Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Je viens de tomber sur cette vidéo tournée par un zantour..

https://www.facebook.com/ligueclubistes/videos/929451787103350/?pnref=story

Suis-je le seul à voir que Ifa met un coup de coude de la droite en plein visage du joueur de Gafsa [khamem]

Le coup franc est evident de cet angle mais ils ne le comprendront pas, ils vont s'harner que c'est un but valide

Le plus beau dans le video c'est kel arb3a znatirs li 9amou yfark7ou fel gradins yes5alouh bountou :bang:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zmerli à la ramasse; 3amlouh tkarkira : 9aloulou tout ce qui se raconte à leur propos (enfin presque*) : politique cho3bawiya tajyich etc en fin de compte Jaziri 9allou championnat 3amnawel mta3 l'étoile.   Une pure extase.

* J'ai dit enfin presque carJaziri a même insinué que Slim bazzoula tirait les ficelles de la corruption l'année dernière 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible. Cet enc--- de Razi passe un reportage sur les incidents survenus fil virage en les présentant comme étant équivalents à ce qui c'est passé lors du derby. Le non dit dans cette histoire : ça mérite la même sanction. 

malheureusement personne n'a intervenu pour dire que c'était avec la police et pas entre les groupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mella hala
Galoulhom khoudhou le dernier salaire et signez un papier comme koi ils sont payés pour le reste ...
La beyen fless errajel Wella Flous Kadhafi bloqué ;) 
facebook.com/anis.hadjibrahim.3/videos/1709440499279096/

ما بني على باطل فهو باطل 

ما ثمش ما أوسخ من هالرهوط

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rchid Zmerli parle encore et encore de : report de leur match contre ESS - de terrain de Sidi Bouzid homologue 24hrs avant leur match - de public de l'Esperance qui a entre a Rades le jour de derby - de l'affaire de Ahmed Khalil convoque en Olympique ....... de l'abscence de l'apport et soutient des clibistes ds les institutions et meme ds l'Assemblee de Peuple ... 9allek 3lech na7na ki na5srou certains Clubistes yetchamtou fina :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klem Jaziri en dit beaucoup 3ali sar 3amnawel ma 7kech clairement mais klemou watha7 9al 3morna melli ena joueur fel * ma tathlamna haka 

Il a aussi précisé que Taraji est l'équipe a battre esne puisque ma enajmouch nab9aw men ghir boutoula deux saison wra b3adhom 

skeken 3tahom lil zmerli malgré qu'il est etoiliste, mais quand meme habiit Bennour ijewbou ce clown de fc zantour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Gnet: 

Les rumeurs continuent à circuler depuis l'annonce du départ de Slim Riahi de la présidence du Club Africain. Selon des sources proches du dossier, c'est le nom de Samir Abdelli qui est évoqué depuis dimanche dernier. En effet, c'est Riahi en personne qui lui aurait proposer de lui succèder après l'Assemblée générale élective qui a été programmé pour la fin du mois de février 2016.

(mouch hedha hab iched tarajji)

Modifié (le) par moma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...