Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

il y a 3 minutes, AM2 a dit :

Amir sayoud c etait suppose etre un genie. 
il a ete recrute par ahly men setif alors qu il etait junior. 
 

apres que des flops. Dont un passage au css. Comme son coequipier islam bekir d ailleurs. 

Oui il donne une tres belle impression sur ce match mais vu ses passages rates dans plusieurs clubs ca semble etre un flop . Tu as raison.

Modifié (le) par rouma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 points en 5 matchs c'est digne d'une équipe de second rang. L'élimination du TPM n'est donc pas un accident de parcours. Le TPM de cette année est faible. Donc même si on aurait eu à le jouer en 1/4... je ne pense pas que ça aurait posé un problème. Et si Belouizded l'a gagné (0-0 au Congo et 2-0 en Algérie), c'est que Belouizded est plus fort actuellement.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Lasmaris said:

2 points en 5 matchs c'est digne d'une équipe de second rang. L'élimination du TPM n'est donc pas un accident de parcours. Le TPM de cette année est faible. Donc même si on aurait eu à le jouer en 1/4... je ne pense pas que ça aurait posé un problème. Et si Belouizded l'a gagné (0-0 au Congo et 2-0 en Algérie), c'est que Belouizded est plus fort actuellement.

Les grandes équipes en Afrique peuvent tjrs avoir un regain d’orgueil lors des matchs décisifs 

je préfère jouer un crb avec très peu d’expérience et fort dans un match à élimination directe plutôt qu’un tpm en méforme qui peut toujours sortir un match d’anthologie et c’est aussi notre cas, on gagne rien que parce que notre nom Fait peur

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, abdelhamid c said:

Borjoulya avec toute modestie, une demie finale est très à la portée. 

Nchallah ça  sera entre Belwizded, Simba et Horya / Kaize. 

J aime pas ces posts :(

La route est encore longue. Wa7da wa7da, il faut déjà finir le job et terminer 1er. Mba3d fama klem e5er

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, med_kekli said:

J aime pas ces posts :(

La route est encore longue. Wa7da wa7da, il faut déjà finir le job et terminer 1er. Mba3d fama klem e5er

Tout à fait. Les 1/4 de finale c'est dans 1 mois et demi. D'ici là, beaucoup de choses peuvent changer. Il faut rester concentrés jusqu'au bout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, med_kekli a dit :

J aime pas ces posts :(

La route est encore longue. Wa7da wa7da, il faut déjà finir le job et terminer 1er. Mba3d fama klem e5er

Lé 7kit 3ala tire lé 3ala finale... Eme borjoulya mefamech 3lech menoghzrouch l b3id... 

Ken quart de finale fih fayem behi, mefamech 3lech nkhafou

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, abdelhamid c a dit :

Lé 7kit 3ala tire lé 3ala finale... Eme borjoulya mefamech 3lech menoghzrouch l b3id... 

Ken quart de finale fih fayem behi, mefamech 3lech nkhafou

s7i7, amma je n'oublierai pas la saison dernière ki fra7na barcha ki jétna zamalek en 1/4.

La réalité du terrain kénit b3ida barcha 3la notre imagination

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw c aux joueurs de garder les pieds sur terre mouch ahna... quand le Beyern est fort bech ye7chmou bech i9oulou houma fort? Ou favoris?? 

Me Richard ken 3andna me nemchiwech lel tirage au sort khater 3amnewel memchinech whazina, menbadloych el maryoul, etc. Wzid el jomhour n a pas la droit ye7lem :)

On a une belle équipe, et 3amnewel 7okmet fiha habla... et penalty fel 90'... essne momken Ahly tji 2e wa9tha hadith ekher mais sinon tout le reste ken me nerb7ouhomch 3ad essme7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, abdelhamid c said:

Lé 7kit 3ala tire lé 3ala finale... Eme borjoulya mefamech 3lech menoghzrouch l b3id... 

Ken quart de finale fih fayem behi, mefamech 3lech nkhafou

Mch 7keyet 5ouf wala mane7lmouch. 7keyet concentration. 

4 hours ago, jadaperlas said:

Raw c aux joueurs de garder les pieds sur terre mouch ahna... quand le Beyern est fort bech ye7chmou bech i9oulou houma fort? Ou favoris?? 

Me Richard ken 3andna me nemchiwech lel tirage au sort khater 3amnewel memchinech whazina, menbadloych el maryoul, etc. Wzid el jomhour n a pas la droit ye7lem :)

On a une belle équipe, et 3amnewel 7okmet fiha habla... et penalty fel 90'... essne momken Ahly tji 2e wa9tha hadith ekher mais sinon tout le reste ken me nerb7ouhomch 3ad essme7...

Bayern ?! Ech mda5alna f les grands clubs au monde ? 3andi Muller wala "loblovski" bch ihannini ki t'habtou fi ay terrain? Wala ki bch t3abilou rassou il va garder les pieds sur terre ? Lé 5ouya mazelna b3ad Barcha Barcha 3a chay hedha.

Le côté mental howa akber déficit 3and joueur tounsi w 3ana A7na zeda El mkach5in. 9adeh min mara nchidou fi adversaire ma3andou chay, ils sont en baisse, ils sont prenable, 3and'hom machekil... Mba3d tahbet l terrain tal9a adversaire bcp plus appliqué que ns...*

Déjà Ken narj3ou à des matchs où on réalise un départ behi w nmarkiw 3ala bekri w fama forsa d'écraser l'adversaire du jour, Ken sma3t olé olé olé f les gradins a3ref Raw El match wfé. 

 

 

*bien sur chacun est libre de s'exprimer comme il veut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, phenomeno said:

s7i7, amma je n'oublierai pas la saison dernière ki fra7na barcha ki jétna zamalek en 1/4.

La réalité du terrain kénit b3ida barcha 3la notre imagination

Ca c'est parce que la plupart ne connaissaient pas ce club et se sont basés sur les scores des matchs lors des mois précédents walla sur les shows de Mortadha Mansour pour dire que le Zamalek est en crise et que c'est une équipe faible et à la portée.

Pourtant, sur terrain ça se voyaient qu'il étaient bons (surtout en défense et sur les contres) et qu'ils étaient clairement sur une courbe ascendante avant le match de super coupe. Et surtout, ils avaient fait le même coup lors de la saison d'avant dans le coupe de la CAF qu'ils avaient fini par remporter malgré les grandes difficultés qu'ils ont eu dans les poules et les tours suivants.

À noter que le Raja nous a fait le même coup. Elle a frôlé le ridicule à un certain moment en début 2019, ce qui a provoqué un sursaut au sein du club pour le remettre sur pieds. Puis 2 à 3 semaines avant la super coupe l'équipe a commencé à monter en puissance avec des victoires par de gros scores, notamment 7 buts marqués contre Agadir je crois en un match de la coupe de la CAF. C'était un signe que le Raja est revenu en forme.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Step by Step chabbeb :

les 1/4 en mois de Mai et les Demies en mois de Juin donc c'esr tres tot pour en parler 

le parcours en CL est lie surtout aux Tirages des 1/4 et Demies .... Jouer Ahly fel 1/4 ou meme Simba ca sera pas du gateau

On a certes fait un grand match au Caire contre Zamalek , mais est ce que c'est notre vrai visage ? On est capable de refaire le meme match ?

Les match en Poul sont differents des matchs a elimination direct ..... A7na deja on a Rades on a ete menes 1-0 contre l'equipe Senegalaise , Zamalek a egalise 1-1 fi Rades et Meme BenGhazi a egalise a deux reprises a Rades 1-1 et 2-2 avant les pouls ..... hedhouma fi les pouls yet3addew mais fi 1/4 et 1/2 el zal9a b fal9a 

L'Esperance actuelle a toujours du mal a trouve les failles ds une Defense compacte , il suffit que l'adversaire issaker el la3b pour qu'on souffre devant

Notre forme actuel depend de certain joueurs , et on a des postes sans doublures ..... du coup inshalla on trouvera pas des problems 

Favoris wela Outsider , ena men 7a9i ne7lem w nestenna el 5amssa inshalla .... mais la question qu'on doit poser entre nous , on a les moyens ou pas pour finire champions ? 

La reponse pour moi , si on est capable de reproduire la conxentration et application de dernier match au Caire je dirais OUI .... d'ici la rabbi ijibna fel sweb w yba9i 3lina sotrou 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...