Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 18/03/2024 at 19:06, Zen a dit :

Thema barcha wa7din sawroha ela9ta el video eli wesletna mahich wath7a mli7 ama madamha hia chket bih akid 3endha video ma awtha7 et prouve bien eli houwa eli 9alha el kelma hethika

Ma test7a9ch vidéo bech techki netsawer fama minimum 10 témoins hadhrin aala l film eli sar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

هبلو و ماتو

سمير السليمي الي يتسمى رزين و عندو شوية مصداقية دخل بعضو ههههههههههههه

كان ربي يسهلنا و نمشيو لبعيد في رابطة الابطال و نترشحو لكأس العالم للأندية لما أكثر من شطرهم يدخل للرازي

Screenshot_20240318_191533.jpg

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 at 19:18, baligh_roma a dit :

هبلو و ماتو

سمير السليمي الي يتسمى رزين و عندو شوية مصداقية دخل بعضو ههههههههههههه

كان ربي يسهلنا و نمشيو لبعيد في رابطة الابطال و نترشحو لكأس العالم للأندية لما أكثر من شطرهم يدخل للرازي

Screenshot_20240318_191533.jpg

هوما راهم باش يموتو مل فستيڤال اللي صار أكثر مل الخسارة و من حمرة ساس

أمّا ما ينجموش يقولوها

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 at 19:43, phenomeno a dit :

هوما راهم باش يموتو مل فستيڤال اللي صار أكثر مل الخسارة و من حمرة ساس

أمّا ما ينجموش يقولوها

هذيكة أكثر حاجة ماتو منها

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bien tout ça,  j'ai bcp d'amis un peu influent ka3dine ils défendenr Almi fi FB. C Claire 5af et fama mor d'ordre de le défendre. 5ali 5ali ymekmkou fi FB entre temps na7na n5dmou en silence. J'aime bien tout, medem ka3ed yo7rek C que de5el ba3dhou et Yekel fi swbe3ou el Chleka Almi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 at 19:55, Taraji Dream a dit :

C bien tout ça,  j'ai bcp d'amis un peu influent ka3dine ils défendenr Almi fi FB. C Claire 5af et fama mor d'ordre de le défendre. 5ali 5ali ymekmkou fi FB entre temps na7na n5dmou en silence. J'aime bien tout, medem ka3ed yo7rek C que de5el ba3dhou et Yekel fi swbe3ou el Chleka Almi. 

و من محاسن الصدف عندي أصحاب الي يدافعو عليه هما بيدهم دافعو على وديع و بنفس الكلام و نفس الطريقة

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 at 20:00, baligh_roma a dit :

و من محاسن الصدف عندي أصحاب الي يدافعو عليه هما بيدهم دافعو على وديع و بنفس الكلام و نفس الطريقة

Wadi3 emself flous hedhika el Kil Lil Zanatir bech ye5dem bihome et 5aterhome une partie prenante mte3 el mandhouma.

Wallah ça dépasse le foot C du business, 3bed etmekmek ensemble pour s'enrichir. 5itt.

Hamdoulha 3ala ne3met Hamdi .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2024 at 20:02, Taraji Dream a dit :

Wadi3 emself flous hedhika el Kil Lil Zanatir bech ye5dem bihome et 5aterhome une partie prenante mte3 el mandhouma.

Wallah ça dépasse le foot C du business, 3bed etmekmek ensemble pour s'enrichir. 5itt.

Hamdoulha 3ala ne3met Hamdi .

إن شاء الله يتشنڨلو الكل على بعضهم

الثامن من رمضان 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club qui se dit grand , et ne l'est que dans la petite cervelle, s'ils en ont une de  ses supporters ,toutes catégories socio professionnelles confondues.

Le derby de la capitale c'était espérance vs st. 

Ils ont eu des présidents respectables tel Azzouz Lasram, Abdeljelil Méhiri , Fethi Zouhir ( transfuge de l'espérance) et un entraîneur Italien Fabio qui les a hissé un peu à un niveau supérieur. 

Tout le reste c'est une histoire de maladie perpétuelle, envers un vrai club dirigé par de vrais hommes , et faute d'avoir eu durant leur histoire de vrais hommes ( autres que cités auparavant ) et su les garder .

Leur hécatombe à été la remise des clés du club déjà agonisant à slim riahi , d'avoir échappé à la relégation avec le concours de WJ, pour finir aujourd'hui entre les mains d'un scélérat ,clown  .

Autant les 7awi nous vouent une haine épidermique autant ces mesquins batards ,ratés imputent tous leurs échecs et malheurs à l'espérance. 

Contrairement à eux, Nous avons eu notre traversée du désert entre 58-59 et 69 en remportant juste une coupe en 64 contre cshl ,mais nous avons eu des hommes ,de vrais hommes à l'instar de si Ali Zouaoui, Mohamed Ben Smail , Hassene blelkhoja à partir de 69 pour reconstruire et bâtir un édifice inébranlable. 

Pour moi tout ce beau monde  est vraiment méprisable jusqu'à devenir pitoyable ....sportivement parlant bien entendu et pourvu que ça dure....

J'ai des amis médecins notamment, mzantrins, quand ils parlent de foot , je n'arrive pas à les distinguer de leurs supporters les plus simples d'esprit.

D'ailleurs leurs supporters ont été toujours les plus manipulables,  il suffit de voir ce que l'actuel président est entrain d'en faire....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2024 at 22:48, chiboub a dit :

Haw tlaa fama chkoun faya9 men public l merda :D

 

Screenshot_20240319_154554_Facebook.jpg

Hedha we7ed mo5ter...

Amma bon, ki t7ell FB w ta9ra el 99% menhoum tetbassem w tefhem elli houma machine fi thneyyet ST w 9balha COT.

Ken mouch sidhoum Wadi3, rahoum ta7ou w et7allou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...