Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

Le 09/06/2023 at 15:04, red and yellow blood a dit :

Essaudi axial El baklawa a EU une offre de 800 milles $ de Qatar Club.on parle aussi de promesse de porter le maillot de L'EN Qatari Vu qu'il a seulement 19 ans et sa valeur marchande est seulement 75 milles euro.

Mala Baresi...il était déjà derrière la bourde du 1er but contre Brésil avec une passe courte au gardien dans 2 3 ans il reviendra au ST...Le meilleur défenseur en EN pendant la coupe du monde était wahabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La convocation de dhaoui ghriba et n'a aucune explication.

Kifech un joueur qui n'est quasiment jamais convoqué avec ahly ( ça reste un club en Afrique) est appelé à l'équipe nationale seniors?

Raw enness bech tadh7ak 3lina

Ti même pas sur le banc !

On suppose 3mal faza fi match Brésil jeb carton rouge ? C'est pas suffisant et ça reste un match U20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 at 21:05, victory4ever a dit :

La convocation de dhaoui ghriba et n'a aucune explication.

Kifech un joueur qui n'est quasiment jamais convoqué avec ahly ( ça reste un club en Afrique) est appelé à l'équipe nationale seniors?

Raw enness bech tadh7ak 3lina

Ti même pas sur le banc !

On suppose 3mal faza fi match Brésil jeb carton rouge ? C'est pas suffisant et ça reste un match U20.

Cette EN est une vraie karakouz ya weldi rien n’est professionnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 at 18:05, victory4ever a dit :

La convocation de dhaoui ghriba et n'a aucune explication.

Kifech un joueur qui n'est quasiment jamais convoqué avec ahly ( ça reste un club en Afrique) est appelé à l'équipe nationale seniors?

Raw enness bech tadh7ak 3lina

Ti même pas sur le banc !

On suppose 3mal faza fi match Brésil jeb carton rouge ? C'est pas suffisant et ça reste un match U20.

Ysamsrou

En plus il était médiocre lors de la CM

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2023 at 19:18, koyouki a dit :

Cette EN est une vraie karakouz ya weldi rien n’est professionnel 

C'est les médias qui convoquent 

Le 09/06/2023 at 19:52, phenomeno a dit :

Ysamsrou

En plus il était médiocre lors de la CM

Le mec est sous un long contrat et il va rester

Mafamech tsmasir, famma populisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a l'heure sur samch fm

Un pseudo chroqueur kchekchou tal3a kifeh khalil nn convoqué 

Et puis mit9al9 mom convoquation de meriah khater 3andou 4 match suspendu 

_mahdi abid  raw rteh juste 10 j moich barcha

_ bul3irif: on parle du nombre de match saute mouch les jours de repos

_ abid : fala chkoun convoqué whowa ch7ar me l3abch

_ le con en personne : pas grave on passe ...

Ya3lin **********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

اكبر مشاكل العصر هي الشعبوية في المجالات الكل و في البلدان الكل 

جامعة كورة رئيسها وديع ومعاه ولد جنيح مسؤول على المنتخب ... بعد المنذر الكبير حطولنا سي جلال على راس المنتخب و حتى بعد المونديال و حتى وعدنا بالاستقالة و هاو مازال على قلوبنا 

هو في العادي اي قأئمة تصير عليها برشا ملاحظات ... أما عنا نحنا عالا ما نبلبزو مع كل ليستة جديدة فما بوليميك 

بوقرة في المنتخب ؟ غرام اليوم عندو مستوى متاع منتخب ؟ الضاوي ههههه ؟ و اكبر نكتة عاده الحدادي ههههه

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laabidi ken ikamel sur cette lancée, il va pouvoir transformer le jeu de l’EN. Binou w bin el Jaziri far9 kbir. 
j’espere nousslou nhar on forme un attaquant de ce genre. On fait un strategie sur 3-4 ans bech ntal3ou un joueurs fi les postes clé: AC, Ailier, AD/AG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makdhebch yeli 9al l Facebook w les médias i7otou w ina7iw joueret (et entraîneurs)

Après la sortie de la liste de l'EN, kol youm yokhrojli we7ed ya7ki kifeh Ahmed Khalil tedhlam w 7a9ou convoqué (Chokri zaalani, un membe de la famille du joueur, et je ne sais plus qui d'autre)

Lyoum Firas Belaarbi (profil offensif) est annoncé blessé, mchew yejriw 3aytou ... El Ahmed Khalil!!! 

