Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Il y a 7 heures, annnis a dit :

Pour ceux qui ont la mémoire courte!

A48944F0-0BC7-4712-92CA-D37F5BDA0A32.jpeg

Et j'ajoute une autre chose. Brabbi 3awdou le but marqué par Ben Hammouda à la fin du match de la supercoupe. Ltawa j'ai pas compris pourquoi le but n'a pas compté, il y avait ni faute ni hors jeu sur l'action. Et là ça aurait pu être le 2-2. Konna enejmou nerb7ou aux tirs au but. Mais ... Pour moi, j'aime l'espérance à fond. Quant l'espérance perd je suis dégoûté mais j'accepte la défaite. Mais cette défaite là touja3. J'espère que nous aurons la 1ère place et le Mouloudia en 2ème et les envoyer à l'enfer ces égyptiens. 

  • Chay isa5af 1
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tunizz a dit :

Et j'ajoute une autre chose. Brabbi 3awdou le but marqué par Ben Hammouda à la fin du match de la supercoupe. Ltawa j'ai pas compris pourquoi le but n'a pas compté, il y avait ni faute ni hors jeu sur l'action. Et là ça aurait pu être le 2-2. Konna enejmou nerb7ou aux tirs au but. Mais ... Pour moi, j'aime l'espérance à fond. Quant l'espérance perd je suis dégoûté mais j'accepte la défaite. Mais cette défaite là touja3. J'espère que nous aurons la 1ère place et le Mouloudia en 2ème et les envoyer à l'enfer ces égyptiens. 

Ena zeda 5sara hadhika l tawa l hdhametha w deux équipes nba5er b ri7ethom wac w ba3d zamalek. 

Nchallah match nulle w narta7ou w kahaw

Modifié (le) par Márquez
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, abdelhamid c a dit :

Eb3thoulhom el Mouldya khir 

Zamalek ki tit3ada trawah m3a ey équipe ti7 m3aha

Mela 5alliha ma tet3addech ki hiya haka wala hakka bech etti7.

Ye5i ki bech tkabbech chwaya bech temchi ejjam3iya lo5ra lel 1/2 ne9sa puissance kima les jeux video :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, taraji_roma said:

Mela 5alliha ma tet3addech ki hiya haka wala hakka bech etti7.

Ye5i ki bech tkabbech chwaya bech temchi ejjam3iya lo5ra lel 1/2 ne9sa puissance kima les jeux video :D

Wlh ghriba, 3leh 9olna lé 5ali mazembe tet3ada phase de groupe bch les adversaires mayal9awech wydad dh3ifa ? Wala 9olna lé 5ali ahly tet3ada bch enymba madjihech wydad dh3ifa? 

(ma7leha akal wydad :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je sais, ça va pas plaire à beaucoup mais je pose la question mnin jèt toute cette confiance que notre équipe actuelle peut gérer facilement les matchs et décider du sort des équipes ? surtout contre des équipes algériennes qui nous ont souvent bousculé à rades. j'aime pas cet état d'esprit.

Il faut jouer pour la gagne et fournir l'effort qu'il faut  : 1- éviter les mauvaises surprises d'un but encaissé aux dernière minutes et passer ainsi 2 ème ( le pire scénario) 2 - le respect de notre standing et l'histoire de notre club

  • Merci 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howa pour faire simple, aucune équipe ne peut préparer son match pour jouer le nul, aucune tactique ne va dans ce sens....chnowa tebda mel première minute lel 90 wenti bloc bas et regroupè derrière en attendant le sifflet final.

On a vu des équipes le faire dans tout les championnats même européens mais qui finissent généralement par craquer....il se peut teslèk mais à 90% non.

tkolli vers la 75 min voire 80 min le score mezzel parité tu peux fermer le jeu mais mouch pendant tout le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken 5ayfine min Zamalik C qu'on mérite pas de gagner cette CL. Cette équipe kawernelha l'année dernière et C de notre faute que 5sserna en super coupe et fi CL fi aller markina min lowel on pouvait facilement nerb7ou et enzidou enmarkiw.

et kima 9alou lou5ayen houni kifech on va jouer pour le nul ? et ken ymarkiouna fi 90 ech 3melna w jé mli7.

 

bref jouer pour gagner et écraser ces algériens C pour notre prestige et notre réputation, yedhome tous les autres clubs.

 

Nchalah en3awdou enti7ou avec eux Zamelik et bech nerb7ouhome aller w retour, me 3andhome Chey et na7na lezim enzidou on s'améliore et la mayonnaise etched et lezim Badri ykawer et Tougui en pointe.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Falcao said:

Howa pour faire simple, aucune équipe ne peut préparer son match pour jouer le nul, aucune tactique ne va dans ce sens....chnowa tebda mel première minute lel 90 wenti bloc bas et regroupè derrière en attendant le sifflet final.

On a vu des équipes le faire dans tout les championnats même européens mais qui finissent généralement par craquer....il se peut teslèk mais à 90% non.

tkolli vers la 75 min voire 80 min le score mezzel parité tu peux fermer le jeu mais mouch pendant tout le match.

Hédha howa, on va préparer notre match sérieusement, on jouera pour la gagne, tout en restant équilibré, on va pas prendre des risques démesurés. Kén jé él bountou mar7bé, si non vers la fin du match on ne va pas s'aventurer et attaquer avec 6/7 joueurs... On abordera le match, comme si rbé7na l'aller 1-0 w tawa bch nala3bou le retour. Tout simplement w youfa nul w bouss 5ouk et on passe nchlh aux 1/4 en ayant le match retour à domicile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, amine4 a dit :

ماميلودي صنداونز تتوصل لإتفاق حول عقد رعاية و إتفاقية مشتركة مع شركة " Ferrari " لرعاية النادي بعقد يبلغ 62 مليون دولار لمدة 6 أعوام .

Si c officielle Sa7a lihom berjoulya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...