Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 1/5/2019 at 8:56 PM, sabri a dit :

Quel calendrier nous attend:huh:

Rabi m3ana inchallah[pray]

Sinon pour Maaloul, dharben elougha ma kletluch barcha cette fois.

P.S: je ne dis pas qu' il n' est pas un bon entraineur.

PS:moi j'arrête pas de le dire. 3andou ken lsen

il y a 1 minute, Zen a dit :

Les matchs eli mazalouna ben guerden w Bizerte w ezouz à l'exterieur non ?

Ben guerden fel menzah à priori, en tt cas on recoit. CAB en déplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon merci a certains "amis" ... sur un sujet esmou Ligue 1 ( Topic pour suivre le championnat National ) je met en live le resultat d'un match et ne5ou des -1 sur mon message .

Hamdoulla ca explique que les -1 que jai recu dernierement fi d'autres sujet , sont (pour la plupart) contre la personne et non contre le contenu .

Any Way .

il y a une heure, sabri a dit :

Sinon pour les eternels seconds, l' effet RL commence à donner ses fruits ou bien el ba9lawa te3ba el youm?

Jai pas regarde la totalite de match , mais il me parait pas il y avait grand changement technico tactique pour le moment mais ils etaient plus concentres et plus appliques que d'habitude .... deja Aouadhi a marque deux buts ( un peno ) Hanachi et Bienvenue un but chacun 

leur public etait content de l'entree de Brigui et l'ont applaudi a chaque touche de balle ( zayed g3ar maghroumines b go3r)

  • J'aime 1
  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mascherano a dit :

Yekhi ce joueur wa9teh jabouh et wa9teh l3ab men aslou ?

bon hier sur wataneya , Majdi Khlifi a dit que cet affaire mazellet fi ses débuts w il y a aucune décision pour le moment w mazel bekri Pour parler des sanctions .. au même temps et fi la même intervention il a parlé de mercato actuel et leur attente de dernière décision de la FIFA:paix:

borjouleya un Zantour = ro93a + khicha fu wejhou  

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

.... au même temps et fi la même intervention il a parlé de mercato actuel et leur attente de dernière décision de la FIFA:paix:

borjouleya un Zantour = ro93a + khicha fu wejhou  

9owa fil jamhour mte3hom eli yessad9ou fihom:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Ena ce Majdi Khlifi netfakrou 9ra avec khouya fel lycée Alaoui , et kene Mkachakh a l'époque :D

Sûre ya Schlumberger?

Erajel dima 3ati ma 3endou comme un vrai zantour.

Mouch normal ken yetla3 s7i7 eli 9oltou:exdr:

Modifié (le) par sabri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils nous détestent car on les a toujours baise e dima champion devant leur yeux 

quand ils ont joué au titre contre el Merda chofna el 3ardh entre les deux , de meme ki laabou 3al titre Hourma e CSS , w championnat tfadhet fel FIFA, la saison passé CSS Wallet t7eb t3awen el hawi fi son affaire avec el FIFA ... tawa kolhom ont un seul ennemi khater fema un seul champion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" وأضاف قحبيش بأن العشرين سنة الماضية عرفت تتويج الإفريقي بثلاث بطولات (1996، 2008، 2015) ومثلها للنادي الصفاقسي (1995، 2005، 2013) وبقية المواسم كان التنافس محموما بين الترجي والنجم للإحراز على لقب البطولة. "

 

Il oublie que son club l'ESS n'a remporté que 3 championnats lors des 30 dernières années (1996, 2007, 2016), donc kifou kif ghirou. Il est aveugle comme la plupart des supporters étoilistes, clubistes et Cssistes. Chacun d'entre eux croit que son club est le vrai adversaire de l'Espérance et non pas les autres. Ils se disputent tous cet honneur.

Quelques chiffres:

Lors des 10 dernières années, 1 championnat pour le CSS,  1 championnat pour l'ESS, 1 championnat pour le CA.

Lors des 20 dernières années, 2 championnat pour le CSS,  2 championnat pour l'ESS, 2 championnat pour le CA.

Lors des 30 dernières années, 3 championnat pour le CSS,  3 championnat pour l'ESS, 5 championnat pour le CA.

Netsammew 3malnelhom soum.

  • J'aime 4
  • Merci 3
  • Haha 6
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, abdelhamid c a dit :

Mehouch ghalet , w 7aja metnejim ken tfarra7ni

Bon klèmou fih es7i7 w fih el ghalet, en plus marra ya7ki 3al les 30 dernières années w marra idawarha "sira3 azali" et là on ne peut pas oublier la rivalité entre l'espérance et le club africain.

Eli dhaher fi tounès kol we7ed i7eb irod rou7ou le rival de l'espérance w yebda yetfou5er beha la7kèya :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...