Zeyed, lé t9oumelna 9yema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 at 07:26, UnicoAmore a dit :

Makdhebch yeli 9al l Facebook w les médias i7otou w ina7iw joueret (et entraîneurs)

Après la sortie de la liste de l'EN, kol youm yokhrojli we7ed ya7ki kifeh Ahmed Khalil tedhlam w 7a9ou convoqué (Chokri zaalani, un membe de la famille du joueur, et je ne sais plus qui d'autre)

Lyoum Firas Belaarbi (profil offensif) est annoncé blessé, mchew yejriw 3aytou ... El Ahmed Khalil!!! 

Zeyed, lé t9oumelna 9yema

Bon c’est un peu logique de le convoquer surtout avec la blessure de Chaaleli w la non-convocation de Skhiri. 
Ceci dit, matfarajtech fih sné mais je vois aucun autre pivot valable. Peut etre Wahabi pourrait etre convoqué ama 5atrou mkacha5 maya3mlouhech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2023 at 15:11, phenomeno a dit :

Oui oui c'est MBC.

Il n'est pas convoqué, mais il s'ennuie tellement qu'il est allé voir l'entraînement de l'EN.

 

FB_IMG_1686693409378.jpg

Yadh7ak howa wel zantour Boumnijel ba3d mala3bou la3ba l Debchi, rajel wala 7ata wa9fa fel cafe ma3adech ya3ref ya3melha. 
Tawa il se prepare bech irakez m3a Memiche. Sa7a lih wakahaw 

  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 14:21, Stanford a dit :

Yadh7ak howa wel zantour Boumnijel ba3d mala3bou la3ba l Debchi, rajel wala 7ata wa9fa fel cafe ma3adech ya3ref ya3melha. 
Tawa il se prepare bech irakez m3a Memiche. Sa7a lih wakahaw 

Berjouleya harbet bina fel imagination :D 

  • Haha 5
  • Pour 1
  • Contre 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 11:27, virage sud a dit :

Berjouleya harbet bina fel imagination :D 

Tawa ma3neha 5arjet Boumnijel ba3d el CM, w les commentaires de Maaloul w declaration Chokri l kolhom imagination?

c’est simple, on a detruit un project de gardien (Je dis bien project). Bien sur mehouch MBC qui orchestre ça Ama howa akber beneficiaire mel chay hetha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 19:32, Stanford a dit :

Tawa ma3neha 5arjet Boumnijel ba3d el CM, w les commentaires de Maaloul w declaration Chokri l kolhom imagination?

c’est simple, on a detruit un project de gardien (Je dis bien project). Bien sur mehouch MBC qui orchestre ça Ama howa akber beneficiaire mel chay hetha 

Khouya c simple comme bonjour , un gardien avec des couille,  kif tjibliu neur hdeh wkif tabda 3andou qualité me ynahilou 7ad 

Maaloul ghlot fi barcha hajet mais fi debchi 3andiu il ha9

La preuve chzd il banc wb3ad rja3 titulaire chnia 3mal? Que des bourdes  wme jebinla hata tor7 bal bil3aks khatijna min barcha atra7

Donc c un gardien moyen qui n'a pas de personnalité il ne peut s'en prendre qu'a lui 

Et nclh nofhmou  uke fois pour toute que trouver des excuse pour le rendement cata des joueurs ne les aides pas

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 12:07, Mascherano a dit :

Khouya c simple comme bonjour , un gardien avec des couille,  kif tjibliu neur hdeh wkif tabda 3andou qualité me ynahilou 7ad 

