Jump to content
Meher

[Football] Coupes Africaines

Recommended Posts

41 minutes ago, Stanford said:

Au moins ki te9ef bih yo5rej.. A7na el me3da elli 3andna, 9ad matsab w 9ad ma zallet ltaw mafhem rou7ou w 5raj w dima il cherche les excuses à droite et à gauche 

FB walina nadhrbou bih fel mathal oumour principes ma3neha :blink: tsaker telifounek wala tohrob libia tbadel fel 3jeli tsamih « khrouj »?

• Upvote 1

بعد مقابلة كايزر شيفز ، برشا ملاعبية دارو على فوزي و جمهور الوزة ولّا يسمع فيه في الكلام 

هو حسبها يخرج وحدو خير ملّي يطّرد بعد إنسحاب في الشمبيونس و ضياع اللقب المحلي لحساب الجار الرجاوي 

أنا فوزي نكرهو كره شديد ( ملّي فصع ليبيا ، كلينا خمسة مع مازمبي ، في الدربي يقولنا الترجي مافيهاش رجال و هو ممرن متاعنا ، و في المواجهة ذهاب و إياب ضد الأهلي المصري و تصرفو الأرعن كيما يقولو مع الفرجاني خاصة ) و أحسن واحد تعامل معاه هو الشلاكة وديع ، الي عاملو بما يستحق 

• Like 3

KC tak3ab 3al contre le3ba 3enda el bakaya w kel 3ada 9a3din ithay3ou

Yesser faible cette équipe sud africaine 

24 minutes ago, annnis said:

Yesser faible cette équipe sud africaine 

Et pourtant elle est en finale,le minimum elle est vice championne d’Afrique ,si ce n’est la championne 

Edited by titou

Ezza7! Mala zhar!

Mala koora.

Wezzez domine en aller et retour et à chaque attaque t9oul bountou.

Kaiser la plus faible equipe qualifiée pour 1/4 ama ils ont tirés la leçons et la3bou 3la 9ad leurs moyens, 10 eltali o sata7 sata7.

Hamdoulah ya rabi ki bakaya rawa7ou.

Mala 9ahra t9ahroha

Alah yhdi wakahaw. Il suffisait de 2 ti mch lezem 2 d un grand 9 africain fi blaset les 2 karakouz li jebouhomlna . Zakch  

• Like 1

Comme quoi le charme du football, donne assez souvent des résultats imprévus...mais ce résultat pour nous est tant espéré surtout qu'ils ont manœuvré pour que la finale se joue à casa...

Inchallah nos joueurs réussissent à renverser Ahly ce soir....

Séance de TAB de malade entre Raja et Pyramids

Jarda Klopp en finale CAF + finale coupe arabe, et encore en course pour le championnat 

Edited by marbou7a

il y a 7 minutes, marbou7a a dit :

Séance de TAB de malade entre Raja et Pyramids

Jarda Klopp en finale CAF + finale coupe arabe, et encore en course pour le championnat 

Bon les 2 mch mhadhrine les tab c est clair . Saha l jarda . 

Un candidat de moins à mon avis.. eli iched Raja, Wydad, Ahly et co Ne nous sont plus accessibles en termes de salaire.

On 6/27/2021 at 2:02 AM, mouh said:

Alah yhdi wakahaw. Il suffisait de 2 ti mch lezem 2 d un grand 9 africain fi blaset les 2 karakouz li jebouhomlna . Zakch  

Il suffisait d'un coach qui a les ABC... Ti même pas les ABC. Le A barka...

• Haha 1

Il y a 3 heures, virage sud a dit :

Un candidat de moins à mon avis.. eli iched Raja, Wydad, Ahly et co Ne nous sont plus accessibles en termes de salaire.

Non ghalet jarda yekhou f max 25$ par mois 

nahna ma nhebouch ya wildi njibou ken nhebou najmou njibou

il y a 17 minutes, Sparta a dit :

Non ghalet jarda yekhou f max 25$ par mois 

nahna ma nhebouch ya wildi njibou ken nhebou najmou njibou

Jarda 17k$ je suis sûr de l'info, fi radio mars 9alou Nabil Ma3loul mitghachech 3la jarda kifeh rdha b 17k alors que lui il a demandé 35k quand ils l'ont contacté

Jarda 15k€ avec un contrat qui se termine le 1er Juillet. Si on veut le faire venir, c'est maintenant mais il n'aura pas le temps de préparer son mercato.....et puis le plus important trop respecté au Maroc.

Je sais qu'on en a parlé... Mais Jarda ne m'a jamais convaincu à cause de ses déclarations.

Mais au-delà, il m'a semblé que quand il a été sous pression avec Mestir, il a commencé à merder. Son parcours avec Raja semble intéressant et il a de bons résultats.

Est-ce le bon ? Aucune idée, je veux juste voir du nouveau et c'est tout. Et par nouveau, je veux pas qu'on revienne à la même chose: Maaloul, Kanzari, Swayah, KBY, mechki w 3awed ejri..

Il y a 13 heures, amine4 a dit :

Jarda 17k$ je suis sûr de l'info, fi radio mars 9alou Nabil Ma3loul mitghachech 3la jarda kifeh rdha b 17k alors que lui il a demandé 35k quand ils l'ont contacté

17 a la signature, tawa finale CL ma3atech yekhou 17 :) Ken bech ijina, il viendra avec ses conditions (dont le mercato). 

Il y a 12 heures, why a dit :

Je sais qu'on en a parlé... Mais Jarda ne m'a jamais convaincu à cause de ses déclarations.

Mais au-delà, il m'a semblé que quand il a été sous pression avec Mestir, il a commencé à merder. Son parcours avec Raja semble intéressant et il a de bons résultats.

Est-ce le bon ? Aucune idée, je veux juste voir du nouveau et c'est tout. Et par nouveau, je veux pas qu'on revienne à la même chose: Maaloul, Kanzari, Swayah, KBY, mechki w 3awed ejri..

Oui c'est une grande gueule ou ken isakker ella3b 3al jme3a taw idourou 3lih :D 

Finale cl 3la kraymou nchallah

finale caf 

Seybouna min Jarda..3ada enrja3ou KBY wallé Ammar Khir !!

Je rêve d'un jeune étranger, fougueux et ambitieux, ybedel la mentalité de merde de chez nous

• Upvote 1

Them barcha joueuret kbar bdaw ycheddou des adjoints pour quoi pas njibou wahed minhom .. 300 malyoun mta3 ilhouni w mezyen lentraineur awla bihom

• Upvote 1

6 hours ago, marbou7a said:

Après l’élimination du WAC, sobhan Allah

782C7E97-F614-40AA-BA56-71BEC1B3F66D.jpeg

100% taw i7otouh fel Caire. CAF corrompue. Tetbadel ryouss wel structure hiya hiya