Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J30] EGSG 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Quelle médiocrité

• Réponses 234
  • Vues 4,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Sa7a chribetkom lawled ...w hamdoullah wfet el saison 3le 5ir...certe fama plusieur lacune w mezel ne9esna barcha 5edma...nebdew bel entraineur elli mehouch mte3 taraji w il ne faut d urgence w awel 7

• je compare pas ama je constate que les deux n'ont pas les moyens d'être l'attaquant numéro 1 félicitations espérance 

• Taw yet7assen el rendement inshalla avec l'entree de Coulibaly a la place de Saadoune (Des l'entame de la seconde periode) et puis l'entree de Rgui3i a la place de Eudock (vers la 60eme mn de jeu ) w

Posté(e)

Hmd ya rabbi mais wallah 3melna l 3ar

Posté(e)

Barra ya ammar sayebna Yar7am Waldik 

Posté(e)

[Ligue1, J30] EGSG vs EST - L'action de Ghaylène Chaâlali (55) 

[Ligue1, J30] EGSG vs EST - Occasion ratée de Yassine Khenissi (59') 

Posté(e)

haya hamdouleh !

saison catastrophique

MBC , jouini , AS , , RB ,HM : dégage!

Posté(e)

hamdoulah cette mascarade est finie

Posté(e)

On a fait le necessaire avec ce point.

Mais c est claire que ammar doit quitter immédiatement.

Posté(e)

la yezzi on termine le match avec 5 défenseurs et 3 milieux récupérateurs w la yezzi no9o3dou ndawrou fil koura ltéli sans jouer, fthi7a w karakouz

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

hamdoulah cette mascarade est finie

on ne pourra dire k c est finie que lorsqu il y aura de gros changements

Posté(e)

Medros:

Il faudrait peut être ouvrir un sujet Bilan 2015-2016. C'est plus pertinent que de continuer à commenter ici.

Posté(e)

هاذا مدرب يحب يهز تتويجات بالافكار هاذي و الجبن هاذا .. الحمد الله الكوب تاجل باش يطير علينا من اليوم .. كان قعد الكوب في نفس التاريخ رانا شفنا مهزلة جديدة مع السيد هاذا 

Posté(e)

chkoun sma3 el AS ki 9al lel mbarki " ayya iheb ma3ad mamazel " [7it]

Posté(e)

C'est vrai wine konna et wine sba7na : apres 3 finales CL de suite , on a fait une chute libre de tre tres haut et wallina on se fait éliminer mél CAF devant Bjeya et wallina on perd à domicile contre ESZ et on cherche le nul fi terrain Gafsa .. Et wallina nefr7ou b une 2eme place derriere ESS et wallina on banalise les échecs les défaites et la médiocrité .. Et surtout wallina nekdhbou 3ala rwe7na 

Posté(e)

Hamdilelah c très importante la nouvelle version de champions league l'année prochaine, Nchala des bons recrutements pour aller le plus loin possible et pourquoi pas la remporter 

Posté(e)

Décevant et pathétique 

Posté(e)

Zayed AS doit rester a gafsa 

اكيد لازم يقعد غادي يدرب قفصة خاطر هذاكا مستواه فرق درجة ثانية

Posté(e)

Walina on se contente du strict minimum syndicale.

Posté(e)

Malla taraji méconnaissable , Ken bech ikhalli souwaye7 ça ne sert a rien  bech nifr7ou bil qualif pour la CL...lez ma baaaaaarcha khidma...je me rappelle pas avoir vu taraji dans ce niveau depuis les 30 dernières années ...

Posté(e)

[7it] choftouh ben chrifiya i9ollhom fi 3a9lek lel les defenseurs.elli idawrou fel koura lteli ??

hethika la cuture de la gagne !!!!

Posté(e)

wallina nlawjou 3la nul contre gafsa pour assurer le minimum pour la deuxième place et entre temps ntab3ou fel évolution du score du match SG-ESZ 

Berjoulya yezzi taw baaasta w na7na depuis des semaines nestannew fel fin de saison pour faire l'évaluation (BD,Staff technique et joueurs)

Brabi 7ellouna sujet "évaluation saison 2015-2016"

Posté(e)

Le seul elli lezmo yetir howa el meddeb tbarkallah 3lih bilan ya3mel elkif ca fait 4 ans

le css est en train de batir une equipe pour lannee prochaine wenti dhaya3telna une annee avec bezwer pffffff

Modifié (le) par Baibo&EST

Posté(e)

Barra ya ammar sayebna Yar7am Waldik 

Ammar khatih.. nchalah "Si Hamdi" isayebna barka! Walah on ne fera pas pire walah.. Le club est méconnaissable!! Fadit w t3ébét mil les humiliations répétitives, 3morna ma tkarkarna kima sous le règne de essayed qui nous préside tawa.. 
Ti en 2012, jard CAB gharet 3lik w tor7 Beni Khaled retour a7na on accueille la3bouna fi Beni Khalled.. Orlando avec une nonchalence ma tzid chay 3la lyoum, Mourad Ben Hamza w boutoulét l3ar.. Sétif, Ahly Ben Ghazi.. Derby Harrouche, un derby où nous avons joué sans nos couleurs rouge & jaune ya 3béd rabbi, le reste n'est qu'une suite logique, Al Merriekh.. 5D/6 fil CAF.. Anigo ya bougalb..line nakhltou l'Mohamed Amine Bennacer w le petit morveux isoul w ijoul fi stadena.. Fi bélna oufét hal saison w rte7na, lé izidou yo9tlouna bil 3er9 bil 3er9, une copie digne d'une équipe divisionnaire contre un relégué et de l'autre côté les pétasses du Sahel occupent notre virage sud fi Rades w les clochards occupe nos vestiaires pour fêter leur 10 ème championnat.

Je ne me suis jamais senti autant humilié en tant qu'Espérantiste que sous l'ère de Hamdi Meddeb. Qu'il dégage, qu'il dégage lyoum 9bal ghodwa.

Posté(e)

chkoun sma3 el AS ki 9al lel mbarki " ayya iheb ma3ad mamazel " [7it]

mesada9tech

Win mechin? [boxe]

Posté(e)

Inchalah un nouveau bd pour changer de cycle et regagner Norte standing et surtout nos valeurs. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.