matchs a été fatales) par contre ces deux n'ont pas de remplaçants

- La défense elle est moins performante, en partie à cause d'un gardien et de joueurs limités ( Machani, et surtout rabii)

-L'entraineur a fait trop de mauvais choix, avec un peu trop de tfalsif pour espérer remporter ce championnat : quand on ne fait pas jouer les meilleurs c'est très compliqué de gagner des matchs... Ce que je reproche le plus à AS c'est surtout sa gestion catastrophique de l'effectif  ( des joueurs qui passe de titulaires au tribunes ou l'inverse...)

- les points positifs de cette saison : on revient en CL, on aura plus de temps pour préparer la nouvelle saison...

- les points négatifs : toujours les mêmes lacunes : une gestion catastrophique de l'effectif (7ar9an des joueurs, et des joueurs qui sont avec nous et qui n'ont presque pas jouer)  ainsi que la gestion des contrats ( encore 3 joueurs clés qui n'ont pas encore signés et qui partiront peut être  à 0 millimes) et surtout des salaires ...Encore une fois il faut absolument rajeunir et professionnaliser nos dirigeants (le volontariat avec des séniors  ne nous mènera à rien) : A ce titre il faut absolument réfléchir à restructurer le club, mais surtout à son mode de gouvernance

Posté(e)

Le constat et les solutions sont très simples sur le papier et vu la faiblesse de l'opposition locale et continentale.

5 points :

1- Ca fait trois ans que nenb7ou, vu le message de rouma le BD semble enfin l'avoir compris : Recruter une bonne paire au milieu qui sera immédiatement titulaire en sachant que statistiquement l'une des deux recrues ne reussira pas donc l'idéal serait d'en recruter trois (un troisième à moindre prix type joueur en fin de carriere expérimenté ou jeune U21 ji3an)

2- Un nouveau staff, évidemment les noms qui viennent immédiatement à l'esprit FB ou NM mais moi contre l'avis de beaucoup et je le dis depuis plusieurs années Chiheb Ellili est le meilleur tunisien hors FB et NM qui confirme pour la troisieme fois qu'il arrive à faire évoluer des effectifs faibles à un haut niveau (ESZ puis SG puis le pire CSS de ces dernieres années). Après si on arrive à amener un bon coach étranger ce serait bien (moi je suis contre perso) mais il lui faudra alors tout l'été pour comprendre jawna avec un fort risque d'echec (clash culturel).

3- RECRUTER UN PREPARATEUR PHYSIQUE DE HAUT NIVEAU : notre declin coincide avec le départ de Khalil Jbebli et nos joueurs sont merdiques au niveau physique à chaque fin de match on souffre en CL ca pardonne pas et dans les chocs de LP1 non plus.

4- Il faut un Directeur Technique fort et qui fait l'unanimité auprès de l'entourage de HM car ce dernier khatih et RB khatih. Ce point est le plus délicat malheureusement. On a réussi sous HM avec FB et NM qui avaient qqpart un role de Manager grace à leur expérience. Depuis leur départ et la maladie de Mghirbi HM est tres mal conseillé sachant qu'il ne comprend rien au foot.

5- RB doit redevenir le loup qu'il était et se concentrer sur les coulisses ou alors amener avec lui qqun pour faire pression sur les instances parce qu'on se fait entuber de plus en plus chaque année.

Voilà maintenant y'a plus qu'à si on fait 3 ou 4 points sur ces 5 on sera champions, 5/5 on pourra prétendre à la CL.

Posté(e)
  • Auteur

le boulot du préparateur physique actuel est clair :

- très très peu de blessure musculaire cette année

- physiquement, on termine bien nos matchs

donc je ne vois aucune raison de le changer

PS : kima 9al we7ed mel louled, ken ikammel ijibelna bouh, ca ne serait pas une mauvaise idée zeda :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.