Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

à l’instant, ouertanislimane a dit :

1- c'est à prouver

2- à part les 5 gds ligues en Europe, celui belge est un championnat correct et celui Qatari est le meilleur d'asie.

faudra-t-il rappeler qu'il revient d'une blessure grave qui l'a éloigné des terrains 6-7mois. en 2019 il a repris à jouer avec Makelele à Eupen et s'est encore blessé en Avril. 

donc le voir jouer en juillet est bien. le voir s'impliquer comme la 1ere mi-temps et faire les fautes, se bagarrer, faire pression sur l'arbitre. en fin de match reprendre Moez Hassen et le sermonner pour son comportement, venir parler Cash devant les médias et prendre toutes les critiques et éviter la pressions ur les autres.

je ne sais pas si c'est suffisant.

YM a fait ce qui est attendu de lui, a surement encore becp à donner le prochain match.

c'est injuste et non productif.

PS: très moyen est une expression tunisienne et qui n'a rien à voir avec la langue française. 

Ton argumentaire est très moyen :D 

sérieusement je pense te7ki yessir bil 3atfa ka3id et tu lui trouves des excuses. Anyway, nhallah ykethbeni le match prochain.

  • Pour 5
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taraji Dream a dit :

Ton argumentaire est très moyen :D 

sérieusement je pense te7ki yessir bil 3atfa ka3id et tu lui trouves des excuses. Anyway, nhallah ykethbeni le match prochain.

Je c que tu as de l'humour et c pour ca que je pique.

Je pense comme toi qui ne fait pas une grande compétition et quil peut donner bcp plus.

Mais juger son engagement et ses choix de carrière je suis pas d'accord. 

Mais à part les natifs européens aucun joueur tunisien n'a fait une grande carrière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, sabri said:

Ye7adher fih lel finale inchallah:D

Sinon pour YM, une CAN logique pour un joueur qui revient d' une blessure aux ligaments croisèes et moyenne par rapport son talent.

Phsyiquement etc ok ama il lache jamais le ballon quand il faut, il tire hata du gauche en dehors de la surface elkoora ta5let becif tkoul passe... nhess malheuresement il pense à soigner ses stats plus qu'au bien de l'équipe idem pour kahzri.... hier khazri le banc lui a fait du bien fek chwaya ala rouhou... 

Tout ça est du au staff technique que n me se fait pas respecter w chouf w chouf ken fama stratégie aslan....

 

Inchallah rabi m3ana w nfikou elkol w nhezouha

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moch keynou chwaya wa9t entre le 1/8 et le 1/4 seulement deux jours entre les deux matchs en plus de ça le prochain match se joue au Caire avec 120 min intense dans les jambes.

Inchallah tsir récupération le plus vite possible.

 

Modifié (le) par daddou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Taraji Dream said:

sion on peut parler ici du niveau très moyen de YM sans heurter la sensibilité de son fan club ?

Pour moi C la grande dception de la CAN, un joueur aussi doué normalement yhez l'équipe el kol et quand ca bloque il trouve la solution mais malheureusement à force de ne pas s’entraîner comme un pro, à force de jouer dans des sous championnat, il commence à perdre beaucoup de ses moyens

Pour moi Youssef Msekni est passé d'un grand espoir du foot tunisien à une "ta3fita" kbira à cause de son entourage ( ses choix ) et son hygiène de vie à la Iheb mbarki  w l'ancien Khalil KC ( bal3at w sahriyet ...)  Ki tchoufo l parcours te3 Mo Salah wela Mahrez w ness 9addech tmarmdet w sabret tefhem kol chay ! L khedma w l'ambition  houma elli yjibou moch Instagram w bleda w rkeka .. à 28 ans l tawa la nhar l3ab match international intense (90 min ) hassilou tawa fetou l fout :0176-smoke:

  • J'aime 1
  • Merci 4
  • Pour 5
  • Contre 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Rabi3ovic said:

Pour moi Youssef Msekni est passé d'un grand espoir du foot tunisien à une "ta3fita" kbira à cause de son entourage ( ses choix ) et son hygiène de vie à la Iheb mbarki  w l'ancien Khalil KC ( bal3at w sahriyet ...)  Ki tchoufo l parcours te3 Mo Salah wela Mahrez w ness 9addech tmarmdet w sabret tefhem kol chay ! L khedma w l'ambition  houma elli yjibou moch Instagram w bleda w rkeka .. à 28 ans l tawa la nhar l3ab match international intense (90 min ) hassilou tawa fetou l fout :0176-smoke:

Youssef est un TRÈS BON joueur, talentueux....On l'adore tous!  Mo Salah et Mahrez sont des GRANDS  joueurs qui en plus,  ont bénéficié de l'encadrement du TRES HAUT NIVEAU ( sur et en dehors du terrain) , ce qui a manqué à Youssef....Voilà toute la différence .....min ghir 3atfa! 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir á Haddedi c'est le plus mauvais arriére gauche que la sélection tunisienne ai connu , je ne sais pas sur quels points forts Giresse le fait jouer il n'en n'a pas ,Maaloul itir bih tiraan défensivement et offensivement j'esére quue le staff se réveille car il déstabilise la défense en défendant mal ,le milieu en n'offrant pas de solution sur les côtés et l'attaque ou tous ses centres quand il arrive à en faire un sont tous contrés .Une catastrophe ambulante qui nous handicape.Aucune guerha guelbou berrid quenou ihawes fil l'avenue .vivement abm même si avec ses conneries je ne le supporte plus .

Modifié (le) par lahoueche
  • J'aime 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, footraleur a dit :

Youssef est un TRÈS BON joueur, talentueux....On l'adore tous!  Mo Salah et Mahrez sont des GRANDS  joueurs qui en plus,  ont bénéficié de l'encadrement du TRES HAUT NIVEAU ( sur et en dehors du terrain) , ce qui a manqué à Youssef....Voilà toute la différence .....min ghir 3atfa! 

Mo Salah et Mehrez n'avaient pas un talent inné comme Youssef.

Ils sont passés tous les deux par des moments très difficiles dans leurs carrières. à un certain moment ils étaient juste de bons joueurs dans le monde pro sans plus.

Si aujourd'hui ils sont à ce niveau, c'est en grande partie grâce à leur sens du professionnalisme,  leur travail, leur volonté, leurs sacrifices, etc...

Youssef, et le joueur Tunisien en général, n'aime pas souffrir. Il est trop gâté dans son club et vit la belle vie, au point de rater lamentablement son passage en Europe car il n'était pas prédisposé à souffrir. 

  • J'aime 1
  • Pour 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Mo Salah et Mehrez n'avaient pas un talent inné comme Youssef.

Ils sont passés tous les deux par des moments très difficiles dans leurs carrières. à un certain moment ils étaient juste de bons joueurs dans le monde pro sans plus.

Si aujourd'hui ils sont à ce niveau, c'est en grande partie grâce à leur sens du professionnalisme,  leur travail, leur volonté, leurs sacrifices, etc...

Youssef, et le joueur Tunisien en général, n'aime pas souffrir. Il est trop gâté dans son club et vit la belle vie, au point de rater lamentablement son passage en Europe car il n'était pas prédisposé à souffrir. 

Ça s’apllique A Salah , mais pas du à Mehrez , c’est la définition même du talent inné . 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, phenomeno a dit :

Le Camerounais Alioum Néant arbitre du match face au Madagascar

il a sifflé 2 matchs:

Maroc - CIV / Egypte - Zimbabwe.

si ça c'est pas un arbitre maison?

tant mieux: ce sera le dernier match des 1/4; il y aura des polémiques sur le VAR ds les autres rencontres, la tension sera montée d'un cran et AA et la commission d'arbitrage (la vraie plaie de la CAF) ne pourront pas trop chipoter.

juste nos joueurs avertis devraient faire un peu attention: YM et dylan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...