Aller au contenu

[Football] Ligue 1


Meher

Recommended Posts

Le 17/04/2023 at 08:36, Zen a dit :

Taw ma3neha normale la seule equipe tunisienne qui est en CL fi 3outh na9fou m3aha nabdaw nejrou bech n5asroha c'est du n'importe quoi et notre BD est complice saktin 3la kol chay thema 7aja mahich normale

Nous ne sommes pas tunisiens pour la FTF. Weld papa passe avant cette annee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 20:48, aknouzou a dit :

Chayy youja3 il9alb les groupes ultras mnadhmin w yadherbou 3la 7a9 taraji bil ya9derou wil idara fi soubett 3ami9

Win wasslouna

Le silence du BD est louche. C pas normal.

Je ne peux pas comprendre que Hamdi ykarez que ma da5louche Joumhour fi Beja et yrawe7 mais ne réagit pas face au complot des 7awine et Federation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 22:46, Taraji Dream a dit :

Le silence du BD est louche. C pas normal.

Je ne peux pas comprendre que Hamdi ykarez que ma da5louche Joumhour fi Beja et yrawe7 mais ne réagit pas face au complot des 7awine et Federation 

il est complice pour moi ki rabi wa7ed. il a donné son OK pour un championnat pour l'étoile pour casser ce monopole de 6 saisons d'affilée malgré notre baisse. 

car TOUT , je dis bien TOUT est ficelé aux petits soins pour l'*

- une préparation digne d'intersaisons

- recrutement et coup de main élargi pour clôturer ses affaires et vendre Dhaoui et cie

- ramener faouzi en pompier et lui accorder 2 mois tranquillement pour métamorphoser l'équipe qui était médiocre. 

- Calendrier Super méga clément pour eux et sauvage pour nous, au Maroc/Egypte on aménage le calendrier pour les représentants dans les compétitions Internationales, pour nous, on nous cale un match capital du titre entre 2 matchs de 1/4 CL... avec le concurrent direct. 

- Abitres yedezou avec l'*et nous taclent à chaque match,  ne9es ken yahbtou ymarkiw m3ahom: les pénos walah lé nrawhom, hors jeu à gogo, pénos contre nous, des cartons jaunes bien ciblés pour calmer les meilleurs de notre groupe médiocre..

Est-ce normal qu'on ne recrute pas alors qu'on est dans le pétrin côté foot? NON, c'est LOUCHE

est-ce normal que notre BD se taise devant une diabolisation continue sur les plateaux de l'espérance? chkoun mezel ma belech 3lina fi les plateaux w sayeb 9be7tou? NON, ce n'est PAS normal

est-ce normal de maintenir un entraîneur qui n'a pas su enchaîner 2 victoires mnadhmin depuis le playoff? NON, 3morha la saret. 

 

Donc pour moi tout ceci est plus que louche, Je vois que Meddeb  Jarou et Jnayah savent déjà que le championnat est chez l'ESS w a7na tarf coupe wassalem. 

Aucune autre explication valable. 

Le public de l'espérance est abandonné, yfera3 wa7dou, ama 9adech menou.

  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2023 at 21:55, Abou.Sofiane a dit :

Le public de l'espérance est abandonné, yfera3 wa7dou, ama 9adech menou.

5ouya el ghali c’est d’ailleurs toute la force de notre club : on a eu des noms des presidents des joueurs ema c’est ce public et l’amour à notre club qu’on transmet dans le sang à travers les générations,  pour que ce nom ESPERANCE DE TUNIS reste à jamais la fierté de 1919 lin rabi yhezz amentou de cette vie:wub:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

تو بربي مالا معقول عباد مسيبة خدمها و صغارها و مسؤولياتها و يعلم بيها ربي منين تنطر في حق الايسونس و التساكر و الابونمون و عشرين الف 

produit

ايه...حرام فيهم انتداب محترم كي الناس؟

حرام فيهم دين أم ناطق رسمي يعطي موقف محترم لجمعية محترمة الاولى في بلادها و من عرص الافريك؟

حرام فيهم 3-4 مندوبين في البلاتوات يحاميو على مصالحهم؟

 

كيفاش فروخ كيما بريمة و ميموني يتجمدو هكاكة؟

ماهمش رونالدوات، اما زادة مش بهايم، في جمعيات اخرى يوجعوك و ينجمو ينحيولك تيتر في طرح كوب، الجويني عمل في عذابنا صنعة مع الستاد، كيفاش ما تبيعهمش بيعة محترمة كي ما عينكش تلعبهم؟

كيفاش تجيب ملاعبية نص لباس ثلاثة سنين وراء بعضهم و وقت يتكدسو الشلايك تقرر فجأة اللي ما فماش انتدابات؟

 

الاربيتروات قريب يعريو علينا في التيران و ساكتين و راضين...

 

يا خويا كانكم رجال اعمال دافنينو مع بعضكم و بيعة و شرية، قوللنا هاو البطولة مديناها لهاك الجمعية الواطية و ارضاو بالكأس و السلام، لواش التكريز و الواحد مهمل خدمتو بش يتفرج في بن عيادة و فركوح بن حمودة القدام و بن شريفية و يعقوبي قريب يجري على عكاز...

 

الشي فات الحد بالرداءة و التشليك

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a essayé de s'abonner à Diwan sport de l'étranger ?

Il me semble que le site n'accepte que les cartes bancaires TUN...

Et est ce que leurs problèmes ont été résolus depuis le début du P.O ? (notamment les coupures)

 

J'ai jamais pensé que je vais m'abonner à ce truc, mais vu que AL Kass a disparu de l'IPTV et que les liens sont pas top... Je me trouve obligé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 at 15:24, med_kekli a dit :

Est ce que quelqu'un a essayé de s'abonner à Diwan sport de l'étranger ?

Il me semble que le site n'accepte que les cartes bancaires TUN...

Et est ce que leurs problèmes ont été résolus depuis le début du P.O ? (notamment les coupures)

 

J'ai jamais pensé que je vais m'abonner à ce truc, mais vu que AL Kass a disparu de l'IPTV et que les liens sont pas top... Je me trouve obligé

yalla shoot feha dima un lien stable au moins les 2 dernier match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 at 16:11, youssef_0000 a dit :

yalla shoot feha dima un lien stable au moins les 2 dernier match. 

J'étais sur yalla shoot la dernière fois ; bcp de coupures ; qualité mch hiya (tout en sachant éli l qualité à la base 3al 7it) ; et bcp de pub et des liens qui me redirigent vers des sites incompatibles avec Romdhane (w 7ata fil ftar 😛 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 at 16:22, med_kekli a dit :

J'étais sur yalla shoot la dernière fois ; bcp de coupures ; qualité mch hiya (tout en sachant éli l qualité à la base 3al 7it) ; et bcp de pub et des liens qui me redirigent vers des sites incompatibles avec Romdhane (w 7ata fil ftar 😛 )

oui point de vue qualite t as tout a fait raison mais allah ghalib c etait le seul truc dispo. j arrive jusqua mnt pas a comprendre comment il ont reussi a enlver les chaines meme des iptv. agwa mil bein tal3ou lool

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2023 at 15:22, med_kekli a dit :

J'étais sur yalla shoot la dernière fois ; bcp de coupures ; qualité mch hiya (tout en sachant éli l qualité à la base 3al 7it) ; et bcp de pub et des liens qui me redirigent vers des sites incompatibles avec Romdhane (w 7ata fil ftar 😛 )

Famma كورة_ستريم sur twitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...