taraji_roma Posté(e) October 22, 2015 at 09:04 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 09:04 en Tunisie où est ce qu'on peut se divertir, casser le stress quotidien ?Partageons nos expériences. ce sujet sera le "j'ai visité cet endroit pour vous" de CBS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) October 22, 2015 at 10:26 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 10:26 Plutôt l'équivalent du sujet Voyages lel zwewla 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) October 22, 2015 at 10:34 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 10:34 pour des randonnées en Tunisie, contactez notre ami @AAymeNNc'est la personne qui vous faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ara_dawla Posté(e) October 22, 2015 at 11:22 rapport Share Posté(e) October 22, 2015 at 11:22 Plutôt l'équivalent du sujet Voyages lel zwewla non, sa3at aghla mais a7la 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) October 23, 2015 at 15:47 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 15:47 les amis deux amis a moi un français et une espagnole viennent découvrir la Tunisie du 04/11 au 11/11 ( grâce a moi ) et j'ai besoin de qqs bon plans et astuces pour leurs séjours a Tunis.. genre restaurant tunisien traditionnel, endroit a visité etc .. je compte beaucoup sur votre aide puisque même moi depuis mars 2013 je suis pas rentré donc je suis pas trop a jours !Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) October 23, 2015 at 16:39 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 16:39 les amis deux amis a moi un français et une espagnole viennent découvrir la Tunisie du 04/11 au 11/11 ( grâce a moi ) et j'ai besoin de qqs bon plans et astuces pour leurs séjours a Tunis.. genre restaurant tunisien traditionnel, endroit a visité etc .. je compte beaucoup sur votre aide puisque même moi depuis mars 2013 je suis pas rentré donc je suis pas trop a jours !Merci d'avance pour les restos, il y a l'incontournable Dar Jeld et également un diner à La Goulette (Café vert ou Spigola) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) October 23, 2015 at 16:45 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 16:45 pour les restos, il y a l'incontournable Dar Jeld et également un diner à La Goulette (Café vert ou Spigola)dar jeld oui ! 9alouli el ALI ou foundok el atarine aussi ! tu me conseilles le quel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7ammouda Posté(e) October 23, 2015 at 16:50 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 16:50 (modifié) dar jeld oui ! 9alouli el ALI ou foundok el atarine aussi ! tu me conseilles le quel?Le resto Dar Zarrouk est pas mal en plus du cadre atypique de Sidi Bou Modifié (le) October 23, 2015 at 16:51 par 7ammouda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) October 23, 2015 at 17:11 rapport Share Posté(e) October 23, 2015 at 17:11 Le resto Dar Zarrouk est pas mal en plus du cadre atypique de Sidi Bou merciii 7ammouda ! bonne proposition aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) October 25, 2015 at 09:17 rapport Share Posté(e) October 25, 2015 at 09:17 dar jeld oui ! 9alouli el ALI ou foundok el atarine aussi ! tu me conseilles le quel?personnellement j'ai jamais été à El Ali ni Fondouk el attarine, mais Dar El Jeld c'est vraiment TOP: un cadre sublime dans une grande maison au charme traditionnel tunisien, un décor classe et une cuisine raffinée... c'est unique et très spécial 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) October 26, 2015 at 10:11 rapport Share Posté(e) October 26, 2015 at 10:11 dar jeld oui ! 9alouli el ALI ou foundok el atarine aussi ! tu me conseilles le quel?J'ai essayé les trois et il n'y a pas photo: Dar el Jeld, Dar el jeld et encore Dar el jeldPar contre, il faut penser à réserver à l'avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) October 26, 2015 at 10:33 rapport Share Posté(e) October 26, 2015 at 10:33 Bonjour, combien faut-il prévoir à Dar El Jeld pour deux personnes (entrée - plat - dessert) sans alcool? Merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) October 26, 2015 at 10:48 rapport Share Posté(e) October 26, 2015 at 10:48 Bonjour, combien faut-il prévoir à Dar El Jeld pour deux personnes (entrée - plat - dessert) sans alcool? Merci.Entre 50 et 60 DT.Sinon Dar El Jeld et Fondouk Al Attarine c'est un autre standing par rapport à El Ali et un autre budget aussi. Ils ont tous les deux le même proprio.Mais dans l'absolu yo93od Dar El Jeld 3ala rou7ou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) October 26, 2015 at 10:54 rapport Share Posté(e) October 26, 2015 at 10:54 Entre 50 et 60 DT.Sinon Dar El Jeld et Fondouk Al Attarine c'est un autre standing par rapport à El Ali et un autre budget aussi. Ils ont tous les deux le même proprio.Mais dans l'absolu yo93od Dar El Jeld 3ala rou7ouMerci cher L_as. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) October 26, 2015 at 14:15 rapport Share Posté(e) October 26, 2015 at 14:15 Bonjour, combien faut-il prévoir à Dar El Jeld pour deux personnes (entrée - plat - dessert) sans alcool? Merci.Si tu vas y aller, pensez à prendre des entrées variées pour deux c'est à 18dt par personne mais c'ets très très très bon et très varié 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Posté(e) October 26, 2015 at 21:35 rapport Share Posté(e) October 26, 2015 at 21:35 Si tu vas y aller, pensez à prendre des entrées variées pour deux c'est à 18dt par personne mais c'ets très très très bon et très variémerci cher Mou7a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) October 11, 2020 at 11:58 rapport Share Posté(e) October 11, 2020 at 11:58 Qui peut indiquer le lieu de l'ancien olivier rouge ? Dirigé par jacquy Messina (Moati) et sa3d karmous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouertanislimane Posté(e) October 11, 2020 at 12:04 rapport Share Posté(e) October 11, 2020 at 12:04 البراكة؟ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) October 11, 2020 at 12:27 rapport Share Posté(e) October 11, 2020 at 12:27 il y a 20 minutes, ouertanislimane a dit : البراكة؟ Non El barreka pas très loin de la marsa. En face de l'école d'architecture aujourd'hui. Sa3d karmous et ses frères, khmaies et frej je crois, ont tenu la barreka. Je sens que notre ami Tunisiano va nous donner la bonne réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisiano222 Posté(e) October 11, 2020 at 12:35 rapport Share Posté(e) October 11, 2020 at 12:35 il y a 5 minutes, IL MAGO HH a dit : Non El barreka pas très loin de la marsa. En face de l'école d'architecture aujourd'hui. Sa3d karmous et ses frères, khmaies et frej je crois, ont tenu la barreka. bonjour mon ami, d’après les infos que j'ai reçu, l'Olivier rouge c'est Sidi Bousaid, rien à voir avec la Baraka. D'ailleurs cette dernière, a ouvert aprés l'Olivier grâce aux fonds de tunisiens juifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) October 11, 2020 at 12:39 rapport Share Posté(e) October 11, 2020 at 12:39 il y a 1 minute, tunisiano222 a dit : bonjour mon ami, d’après les infos que j'ai reçu, l'Olivier rouge c'est Sidi Bousaid, rien à voir avec la Baraka. D'ailleurs cette dernière, a ouvert aprés l'Olivier grâce aux fonds de tunisiens juifs. Absolument khouya... D'ailleurs jacquy Messina d'origine juive, associé à Sa3d yarhamou qui a joué à l' UST. Un lieu que nous avons pas mal fréquenté avec la Barreka entre SBS et la marsa, Ranch (où se produisait Vigon le fameux chanteur marocain, qui vit aujourd'hui à Agadir) et calypso à hammamet tenu par joulek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IL MAGO HH Posté(e) November 23, 2020 at 20:30 rapport Share Posté(e) November 23, 2020 at 20:30 Nos amis de la banlieue nord et plus précisément la marsa, contemplez l'état de la coupole. Partout où on va ailleurs que dans ce pays , on essaie de préserver et valoriser de tels chefs d'œuvre. Un autre site scandalise également, ce sont les 4 villas sur pilotis construites par Clément cacoub au palais présidentiel de skanes à monastir, ornées de fresques murales de gorgi, Bellagha, yahia... Des grands de l'école de Tunis. Ces villas sont dans un état de délabrement avancé, squattés... Chacun pourra le vérifier en faisant le détour de passage à monastir. Ces deux exemples suffisent à juger de l'état actuel de notre pays... Villa sur piloti avec une fresque murale de gorgi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts