bilel3000 Posté(e) December 13, 2015 at 18:56 rapport Share Posté(e) December 13, 2015 at 18:56 En cette periode de decembre, quels sont les coins les plus calmes ?ambiance familliale avec des randonnees si possiblebien a vous Hammam Bourguiba, y a pas un lieu plus clame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraSlantn Posté(e) December 14, 2015 at 10:10 rapport Share Posté(e) December 14, 2015 at 10:10 Hammam Bourguiba, y a pas un lieu plus clame.Lac barbara ou Fernana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 14, 2015 at 10:12 rapport Share Posté(e) December 14, 2015 at 10:12 Louled, Un bon hotel dans lequel on ne s'ennuie pas et on bouffe bienBien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ara_dawla Posté(e) December 15, 2015 at 10:16 rapport Share Posté(e) December 15, 2015 at 10:16 Louled, Un bon hotel dans lequel on ne s'ennuie pas et on bouffe bienBien a vous3and el welda 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoubaib Posté(e) December 15, 2015 at 11:17 rapport Share Posté(e) December 15, 2015 at 11:17 Louled, Un bon hotel dans lequel on ne s'ennuie pas et on bouffe bienBien a vous africa jad Korba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 15, 2015 at 13:25 rapport Share Posté(e) December 15, 2015 at 13:25 ara_dawla,ech khass ama i3ich rasek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) December 18, 2015 at 21:32 rapport Share Posté(e) December 18, 2015 at 21:32 Louled, Un bon hotel dans lequel on ne s'ennuie pas et on bouffe bienBien a vous Les Orangers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 22, 2015 at 09:43 rapport Share Posté(e) December 22, 2015 at 09:43 Merci ya hedi, hani mechi a mehdia finalementbellahi louled ou de trouve le resto kafteji sabat edzirije suis alle a bab el khadhra, suis rentre dans une des deux portes celle qui mene vers bab souika( l autre mene vers la station de bus), lais j ai trouve we7id ibi3 fil fraicasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) December 22, 2015 at 12:39 rapport Share Posté(e) December 22, 2015 at 12:39 Merci ya hedi, hani mechi a mehdia finalementbellahi louled ou de trouve le resto kafteji sabat edzirije suis alle a bab el khadhra, suis rentre dans une des deux portes celle qui mene vers bab souika( l autre mene vers la station de bus), lais j ai trouve we7id ibi3 fil fraicasseKefteji sabet edziri c'est fi sabbat edziri fema nahj qui mene men Rue de Salines el Rue bab el 5adhra ..... fi la fin mte3ou cote nahj beb el 5adhra fema sabbat (hedheka sabat edziri) tal9a we7ed ghadi ibi3 kefteji et leblebi et juste el barra mel sabbat tal9a we7ed en face (normalement eli ta7ki 3lih enti) de meme ibi3 kefteji w leblei et juste a ses cote Hatem mta3 el 3ejja .w chehya tayba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 22, 2015 at 16:30 rapport Share Posté(e) December 22, 2015 at 16:30 wa7dek ya schlumdans cette rue il y avait une coucha qui fait le meilleur pain en tunisie je ne sais pas si elle existe encore.sinon louled wallah tounes fait pitie.miskina tounes ou barra.ma famille est venue de paris au terminal 2 : il y avait un seul vol toute la soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) December 22, 2015 at 16:58 rapport Share Posté(e) December 22, 2015 at 16:58 sinon louled wallah tounes fait pitie.sama7ni elle fait pas pitie , mais (sans lougha 5achabeya) elle te fait vomire 7acha 5ouya ...... je cherche depuis un bon moment quelques choses de positif en Tunisie (et ne me dites pas la famille , 5ater meme fi Burkina Fasso ils ont des familles ) 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 22, 2015 at 21:31 rapport Share Posté(e) December 22, 2015 at 21:31 schlum khouyaelle ne me fait pas vomir parce que je l aime honnêtement.bien a vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balhaforever Posté(e) January 1, 2016 at 00:45 rapport Share Posté(e) January 1, 2016 at 00:45 bonne annee a vous tous https://www.youtube.com/watch?v=JUUAEe3l1Uwnotre heros de cbs sans rancune khouia koul 3am wenti ebkhir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) January 4, 2016 at 10:00 rapport Share Posté(e) January 4, 2016 at 10:00 Bonjour les tunisiens,En arabie saoudite, ils viennent d'augmenter le prix de l'essence de 50 a 60 %, mazout de 100%ils ont augmente aussi les prix des factures d'eau et d'electricite.avant je faisai le plein avec l'equivalent de 5 dinars, maintenant c 10 dinars pour environ 50 litres de mazout.Bien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madridista Posté(e) January 4, 2016 at 10:29 rapport Share Posté(e) January 4, 2016 at 10:29 Bonjour les tunisiens,En arabie saoudite, ils viennent d'augmenter le prix de l'essence de 50 a 60 %, mazout de 100%ils ont augmente aussi les prix des factures d'eau et d'electricite.avant je faisai le plein avec l'equivalent de 5 dinars, maintenant c 10 dinars pour environ 50 litres de mazout.Bien a voushhhh khouya toto chkhass ken nsobou 7ata chtar plein avec 10 dinars houni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) January 4, 2016 at 10:48 rapport Share Posté(e) January 4, 2016 at 10:48 bonne annee a vous tous https://www.youtube.com/watch?v=JUUAEe3l1Uwnotre heros de cbs sans rancune khouia koul 3am wenti ebkhir hahhahahahahahahahhhaa mchit biha lil stade la7jema hethy , kif ma tchiltéch nharetha ma3adech netchél hahaahaaha 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assem_12 Posté(e) January 4, 2016 at 11:05 rapport Share Posté(e) January 4, 2016 at 11:05 Bonjour les tunisiens,En arabie saoudite, ils viennent d'augmenter le prix de l'essence de 50 a 60 %, mazout de 100%ils ont augmente aussi les prix des factures d'eau et d'electricite.avant je faisai le plein avec l'equivalent de 5 dinars, maintenant c 10 dinars pour environ 50 litres de mazout.Bien a vousalors que moi je paye 50euro pour un plein diesel , sahha likom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghassen Posté(e) January 4, 2016 at 11:08 rapport Share Posté(e) January 4, 2016 at 11:08 Bonjour les tunisiens,En arabie saoudite, ils viennent d'augmenter le prix de l'essence de 50 a 60 %, mazout de 100%ils ont augmente aussi les prix des factures d'eau et d'electricite.avant je faisai le plein avec l'equivalent de 5 dinars, maintenant c 10 dinars pour environ 50 litres de mazout.Bien a vouset bientôt la tva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) January 4, 2016 at 11:53 rapport Share Posté(e) January 4, 2016 at 11:53 oui ghassen, il y a de fortes rumeurs en ce sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kba Posté(e) January 4, 2016 at 13:03 rapport Share Posté(e) January 4, 2016 at 13:03 et bientôt la tvaS’ils vont