Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

C'est le moment ou jamais. Il faut remuer cette merde et ouvrir le dossier de l'utilisation des fonds de la fédération. On découvrira surement des choses intéressantes.

On doit mettre la pression pour auditer les comptes. 

Mé famech 9atous yestad el rabi. La FTF a DONNE de l'argent à fonds perdus. Elle n'en a pas le droit, il doit y avoir une contre partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 at 15:12, baligh_roma a dit :

حسب سبور اكسبراس ريان النصراوي ماشي لليتوال... presque fait.

C'est normal. Dyounhom kholset men ghir ma yosrfou un millime. Ils peuvent maintenant se permettre de dépenser pour des nouvelles recrues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 at 14:12, baligh_roma a dit :

حسب سبور اكسبراس ريان النصراوي ماشي لليتوال... presque fait.

Bjeh rabi arriere gauche tounssi mitkawine fi ligue 1 en France w titulaire fi l'equipe Nationale U21 w nitfarjou 3lih mechi blech Lil 7awi ? Ye5i normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 at 20:49, FAJA a dit :

Bjeh rabi arriere gauche tounssi mitkawine fi ligue 1 en France w titulaire fi l'equipe Nationale U21 w nitfarjou 3lih mechi blech Lil 7awi ? Ye5i normale?

Sur le principe je suis d'accord avec toi et je voulais qu'on le recrute sinon il faut préciser il n'est pas le titulaire avec les U20 c'est Karim elAbed qui a joué à gauche et Nasraoui a joué qlq minutes pendant les 4 matchs de la coupe du monde...sinon il joue avec l'équipe réserve de Nîmes en ligue 2 et ils ont pas voulu renouveler son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 at 11:42, BR2 a dit :

Première faute professionnelle de la section recrutement de TT....

faute professionnelle Jimla wa7da !! mouch keyyna yesser sa3ab walin avec notre Bureau ? rahou on ne peut pas ramener tous les joueurs sur le marché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2023 at 21:43, chiboub a dit :

Sur le principe je suis d'accord avec toi et je voulais qu'on le recrute sinon il faut préciser il n'est pas le titulaire avec les U20 c'est Karim elAbed qui a joué à gauche et Nasraoui a joué qlq minutes pendant les 4 matchs de la coupe du monde...sinon il joue avec l'équipe réserve de Nîmes en ligue 2 et ils ont pas voulu renouveler son contrat.

Elabed axial gauche mais kima el3ada aye coach tounssi yla3ib axial gauche 5ater 5awef... nassroui le titulaire fil coupe d'afrique

Le 27/07/2023 at 12:29, Taraji Dream a dit :

faute professionnelle Jimla wa7da !! mouch keyyna yesser sa3ab walin avec notre Bureau ? rahou on ne peut pas ramener tous les joueurs sur le marché !!

Oui kif yabda poste rare w joueur tounssi Libre wil formation mte3ou 5ir min aye tounssi e5ir w te5dhou equipe felssa alors c'est une faute professionnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2023 at 13:32, FAJA a dit :

 

Oui kif yabda poste rare w joueur tounssi Libre wil formation mte3ou 5ir min aye tounssi e5ir w te5dhou equipe felssa alors c'est une faute professionnelle

W libre w mouch mahsoub fe 10 recrutements w ta3tih 120k salaire annuel yji yejri oui on l'a raté ma7chtnech bih taw nab3thouh prêt sauf si on considère que mjahed est meilleur que lui et encore je préfère avoir les deux weli yanja7 sa7a lih 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

الحقيقة فلتناه النصراوي،صغير و متكون في فرنسا و ماناش باش نخسرو شي كي نجيبوه،لعل فاها خير و اكاهو

Sinon

Screenshot_2023-07-28-13-04-38-86_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Screenshot_2023-07-28-13-06-06-33_a23b203fd3aafc6dcb84e438dda678b6.jpg

Modifié (le) par baligh_roma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 at 05:22, anismkache51919 a dit :

7ata min ilkoira sa3bouha 3lina klem 9anoun manefhm minnou chey karhouna fi omha

Franchement, WJ akber [****] ama relegation plus que meritee. Une equipe mawarat chay sur plusieurs saisons w zid ki l3abnelhom bdew ya3mlou fihom

W sallemli 3la "Chadha Abdesslam" :wink2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2023 at 17:22, Stanford a dit :

Franchement, WJ akber [****] ama relegation plus que meritee. Une equipe mawarat chay sur plusieurs saisons w zid ki l3abnelhom bdew ya3mlou fihom

W sallemli 3la "Chadha Abdesslam" :wink2:

Zid fi jorretHom système 2 poules et  play off:bang:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...