Maaloul ghlot fi barcha hajet mais fi debchi 3andiu il ha9

La preuve chzd il banc wb3ad rja3 titulaire chnia 3mal? Que des bourdes  wme jebinla hata tor7 bal bil3aks khatijna min barcha atra7

Donc c un gardien moyen qui n'a pas de personnalité il ne peut s'en prendre qu'a lui 

Et nclh nofhmou  uke fois pour toute que trouver des excuse pour le rendement cata des joueurs ne les aides pas

100% mechi m3ak. Pour moi, l'experience de Debchi fel esperance est finie. Je pense encore qu'il a les capacites pour reussir sa carriere a la Bounou and bon courage a lui. Il a montre de tres bons signes w mehouch moyen a mon avis, ama son mental va decider le reste de sa carriere

Je reste convaincu qu'on a perdu nos matchs sur des erreurs defensives (1er but el ahly a part, mais les gaffes ca arrive et on allait perdre le match de toutes facons). 

Il faut comprendre qu'un gardien et un joueur de champs mehomch kif kif. La pression ta3mel w meme un mental d'acier mayekfich. ki ya3mlou 3lik pression sur 9 mois, tu vas certainement lacher a la fin. 

bref, bech narj3ou l 7keyet taraji, t7eb thel mochkelt gardien 1) et5arej Moez au plus tot que possible (mehouch bech iwalli buffon lioum w zid haw les blessures wra b3adhom) w 2) tjib un entraineur de gardiens s7i7 mech we7ed kifou ki blech (a l'image du staff kolou d'ailleurs)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 at 03:43, Stanford a dit :

100% mechi m3ak. Pour moi, l'experience de Debchi fel esperance est finie. Je pense encore qu'il a les capacites pour reussir sa carriere a la Bounou and bon courage a lui. Il a montre de tres bons signes w mehouch moyen a mon avis, ama son mental va decider le reste de sa carriere

Je reste convaincu qu'on a perdu nos matchs sur des erreurs defensives (1er but el ahly a part, mais les gaffes ca arrive et on allait perdre le match de toutes facons). 

Il faut comprendre qu'un gardien et un joueur de champs mehomch kif kif. La pression ta3mel w meme un mental d'acier mayekfich. ki ya3mlou 3lik pression sur 9 mois, tu vas certainement lacher a la fin. 

bref, bech narj3ou l 7keyet taraji, t7eb thel mochkelt gardien 1) et5arej Moez au plus tot que possible (mehouch bech iwalli buffon lioum w zid haw les blessures wra b3adhom) w 2) tjib un entraineur de gardiens s7i7 mech we7ed kifou ki blech (a l'image du staff kolou d'ailleurs)

Et 3) Tu le soutiens avec une grosse compagne médiatique quand la FTF w Boumnijel w Kadri yal3boulou ella3ba.

Et 4) Twassi si Meriah ja3ba bechma3attach i3ayyet 3lih...

C'est dommage qu'on perd un projet de grand gardien à cause de facteurs externes. Tawwa inchallah elli sar lel Debchi ma isirech el Memmich.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2023 at 14:55, why a dit :

Et 3) Tu le soutiens avec une grosse compagne médiatique quand la FTF w Boumnijel w Kadri yal3boulou ella3ba.

Et 4) Twassi si Meriah ja3ba bechma3attach i3ayyet 3lih...

C'est dommage qu'on perd un projet de grand gardien à cause de facteurs externes. Tawwa inchallah elli sar lel Debchi ma isirech el Memmich.

C’est sur le public de supporter le gardien honnetement. Debchi mat9ala9ech mel la pression externes plutot saben jomhour w mattraquage social media. Temchi ta9ra sur son instragram les commentaires elli kennou mawjoudin tdou5.

il est parti d’un hero a un bouc emissaire fi 180 minutes. Nchalah Memich ou les autres jeunes gardiens ne subissent pas le meme sort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...