Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

هاو  عادل  السليمي  في  اف م  قاللكم  مزالت  حظوضنا  في  البطوله ..وتعدينا  بوضعيات ما اصعب  قبل  و هزيناها

والله  فرحت  كي  سمعته... هذا  الكلام  الي  يحبوه الناطير . احبوا  الي  ابيعلهم  الوهم

 

تقعد  وهف  قال  نهزوها ..تهز القصبه

Modifié (le) par Ayadi10
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Ayadi10 a dit :

هاو  عادل  السليمي  في  اف م  قاللكم  مزالت  حظوضنا  في  البطوله ..وتعدينا  بوضعيات ما اصعب  قبل  و هزيناها

والله  فرحت  كي  سمعته... هذا  الكلام  الي  يحبوه الناطير . احبوا  الي  ابيعلهم  الوهم

 

تقعد  وهف  قال  نهزوها ..تهز القصبه

ملا كوارث قداه فلامةوكذابة، واحد بالسيف يحبوه يشجع المستير رغم اللي هيا المنافس الوحيد الحقيقي متاعنا

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair. Je préfère voir une victoire du CA associée à notre victoire à Sfax demain, khalli on boucle le championnat le plutôt possible.

Il ne faut pas oublier qu'on jouera l'USMO à Mestir aves nos joueurs clés rentrés du Japon la veille ou au grand max 48h auparavant. Welli jarreb el jet lag dans le sens ouest, ya3ref combien s'est difficile de tenir debout en fin d'après midi, khalli ken bech yejri w ykawwer le match de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lasmaris a dit :

Pour moi c'est clair. Je préfère voir une victoire du CA associée à notre victoire à Sfax demain, khalli on boucle le championnat le plutôt possible.

Il ne faut pas oublier qu'on jouera l'USMO à Mestir aves nos joueurs clés rentrés du Japon la veille ou au grand max 48h auparavant. Welli jarreb el jet lag dans le sens ouest, ya3ref combien s'est difficile de tenir debout en fin d'après midi, khalli ken bech yejri w ykawwer le match de la saison.

Non en fait on affrontera l'USMO jeudi prochain.

C'est le derby qui sera joué dès le retour du Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 3eme défaite d'affilié w départ avec une défaite pour addoula behilhom berjouleya, mais en même temps leur victoire nous arrange plus, aya barra n9oulou nul w ness koll far7ana 

Le plus important mnt, c'est une victoire demain indépendamment du résultats d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, annisto said:

But trop tot... l'usmo egalisera nchallah et ca sera le score parfait pour nous

Le score parfait c'est la victoire du CA ,laissons les sentiments à côté, nous voulons le championnat, nous regardons uniquement le deuxième et c'est tout ,une défaite de mestir nous permet de jouer contre le css avec un bon moral ,4 points d'avance  au moins après le match si ce n'est pas 5 ou sept 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, oussama-1919 a dit :

Bizarre le rendement de l’usmo jusqu’à présent 

Wallahi c'est plus ou moins son rendement depuis le début du PO 

1J face au CA ils étaient très moyens devant un CA faible, puis conterna 10 ilteli match kemil puis face à l'ESS ils ont bénéficié d'un concours de circonstances lié a l'expulsion du joueur de l'ESS puis incapables de battre Benguerdane et enfin victoire controversée face au CSS. Et tout ça sans jamais présenter un jeu plaisant, juste l'effet FB qui met une équipe organisée tactiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Zen said:

Je ne peut pas souhaiter à la merda de gagner nchalah ya5esrou ma ihemnich fel classement ken yo5rij match nul sa nous arrange aussi

 Le score parfait c'est la victoire du CA ,laissons les sentiments à côté, nous voulons le championnat, nous regardons uniquement le deuxième et c'est tout ,une défaite de mestir nous permet de jouer contre le css avec un bon moral ,4 points d'avance  au moins après le match si ce n'est pas 5 ou sept 

Just now, Márquez said:

ان شاء الله المستير تعدل و حتى تربح، برجولية منجمش نشجع الزنتور و انا نتفرج على الماتش 

Alech khouya, maslhetna avant tout ,le ca gagne c'est un premier pas vers le titre  تفرج وما تشجعش 

  • Pour 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...