Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

CSS rebe7et Monastir lyoum... 3 penos fel match... inchallah famma constance dans les sifflets... le 1er peno.. souvent emem fi DS i9oulou le yarta9i hhhhh

Il faut s attendre a une reaction de la part de l'USMO, deux defaites de suite... inchallah ca sera de 3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, jadaperlas said:

CSS rebe7et Monastir lyoum... 3 penos fel match... inchallah famma constance dans les sifflets... le 1er peno.. souvent emem fi DS i9oulou le yarta9i hhhhh

Il faut s attendre a une reaction de la part de l'USMO, deux defaites de suite... inchallah ca sera de 3

Et surtout bké de l'USMo sur l'arbitre pour mettre la pression sur celui de notre match 

https://www.assarih.com/a189771-غضب-كبير-في-المنستير..وجامعة-الكرة-تتحرك

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mouh said:

Et finalement leurs nouveaux joueurs ch3amlou fihom ? 

Haw habtou maryoulhom jdid, spot de 6min Chatrou pub El 9atariya

amlou film comme quoi mchew El londres

belehi l Ahly andha Boukong Zelda? Walla le col je Hakka bezzhar hhhhhh

 

B65D81B7-DE3D-4D0C-B98C-699241F94F9C.png

771864B3-BD90-4E89-8AB6-38BB4E08E76E.png

Modifié (le) par jadaperlas
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, mouh said:

Et finalement leurs nouveaux joueurs ch3amlou fihom ? 

L'autre jour leur responsable à dit : les joueurs fi balhim famma possibilité ma yousloush ikhalsou leurs dettes et ils sont d'accord.

Le responsable je crois un avocat un certain Khlil m'a surpris. Impossible être un avocat est ne pas ce rendre compte des problèmes juridiques énormes ou cas où tu n'arrive pas à régler leurs situations.  

Bon j'ignore les détails de leurs contrats mais ça a l'air de déjà vu pour El clib futur litiges. 

Modifié (le) par angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46 minutes ago, angel said:

L'autre jour leur responsable à dit : les joueurs fi balhim famma possibilité ma yousloush ikhalsou leurs dettes et ils sont d'accord.

Le responsable je crois un avocat un certain Khlil m'a surpris. Impossible être un avocat est ne pas ce rendre compte des problèmes juridiques énormes ou cas où tu n'arrive pas à régler leurs situations.  

Bon j'ignore les détails de leurs contrats mais ça a l'air de déjà vu pour El clib futur litiges. 

Il n'y a pas de contrats déposés. Donc les joueurs ne pourront pas se retourner contre le CA. En plus, tous ces joueurs ont signé tout en sachant que le CA est interdit de recrutement. On leur a promis que la situation allait être réglée avant le démarrage du championnat? À moins que ce soit écrit noir sur blanc dans les contrats, les nouveaux recrutés ne pourront rien faire. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Modifié (le) par Lasmaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, marbou7a said:

La balle va être dans le camps des clubs. A savoir si cette AG réunira que les clubs de Div1 ou aussi ceux des divisions inférieures (WJ 7atthom fel maktoub)

31610A25-D5EC-4F8F-AE4A-F01943EF8B1E.jpeg

Le qurom demandé est extrêmement élevé : 50%+1, ça fait dans les 150 clubs. Pas 5 ou 10 ou même 15 de la ligue 1. C'est 150 (chiffre à vérifier) partout : la seule entité capable d'appeler autant de clubs à se réunir est... La fédération qui va même pas bouger le petit doigt !! Chebba n'a pas la force de frappe ni les capacités d'appeler tous ces clubs qui vont dire (Saybouna t7ibbouna machakel m3a Fédération), il faudra des semaines voir des mois pour réunir tous les clubs.

Donc, encore un piège tendu à Chebba après l'histoire de la procédure accélérée au TAS, médiatiquement soutenue par Wadii mais complètement contre dans la réalité.

En d'autres termes, Wadii leur a laissé une mission impossible. 

Modifié (le) par ugrumov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Lasmaris said:

Il n'y a pas de contrats déposés. Donc les joueurs ne pourront pas se retourner contre le CA. En plus, tous ces joueurs ont signé tout en sachant que le CA est interdit de recrutement. On leur a promis que la situation allait être réglée avant le démarrage du championnat? À moins que ce soit écrit noir sur blanc dans les contrats, les nouveaux recrutés ne pourront rien faire. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

J'ignore les détails. S'il n'ont rien signé il n'y a rien à faire et ton raisonnement et valide. Toutefois je crois ils ont déjà prêté un joueur donc fama signature à qlq part. IS'ils ont signés il y aura des conséquences juridiques. Ça dépend de ce qu'il ont signé bien sur mais même dans ce cas je crois qu'il auront droit a des indemnités... 

Tgoul inti les joueurs avec des agents de joueurs wrahoun on tout risque ou sahouhou contrat ou il peuvent tout perdre bêtement. Je ne crois pas mais ma nistaghribsh après tout sahehou pour el clib. Wait and see les détails et les suites lazem taw youkhrejou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Lasmaris said:

Il n'y a pas de contrats déposés. Donc les joueurs ne pourront pas se retourner contre le CA. En plus, tous ces joueurs ont signé tout en sachant que le CA est interdit de recrutement. On leur a promis que la situation allait être réglée avant le démarrage du championnat? À moins que ce soit écrit noir sur blanc dans les contrats, les nouveaux recrutés ne pourront rien faire. Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Khouya desole mais 7atta kelma devant temoin ca peut valoir de contrat

le depot du contrat concerne la qualification du joueur. Mais sinon il peut reclamer son du et il l obtient. 
 

un simple exemple. Moussa marega. On l a signe. On n a jamais depose son contrat. On a quand meme du le payer integralement

  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jadaperlas a dit :

Haw habtou maryoulhom jdid, spot de 6min Chatrou pub El 9atariya

amlou film comme quoi mchew El londres

belehi l Ahly andha Boukong Zelda? Walla le col je Hakka bezzhar hhhhhh

 

B65D81B7-DE3D-4D0C-B98C-699241F94F9C.png

771864B3-BD90-4E89-8AB6-38BB4E08E76E.png

بااارشة كذب و عقد نفسية [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...