Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 25/02/2024 at 20:51, mouh a dit :

Trach7it l club déjà.  Et elle sera 1er du groupe . L équipe mta3 lyoum impossible tjib nul min Nigeria.  Y aura 3 équipes à 12 points felle5eer wl clubs finira 1ere . Ils sont déjà en 1/2 finale bsa7ethom compétition karakouz cette année 

Level il wa7ch hedha :chef:

Sinon hedhoukom bidhett Allah laywarrihom far7a w qualif 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 at 19:06, UnicoAmore a dit :

Juste le fait yeli ikamlou thenin w tjihom Zamalek / Berkane / USMA 7wija luxe

men awel el 3am les radios yahkiw : fi haw el coupe men ta7sil el 7asel, fi haw el CAF mafiha 7ad i5awef, fi el zanatir favoris
haw bech irawahou nchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 at 07:25, Zen a dit :

Ye5i chkaw bina lel CAF 5ater el bandrolle ? Mala mn*****

leur plan est toujour extra-sportif. Deja 3adew loi avec Wadii pour penalizer tout public elli ya3mel banderole kima l bera7. Il faut faire gaffe f championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2024 at 18:46, Stanford a dit :

leur plan est toujour extra-sportif. Deja 3adew loi avec Wadii pour penalizer tout public elli ya3mel banderole kima l bera7. Il faut faire gaffe f championnat.

Dans le championnat local ma3andhom win youslou la3ba tmachket et ils n'ont plus le poids qu'il avaient quelques mois en arrière. Nchalla nahna on continue à pousser pour qu'on reprenne notre influence avec le prochain BF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2024 at 15:02, anismkache51919 a dit :

Maneha taswira fi resea social tnjm tkoun preuve ma9boula fil caf?

اصلا لازم مراقب المباراة و الا الحكم يكتب في التقرير

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou a7na nechkiou bihom ki 7attouna aal dakhla mte3hom zaama zaama 9awadet fransa? non. Khater naarfou rwehna chkoun. 

houma wej3ethom notre banderole khater houma zeda yaarfou rwe7hom 7awin

Modifié (le) par maldini
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berjouleya mawwsa3 belkom tiiii 7keya bidounaa w barcha zeda, 10 pages 3la nafess sujet rana makhofnech hakka periode wydad

Brabbi tournons la page, nimchy m3akom lib3id même pas bech ikhattiwwna flouss, hadra ferkha

Les 7awis w les médias mte3hom tay7oukom fil piège w khallewkom tanseww illi klinehom mekla oumourr koora, 3a9ba lilli ba3edou  gallo banderole w geste el ayeb nsseww rwe7hom 9addeh imasskhiin w ch3amelou khmajj 9bal

Svp sujet hilal khana7kiw koora yehdikom il3ali, c'est le plus important, mana3mlouch lil .... mghareff

Modifié (le) par aknouzou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 at 13:16, dkanon a dit :

https://www.fifa.com/fr/fifa-rankings/mundial-de-clubes

 

Un outil que la FIFA a mis en place pour expliquer le mécanisme de qualification 

En cas de victoire nchalla, on sera à 85 points et on sera très proche de détrôner la 3eme place de Sundowns et c'est très important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 at 13:49, zedcom a dit :

En cas de victoire nchalla, on sera à 85 points et on sera très proche de détrôner la 3eme place de Sundowns et c'est très important.

Sundowns joue aussi contre TPM à domicile et peut gagner des points. En plus, Sundowns est déjà qualifié aux 1/4 de finale de la CL et les 3 points de qualification n'ont pas encore été comptabilisé d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 at 14:29, Lasmaris a dit :

Sundowns joue aussi contre TPM à domicile et peut gagner des points. En plus, Sundowns est déjà qualifié aux 1/4 de finale de la CL et les 3 points de qualification n'ont pas encore été comptabilisé d'après ce que j'ai compris.

Oui je confirme les 3 pts de qualification ne sont pas encore comptabilisés...ken Sundowns trawah le prochain tour Inchalah et on les dépasse avec les points d'ici la fin de CL, on est qualifié à 100% pour la coupe du monde hata ken thezha Simba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/02/2024 at 17:43, chiboub a dit :

Oui je confirme les 3 pts de qualification ne sont pas encore comptabilisés...ken Sundowns trawah le prochain tour Inchalah et on les dépasse avec les points d'ici la fin de CL, on est qualifié à 100% pour la coupe du monde hata ken thezha Simba...

A mon avis menech en concurrence avec sundowns , faut se qualifier samedi w ba3d bkodret rabi on l aura notre participation en étant 4eme qualifié.  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...