Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Le 16/09/2023 at 19:20, Taraji Dream a dit :

Tu as regardé le match ? Car la79i9a je ne pense pas 

Oui j'ai regardé.. Sauf que moi je suis conscient que les 7...reb7ou une équipe a9wa menhom barcha b effectif ma yzid Chay 3la marsa w metlaoui.. W hedha le mérite de l'entraîneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 at 19:22, nilito79 a dit :

Oui j'ai regardé.. Sauf que moi je suis conscient que les 7...reb7ou une équipe a9wa menhom barcha b effectif ma yzid Chay 3la marsa w metlaoui.. W hedha le mérite de l'entraîneur. 

On va attendre match retour et on en discute après le match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 at 19:31, Mascherano a dit :

Len l'espérance tal3ib match hakeka , raj choft il 3adh et les critiques 

Perso j'ai regardé première mi-temps presque el kolha. Et9oul l'étoile tal3eb à l'extérieur avec des contre attaque mal foutu et je savais que l'étoile allait marqué en deuxième mi-temps car les marrocains ont raté bcp d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

مقارنة بالفارق بيناتهم من قبل الماتش و مقارنة بالفارق الي بان بيناتهم في الماتش اليوم ، الحاوي يتسمّا عمل نتيجة ايحابية جدّا جدّا ..... ماقبلش و زيد سجل بونتو 

الملاعبي الي خذا حمرا ، ملاعبي مؤثّر في فريق الجيش ؟

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

قبل البونتو،الجيش الملكي كانت مسيطرة و تلعب خير،ليتوال ضايعة،بعد البونتو تقلبت اللعبة،ليتوال جاها البونتو الثاني و الثالث و ضيعتهم،و المغاربة تمهمشو،ولاو يطولو في الكرة...

Le mentale est quelque chose de primordial dans le football.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 at 00:07, Mejdi_EST a dit :

Howa raw7ou el 7win ou non, el kollou behi : s’ils passent, calendrier chargé et y’aura des chance yjiou m3ana ken t3addina inchallah avec un ascendent psychologique en notre faveur, w ken raw7ou barcha jaw w sana3 idriss ynajem yrawa7

Inchallah irawhou bjeh sid ennibi !!! Laa calendrier laa yahzanoun !!!

  • J'aime 1
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béjà déja raww7et mel premier tour.

Zantour mezharine jethoum equipe men Ethiopie. Mais mana na3rfouhoum Ezzantour inajjem i5arrej el bhema el koll w iraw7ou.

B9aw el 7a*i... Taw iraww7ou zeda. FAR dhohrotli 9wiyya w bech tcheddhoum fi tarkina fel retour.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2023 at 05:31, UnicoAmore a dit :

Je pense que l'étoile est à 80% qualifié. Quand il s'agit de jouer le nul w 10 lteli w simulation de blessures w taksir rythme, les équipes tunisiennes yebd3ou

Ils pouvaient être éliminés dès hier Ken ma zahretlhomch.

Oui ils ont une réelle chance de passer car FAR n'a pas d'attaque illi tkasser idinia, par contre l'envie des marocains dans un stade survolté ou tawfik mil mawla pour FAR, les marocains passeront inchallah !!!

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W zid l3ebdelli hradhom fi but lqualification...personnellement je ne regrette pas qu'on l'a cédé...pour le poste de 9 il a un niveau comparable à Ben hamouda voire pire...je parle de son rendement avec l* en général depuis mars...

FB_IMG_1694941757769.jpg

Modifié (le) par chiboub
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...