Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Nistahlou na7na lghaltine 3la toul. Derby 7a99ou til3ab fi wa9tou une semaine 9bal mondial. Rana l3abneh fi rades w chi5na 3lihom w rana 7adharna couoe du monde kima lzem.

Amma na7na me nitrabbouch hadhi loughit nirte7 w me nal3abich match officiel 9bal une semaine (w nal3ab match amical contre soukra!!!!!) Min CM hadhi ghalta kbira kassritilna rythme mta3na.

  • J'aime 2
  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ultraSlantn a dit :

Pourquoi pas au Parc B?

Je comprends pas pourquoi comme par hazard c'est toujours nous (supporters et équipe) qui doivent faire un sacrifice?

Toujours femma 3ssa fil 3ajla 

Bech nkounou wadh'7ines 

Le derby était programmé a Rades au début de mois de Décembre mais notre staff technique a demandé de reporter le match pour donner un temps de repos à ses joueurs avant la CM 

Elyoum les choses ont changé dans les deux camps ( deux équipes ) et avec le calendrier chargé il y a pas possibilité de reporter encore une fois surtout pour motif de stade 

Pour revenir à cet histoire de stade , CSS a joué la saison précédente tte la phase aller loin de Mhiri , cet année Metlaoui joue encore loin de Metlaoui .. CAB men la saison passée w heya men stade l stade 

Tawa inshalla une victoire en derby pour notre bien , pour la confiance à une semaine de match Houriya , pour Le cumul des points en championnat , pour la veille de la Super coupe contre le même adversaire et pour les (...) و يرجعو الى حجمهم الطبيعي 

  • J'aime 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fi Zouiten kén ya3tiwna 2000 places yitsamméw 3amlou 3lina mziyya

Sinon le problème le plus important risque de se poser lors des matchs de la CL où EL Menzah n'est pas homologué par la CAF, et que seuls Sousse et Sfax peuvent abriter les matchs du CA et de l'EST.

C'est pour ça que je reste persuadé qu'ils vont ouvrir Rades même si ça sera un champ de patates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

علم موقع نسمة سبور اليوم الإربعاء 02 جانفي 2018 ، أن المهلة التي حددتها لجنة التأديب التبعة للفيفا تنتهي اليوم من أجل خلاص مستحقات فريق تيريك غروزوني الروسي والخاصة بصفقة انتداب المهاجم التشادي ايزيكال اندووسال .

يذكر أن المبلغ يقدر بـ 500 ألف يورو بالإضافة إلى مبالغ التأخير .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

howa le plus beau mouch son message , mais sa photo de profil avec tenue el Merda w Logo el Bein Sports :D

ena jai un tres bon ami Zantour , hier ktebtlou que tant que el merda jouera finalement en Poul CL en 2019 , c'est que il y a plus d'impossible en cette nouvelle annnee 2019 et que on pourra realiser inshalla tout nos reves .......... raja3li , ktebli " na7na mestensine beha el phase de poul men 3am 1997 "

:paix:

Zayed kima 9alli mara rajel kbir zantour fel 7ouma " 7ob lefri9i , 3alamna so77et el ro93a " hhhh

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

howa le plus beau mouch son message , mais sa photo de profil avec tenue el Merda w Logo el Bein Sports :D

ena jai un tres bon ami Zantour , hier ktebtlou que tant que el merda jouera finalement en Poul CL en 2019 , c'est que il y a plus d'impossible en cette nouvelle annnee 2019 et que on pourra realiser inshalla tout nos reves .......... raja3li , ktebli " na7na mestensine beha el phase de poul men 3am 1997 "

:paix:

Zayed kima 9alli mara rajel kbir zantour fel 7ouma " 7ob lefri9i , 3alamna so77et el ro93a " hhhh

C'est normal mestansin beha.. 7ata houma kol manal3bou phase de poules, isupportiw les autres 3 equipes :D

  • Haha 3
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, batt_nour said:

Ana je comprend pas kifeh ils arrivent a oayer 2 millyar pour ezikel? Mnine ijibou fi liflous? Allahou a3lam.

Ama sa se voi innou bousbi3 houwa illi i5allis 9a3id min ses colptes a l etranger.hawka viremen min ghadi l ghadi

Selon IFM avec l'aide de Wadi3 et Chahed 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jadaperlas a dit :

Me fhemtech kifeh  css et les équipes bas tableau sektin

men ani caisse khallsou alihom?

-6 points c pas rien normalment pour les relegables 

7ata enti yee JADA 5ouya 

Toute les equipes de la Tunisie , iwaliw Rjel (wela ya3mlou feha Rjel) que quand feha l'Esperance .

  • Des plateau qui ne parlent que de notre match contre Metlaoui fel Menzah (personne na parle comment on etait oblige de jouer sans les internationaux ) 
  • Des plateau tv pour la main de APOKI fel derby allee , sur le match de Gabes de cet annee .....
  • wela kelma sur les autres magouilles , sur le but refuse de Tataouine recemenet , sur le peno de Chermiti contre CAB , sur le peno de Chaouat ....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fi tounes them taraji w mkach5ine w be3d b9iyet lebled...

taraji ma 5damha 7ad fi tari5ha lkol kan rjelha w houma lkol elba9i y7arbou m3a b3adhhom themech ma ya5ltou nhar yafr7ou...

mahouch klem mkache5 non hatha wa9e3 wallah... 5ater jam3iya kima zanatir kan jat denya denya rahi tay7ouha ... maw yfalmou a9wa jomhour w dra chneya manne3 jam3iytak ech mda5el elness nhar elli 3emlou sms lemmou 300 milles dinars... ti fi9 3al wadh3ek rak sfer ... w ta7t elsfer yab9a elmojtame3 y3ani fiik ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...