Schlumberger-CFC Posté(e) December 3, 2015 at 08:55 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 08:55 Des idees de Projets a faire ? disons 3andek 10 - 20 - 50 - 100 - 200 - 300 - 400 - 500 Maliounes ..... fema eli i9oule Agriculture , fema eli i9oule immobilier (mais el marge mouch bel wa9tds ce cas) , fema eli i9oulou resto w 9hawi , fema eli i9oulou kioske ....Fema des idees ? et met5afouch 3al droits d'auteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 3, 2015 at 08:58 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 08:58 Des idees de Projets a faire ? disons 3andek 10 - 20 - 50 - 100 - 200 - 300 - 400 - 500 Maliounes ..... fema eli i9oule Agriculture , fema eli i9oule immobilier (mais el marge mouch bel wa9tds ce cas) , fema eli i9oulou resto w 9hawi , fema eli i9oulou kioske ....Fema des idees ? et met5afouch 3al droits d'auteurje suis très interessé de lire les réponses (bon kioske fibeli mel milliard watla3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) December 3, 2015 at 09:26 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 09:26 je suis très interessé de lire les réponses (bon kioske fibeli mel milliard watla3)non yeeee m3allem loin tres loin de ca .... deja fema deux options :1) soit tekrih men 3and'hom w tkoune le gerant w t5aless lekree 2) soit enti le proprietaire de terrain , w t7adher m3ahom el benya et une fois finie soit tu le gere soit houma yekriweh men 3andek pour des longues periodes et le plus bo ya3tiwek une avance behya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 3, 2015 at 09:30 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 09:30 non yeeee m3allem loin tres loin de ca .... deja fema deux options :1) soit tekrih men 3and'hom w tkoune le gerant w t5aless lekree 2) soit enti le proprietaire de terrain , w t7adher m3ahom el benya et une fois finie soit tu le gere soit houma yekriweh men 3andek pour des longues periodes et le plus bo ya3tiwek une avance behya loin, très loin, ma3neha a9all b barcha ? khater le terrain a un tres grand cout, surtout sur une grande route !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) December 3, 2015 at 10:18 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 10:18 sa7a el 5ouya ya weldi 3andi 10 snin fi domaine el kafteji, kont na3mel déplacement bech na3mel s7ayen!ama dima yeb9a samir fi marché lafayette a9wa ma fama malgré qu'il est zantour! tol ba7théya nhar nestad3k 3la ftayer (enti t5ales bien sure:p) moch fama karim zeda fi Montfleury? ena n9ollou régime w howa y9olli ftayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrgtik Posté(e) December 3, 2015 at 10:40 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 10:40 (modifié) aya errasmi wa9tech narj3ou nkawrou@amayra @espgafs @south kop @abdelhamid c @Diego @Modeste @momo 02 @zine @aminovic @anisic @Taraji Dream @pipo15 @mouh @el_bekh @Stoura EST @Super Mario @3zouza @Bilel Mkachakh @Mamadou @bilel3000 @aloullou @malitoli83 et les autres (désolé nsit loukhayen lokhrine) Modifié (le) December 3, 2015 at 10:41 par nrgtik 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
south kop Posté(e) December 3, 2015 at 13:43 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 13:43 aya errasmi wa9tech narj3ou nkawrou@amayra @espgafs @south kop @abdelhamid c @Diego @Modeste @momo 02 @zine @aminovic @anisic @Taraji Dream @pipo15 @mouh @el_bekh @Stoura EST @Super Mario @3zouza @Bilel Mkachakh @Mamadou @bilel3000 @aloullou @malitoli83 et les autres (désolé nsit loukhayen lokhrine)Partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 3, 2015 at 13:56 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 13:56 Je suis Partant ema wa9tech ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) December 3, 2015 at 14:05 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 14:05 Relancer le sujet "Takiwra" je suis partant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminovic Posté(e) December 3, 2015 at 14:47 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 14:47 Partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sango Posté(e) December 3, 2015 at 15:08 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 15:08 Des idees de Projets a faire ? disons 3andek 10 - 20 - 50 - 100 - 200 - 300 - 400 - 500 Maliounes ..... fema eli i9oule Agriculture , fema eli i9oule immobilier (mais el marge mouch bel wa9tds ce cas) , fema eli i9oulou resto w 9hawi , fema eli i9oulou kioske ....Fema des idees ? et met5afouch 3al droits d'auteurRestauration rapide haut de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) December 3, 2015 at 16:09 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 16:09 Relancer le sujet "Takiwra" je suis partant aussiye Amayra nistenew fik Enti pour organiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji_roma Posté(e) December 3, 2015 at 17:06 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 17:06 Restauration rapide haut de gamme le haut de gamme est tres rapide en tunisie, juste le temps de se faire un nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) December 3, 2015 at 17:12 rapport Share Posté(e) December 3, 2015 at 17:12 le haut de gamme est tres rapide en tunisie, juste le temps de se faire un nomoui tu dependeras tjs de ton personnel ... pusique t'es pas le chef qui va cuisiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamadou Posté(e) December 4, 2015 at 07:54 rapport Share Posté(e) December 4, 2015 at 07:54 aya errasmi wa9tech narj3ou nkawrou@amayra @espgafs @south kop @abdelhamid c @Diego @Modeste @momo 02 @zine @aminovic @anisic @Taraji Dream @pipo15 @mouh @el_bekh @Stoura EST @Super Mario @3zouza @Bilel Mkachakh @Mamadou @bilel3000 @aloullou @malitoli83 et les autres (désolé nsit loukhayen lokhrine)Partant les soirs et weekends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malitoli83 Posté(e) December 4, 2015 at 16:41 rapport Share Posté(e) December 4, 2015 at 16:41 partant les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlumberger-CFC Posté(e) December 7, 2015 at 17:59 rapport Share Posté(e) December 7, 2015 at 17:59 je sais que c'est pas du tout le sujet adequat mais vraiment c'est un grand N'importe quoi :Jai un collegue , son pere mrayedh rabbi yechfih w yechfina elkol , son pere a 89 ans d'age .... d'habitude dima yemchi idawi fi sbitar el Marsa ... elyoum t3eb akther mel 3ada w apparamnt lezem yod5ol lel reanimation .et behn ... ma7abouch ida5louh et ma7ab 7ata sbitar ye9blou , 9allek 3omrou kbire !!!ech ma3neha ? yo5roj yesghare w yarja3 bech ye9blouh fel reanimation ... wela kiffech ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balhaforever Posté(e) December 7, 2015 at 21:26 rapport Share Posté(e) December 7, 2015 at 21:26 lebled etzantrett ya shlum koul nhar tisma3 7kaya we et9oul ween mechine sinon un conseil il faut qu il visite une urgence charles nicolle de preference rabbi yechfiih elli ma 3andouch des pistons ma yenja7ch fi tounes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo l'espérantiste Posté(e) December 7, 2015 at 21:32 rapport Share Posté(e) December 7, 2015 at 21:32 je sais que c'est pas du tout le sujet adequat mais vraiment c'est un grand N'importe quoi :Jai un collegue , son pere mrayedh rabbi yechfih w yechfina elkol , son pere a 89 ans d'age .... d'habitude dima yemchi idawi fi sbitar el Marsa ... elyoum t3eb akther mel 3ada w apparamnt lezem yod5ol lel reanimation .et behn ... ma7abouch ida5louh et ma7ab 7ata sbitar ye9blou , 9allek 3omrou kbire !!!ech ma3neha ? yo5roj yesghare w yarja3 bech ye9blouh fel reanimation ... wela kiffech ? c'est malheureusement la règle en Tunisie pour faire face au manque de lits en réaCC'est une forme d'acceptation indirecte de l'euthanasie. Désolé de le présenter ainsi mais c'est une pratique assez répandue qui a ses avantages et ses inconvénients compte tenu de notre réalité économique sociale et nos convictions religieuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mou7a Posté(e) December 8, 2015 at 09:17 rapport Share Posté(e) December 8, 2015 at 09:17 7ata hea bled Sebsi ou ra2isha Sebsi fouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leguepard Posté(e) December 8, 2015 at 09:54 rapport Share Posté(e) December 8, 2015 at 09:54 A propos de santé; savez-vous qu'en Tunisie, lors d'un décès, lorsque le cadavre est autopsié (tachrih) dans un hôpital public, dans certains cas quelques organes sont prélevés (sans que les proches du défunt ne soient au courant bien sur ) pour être transplantés chez un patient.Je ne mets pas en cause le don d'organes, bien au contraire c'est une pratique indispensable, vitale et humaine; mais sans l'accord des proches ou un testament du défunt, c'est un vol en quelque sorte. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilel3000 Posté(e) December 12, 2015 at 07:50 rapport Share Posté(e) December 12, 2015 at 07:50 A propos de santé; savez-vous qu'en Tunisie, lors d'un décès, lorsque le cadavre est autopsié (tachrih) dans un hôpital public, dans certains cas quelques organes sont prélevés (sans que les proches du défunt ne soient au courant bien sur ) pour être transplantés chez un patient.Je ne mets pas en cause le don d'organes, bien au contraire c'est une pratique indispensable, vitale et humaine; mais sans l'accord des proches ou un testament du défunt, c'est un vol en quelque sorte. dans un tiers monde comme le nôtre où la majorité n'accepte pas le don d'organes, je ne serai pas contre si on "vole" les organes durant les autopsies si ces organes ne seront pas vendus.. il faudrait qu'il y ait une liste de nécessiteux et toute l'opération est prise en charge par l'hôpital ou le ministère . pour l'anecdote, j'ai voulu inscrire sur ma CIN la mention "متبرع" mais le policier n'a pas envoyé ce papier comme quoi il a oublié. narj3ou lel s7i7... wa9tech takwira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 13, 2015 at 13:53 rapport Share Posté(e) December 13, 2015 at 13:53 Louled, Je veux passer une semaine dans un hotel en tunisie avec ma famille (ma femme et mes deux enfants (9 et 15 ans).Que me conseillez vous ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) December 13, 2015 at 13:58 rapport Share Posté(e) December 13, 2015 at 13:58 Louled, Je veux passer une semaine dans un hotel en tunisie avec ma famille (ma femme et mes deux enfants (9 et 15 ans).Que me conseillez vous ?Merci d'avanceCa dépend de tes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto Posté(e) December 13, 2015 at 14:08 rapport Share Posté(e) December 13, 2015 at 14:08 En cette periode de decembre, quels sont les coins les plus calmes ?ambiance familliale avec des randonnees si possiblebien a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts