Aller au contenu

[Football] Coupes Africaines


Meher

Recommended Posts

Un avis personnel :

Hamdou est un tres grand joueur , techniquement pour moi il est meuilleur que Blaili et Msekni ( meme si jaime pas trop les comparaisons ) et vraiment un grand Bravo leli 5ammem fih w kalmou w jabou w grand bravo leli a prolonge son contrat 

le problem de Hamdou pour moi ce que il se blesse souvent , w je trouve zeda qu'il est trop timide 

Ce qui connaissent la Libye et ont affronte les Libyens savent que les originaires dd sa region natales kolhom kiff Hamdou 3a9lines dafines timides w RJEEEEEL

Ene ce que je comprends pas , Hamdou avec toute sa bonne technique ne tire presque jamais des coups franc .... il veut pas oser ? Ou c'est du a son caractere timide ?

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wa9teli la CAF badlet le format de 2 groupes à 4. Je me suis dis que la compétition sera diluée et les habitués de la CL n'auront aucun problème à passer la phase des groupes et ça ne sera qu'une formalité pour eux. Il s'avère que non, il y a une vraie compétition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lasmaris a dit :

Avec les scores actuels, Al Ahly est qualifié malgré la défaite.

L'idéal aurait été que l'AS Vita te9leb el tor7 et gagne en Tanzanie, mais c'est quasi impossible.

En cas d'ex aequo avec Vita ou Merrikh, Ahly passe dans les 2 cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...