instaurer la TVA plusieurs expats vont quitter les pays du golfe, de toute façon le prix du pétrole grimpera bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) January 10, 2016 at 12:52 rapport Share Posté(e) January 10, 2016 at 12:52 d'apres shems fmLe porte-parole de la Garde nationale, Khelifa Chibeni, a assuré que les unités de la garde routière à Mnihla ont réussi hier, à arrêter un commerçant âgé de 27 ans, publié à son encontre 7 mandats de recherche et condamné à 300 ans de prison pour émission de chèques sans provision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19FARES19 Posté(e) January 12, 2016 at 18:43 rapport Share Posté(e) January 12, 2016 at 18:43 ﺍﻟﻴﺎﺑﺎﻥﺗﻠﻐﻲ ﻗﺮﺍﺭ ﺇﻏﻼﻕ ﻣﺤﻄﺔ ﻗﻄﺎﺭ ﻣﻦ ﺃﺟﻞ ﺭﺍﻛﺒﺔ ﻭﺍﺣﺪ ﻓﻘﻂ .ﺑﻌﺪ ﺍﻥ ﻗﺮﺭﺕ ﻫﻴﺌﺔ ﺍﻟﺴﻜﺔ ﺍﻟﺤﺪﻳﺪ ﺍﻟﻴﺎﺑﺎﻧﻴﺔ ﺇﻏﻼﻕ ﻣﺤﻄﺔ ﻗﻄﺎﺭ " ﻛﺎﻣﻲ ﺷﻴﺮﺍﺗﺎﻛﻲ " ، ﺍﻟﻮﺍﻗﻌﻪ ﻓﻲ ﺑﻠﺪﺓ " ﻫﻮﻛّﺎﻳﺪﻭ " ﺍﻟﻨﺎﺋﻴﺔ، ﺑﺴﺒﺐ ﺍﻹﻧﺨﻔﺎﺽ ﺍﻟﻜﺒﻴﺮ ﻓﻲ ﻋﺪﺩ ﺭﻛﺎﺑﻬﺎ ، ﻭﻓﻘًﺎ ﻟﻮﻛﺎﻟﺔ CCTV ﻟﻸﺧﺒﺎﺭ، ﻭﻟﻜﻦ ﺳُﺮﻋﺎﻥ ﻣﺎ ﺃﻟﻐﺖ ﺍﻟﺤﻜﻮﻣﺔ ﺫﻟﻚ ﺍﻟﻘﺮﺍﺭ ﻭﻋﺪّﻟﺘﻪُ ﻣﻦ ﺃﺟﻞ ﺭﺍﻛﺐ ﻭﺍﺣﺪ ﻓﻘﻂ ، ﻭﻫﻲ ﻓﺘﺎﺓ ﻓﻲ ﺍﻟﻤﺮﺣﻠﺔ ﺍﻟﺜﺎﻧﻮﻳﺔ ، ﺗﺄﺗﻲ ﻓﻲ ﺍﻟﺼﺒﺎﺡ مُﺒﻜرا ﻟﺘﺴﺘﻘﻞ ﺍﻟﻘﻄﺎﺭ ﺛﻢ ﺗﻌﻮﺩ ﺇﻟﻴﻪ ﻣﺮﺓً ﺃﺧﺮﻯ ﻓﻲ ﻃﺮﻳﻖ ﺍﻟﻌﻮﺩﺓ ﻟﻠﻤﻨﺰﻝ . ﻛﻤّﺎ ﻗﺮﺭﺕ ﺍﻟﻬﻴﺌﺔ ﺃﻥّ ﺗُﺒﻘﻲ ﺍﻟﻤﺤﻄﺔ ﻗﻴﺪ ﺍﻟﻌﻤﻞ ﺇلى أن ّ ﺗﻨﺘﻬﻲ ﻫﺬﻩ ﺍﻟﻄﺎﻟﺒﺔ ﻣﻦ ﺩﺭﺍﺳﺘﻬﺎ ﺍﻟﺜﺎﻧﻮﻳﺔ، ﻭﺗﻢ ﺗﻌﺪﻳﻞ ﻣﻮﺍﻋﻴﺪ ﺍﻟﻘﻄﺎﺭ ﻟﺘﺘﻮﺍﻓﻖ ﻣﻊ ﻣﻮﺍﻋﻴﺪ ﺫﻫﺎﺏ ﻭﻋﻮﺩﺓ ﺍﻟﻔﺘﺎﺓ ﻣﻦ ﺍﻟﻤﺪﺭﺳﺔ، ﻭﺍﺳﺘﻤﺮ ﻫﺬﺍ ﺍﻷﻣﺮ ﻟﻤُﺪﺓ 3 ﺳﻨﻮﺍﺕ، ﻭﻣﻦ ﺍﻟﻤﻔﺘﺮﺽ ﺃﻥ ﺗﻨﺘﻬﻲ ﺍﻟﻄﺎﻟﺒﺔ ﻣﻦ ﺩﺭﺍﺳﺘﻬﺎ ﻓﻲ ﻣﺎﺭﺱ ﺍﻟﺤﺎﻟﻲ ، ﻭﻫﻮ ﺍﻟﻤﻮﻋﺪ ﺍﻟﺬﻱ ﺳﺘُﻐﻠﻖ ﻓﻴﻪ ﺍﻟﻤﺤﻄﺔ .Ne9sthom kn chaheda za7 ... 5 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) January 13, 2016 at 15:04 rapport Share Posté(e) January 13, 2016 at 15:04 Bonjour les tunisiens,En arabie saoudite, ils viennent d'augmenter le prix de l'essence de 50 a 60 %, mazout de 100%ils ont augmente aussi les prix des factures d'eau et d'electricite.avant je faisai le plein avec l'equivalent de 5 dinars, maintenant c 10 dinars pour environ 50 litres de mazout.Bien a vousBah oui, ils doivent vous faire payer la guerre au Yemen .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) January 16, 2016 at 18:58 rapport Share Posté(e) January 16, 2016 at 18:58 - Belehi mnine enajmou na3mlou shopping reussi fi Touness ? comment on peut joindre l'utile a l'agreable ? je cherche des tenues casual men sbo3 se9i el rassiYeee 7asra ki kont nsafer barcha kont chaye5 , mais tawa ibtassem enaha Touness 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.A.Maradona Posté(e) January 17, 2016 at 11:48 rapport Share Posté(e) January 17, 2016 at 11:48 Bonjour les tunisiens,En arabie saoudite, ils viennent d'augmenter le prix de l'essence de 50 a 60 %, mazout de 100%ils ont augmente aussi les prix des factures d'eau et d'electricite.avant je faisai le plein avec l'equivalent de 5 dinars, maintenant c 10 dinars pour environ 50 litres de mazout.Bien a vousc'est plutôt en raison de la situation financière critique du pays, en raison d'une gestion chaotique et de la naiveté de ceux qui se sont alignés aux manipulations des occidentaux (surtout en continuant à maintenir un niveau élevé de production entrainant une chute des cours) ... ajouter à cela, une tyrannie sans precedent actuellement...http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/11/25/20002-20151125ARTFIG00012-petrole-alerte-sur-les-finances-de-l-arabie-saoudite.phphttp://www.rfi.fr/emission/20151023-arabie-saoudite-inquiete-le-fmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts