Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

11 hours ago, UnicoAmore said:

Eddenia w rdhayet l weldin.
Akber jam3eya reneha l baklewa. Il se voit propulsé comme 1er entraîneur contre le Nigeria w yerbah, ikamel yerbah Mali fi Mali manedrouch kifeh, w bech yemchi lel coupe du monde

 

7abbit 3lih l'* mais il a refusé (houwa y7ibb son adjoint wou houma y7ibbou we7id minhom), cette histoire date depuis 3 ans je crois.

Bon maintenant son bilan ; c'est un exploit en battant pour la première fois dans notre histoire le mali fi mali avec un jeu acceptable (tout le monde est resté sur sa faim)

Et puis le deuxième exploit c de sortir un des pires matchs de l'EN et d obtenir une qualif en CM (tout le monde est dégoutté du niveau)

3ada ken en 2018 avec NM 3tawna la pire équipe du tournoi, avec le niveau de hier soir il faut s attendre à ce que ya3tiwna ban définitif

 

10 hours ago, victory4ever said:

Ça  aidera à les ramener sur terre et finir avec l'arrogance qui les caractérise depuis un moment

 

Je pense que c'est mal les connaitre sadi9i, jamais ils changerons les 5awa algériens.

 

  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, joeblak a dit :

 

7abbit 3lih l'* mais il a refusé (houwa y7ibb son adjoint wou houma y7ibbou we7id minhom), cette histoire date depuis 3 ans je crois.

Bon maintenant son bilan ; c'est un exploit en battant pour la première fois dans notre histoire le mali fi mali avec un jeu acceptable (tout le monde est resté sur sa faim)

Et puis le deuxième exploit c de sortir un des pires matchs de l'EN et d obtenir une qualif en CM (tout le monde est dégoutté du niveau)

3ada ken en 2018 avec NM 3tawna la pire équipe du tournoi, avec le niveau de hier soir il faut s attendre à ce que ya3tiwna ban définitif

 

 

Je pense que c'est mal les connaitre sadi9i, jamais ils changerons les 5awa algériens.

 

Pour etre réaliste, on ne pouvait pas aspirer à une qualification avec une autre manière (Zhar w grinta w 7adhba w goal)

Krol en 2014, nommé pour 2 matchs mché 7al la3b fil cameroun klé 4 w rawa7 et les exemples sont multiples.

Bien que je trouve qui'il est trop petit pour le poste d'entraineur national, il a fait ce qu'il fallait avec les moyens de bord.

Fama 7aja o5ra qu'on a pas evoqué  c'est la première fois depuis très longtemps (78 je crois)  qu'on se qualifie à la CM sur une double confrontation à elimination directe, ma3roufin les tunisiens (clubs et selections) on prèfere le système de pool et la collecte de points . la formule actuelle ne nous convient pas parce qu'on est faible psycologiquement à part el koura w technique. 

C'est aberrant de parler de selectionneurs alors que nos espoirs sont portés par selliti, msakni (version 2022) khazri ghandri, jaziri, Ifa, ali abdi, haddedi, rafiia ,ali belgiki bechir.....etc)

Modifié (le) par nilito79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Schlumberger-CFC a dit :

 

هذا يا صديقي ، بخلاف انجازات تونس القارية في الهوند في الفولي وحتى في الباسكات 

ربي يبقي علينا الستر 

وهذاكا اللي معقدهم :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Wassim Hamlaoui said:

Comment ça la pire équipe du tournoi et selon qui? 

On a marqué 5 buts + on a terminé 3 éme de notre groupe avec une victoire 

 

Je trouve rien sur internet pourtant je me rappelle avoir vu cette info plus que une fois (ça ne veut rien dire et puis j avoue que j ai pas vérifié l'info).

Zeda on a eu le titre de  meilleur public en 2018.

4 minutes ago, nilito79 said:

Bien que je trouve qui'il est trop petit pour le poste d'entraineur national, il a fait ce qu'il fallait avec les moyens de bord.

[7achem]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@joeblak hethyka iche3a m5arjinha zanatir w swa7lya chmeta f Nabil Maaloul .

on a eu 3 points Et on s ´est classe 24 sur 32

Avant la Pologne / Costa rica / maroc panama egypte 

w ken mech Ben amor tbouhim fil 92 contre langliz raw tournoi mche f thnya okhra khater X contre Angleterre. W défaite contre les belges tes chances mazelou pour se qualifier.

hassilou nchallah sne khir w na3mlou haja 

1B542567-250D-400B-8388-CE0A37586601.png

Modifié (le) par Sparta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, joeblak a dit :

Je trouve rien sur internet pourtant je me rappelle avoir vu cette info plus que une fois (ça ne veut rien dire et puis j avoue que j ai pas vérifié l'info).

Zeda on a eu le titre de  meilleur public en 2018.

[7achem]

 

oui parce que le plus dur ne fait que commencer, taw bech yabda dharb w tanbir  w politique li ya3mél fiha wadii les plateaux TV envahi par zanatir et les listes sur mesure et......pour un novice bech tekber 3lih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, UnicoAmore said:

La beauté du foot c’est de savoir que tout peut arriver pendant 90min ou pendant un tournoi.

Malgré des joueurs limités et un jeu antipathique, ken nti7ou avec le Qatar, Mexique, Japon par exemple, on a une carte à jouer

Qatar Japon Mexique ? bel7ram 7ata el X mta3 el 3ada ma na5ltouch 3lih ! 

Yekhi bjedkom 3andkom gramme amal fi hel kreyek ?

  • J'aime 2
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 minutes ago, Sparta said:

@joeblak hethyka iche3a m5arjinha zanatir w swa7lya chmeta f Nabil Maaloul .

ah oui d accord, ça m étonne pas

13 minutes ago, nilito79 said:

oui parce que le plus dur ne fait que commencer, taw bech yabda dharb w tanbir  w politique li ya3mél fiha wadii les plateaux TV envahi par zanatir et les listes sur mesure et......pour un novice bech tekber 3lih

oui la tache est kbira

mais franchement je pense que l objectif est atteint, le plus important maintenant c de commencer à encaisser les $ le reste c pour la littérature et pour les discussions cafés/TV

 

qu ils se calment un peu les zanatirs 5atir jalel est clubiste donc mé3andhom 3léh ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, sonny said:

Qatar Japon Mexique ? bel7ram 7ata el X mta3 el 3ada ma na5ltouch 3lih ! 

Yekhi bjedkom 3andkom gramme amal fi hel kreyek ?

Samahni Qatar ça sera une copie conforme de la coupe arabe: à domicile et même formation. W hana chofnehom fel coupe arabe, bech nrodouhom imbattable zeda??

Japon ma3andekch fekra 3liha yodhhorli, reb7ettha Oman w Saudia, bech nrodouhom imbattables zeda?

Mexique, on a une petite chance de les accrocher comme c’était le cas avec l’Angleterre

=> on est tous d’accord qu’on est faibles mais faut arrêter de gonfler les autres aussi, surtout ceux qui n’en valent pas la peine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, UnicoAmore said:

Samahni Qatar ça sera une copie conforme de la coupe arabe: à domicile et même formation. W hana chofnehom fel coupe arabe, bech nrodouhom imbattable zeda??

Japon ma3andekch fekra 3liha yodhhorli, reb7ettha Oman w Saudia, bech nrodouhom imbattables zeda?

Mexique, on a une petite chance de les accrocher comme c’était le cas avec l’Angleterre

=> on est tous d’accord qu’on est faibles mais faut arrêter de gonfler les autres aussi, surtout ceux qui n’en valent pas la peine

Pour ma part, c'est simple: on est nul. On est une équipe nulle. A tous les niveaux. La seule possibilité de faire un "bon" résultat (X wella victoire), c'est une combinaison d'éléments avec barket Sidi Mehrez... Donc beaucoup beaucoup de chance..

En 98, on avait une dream team et on n'a rien fait. Nos résultats n'ont jamais été bons que ce soit en 2002, 2006... Et la dernière klina tri7a w rawwa7na.

Donc, je ne suis même pas pessimiste. Je suis juste réaliste. On va voir Wadii ibambi, si Jalel bech iwalli Lippi, Ghandri Baresi, Iffa Maldini...

Le problème restera toujours le même que ce soit pour nous ou toutes les équipes africaines. Soit tu as une génération dorée avec un très bon sélectionneur et de très bonnes conditions (ce qui est très rare), soit t'as une combinaison des 2: génération dorée mais sélectionneur m7at7et. Ou génération dorée et grêve à cause des primes. Bref, inchallah ijina tirage behi. W ba3d taw nchoufou.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, UnicoAmore said:

 

Mexique, on a une petite chance de les accrocher comme c’était le cas avec l’Angleterre

 

El Méxique khobzetna.

3andna 3lihom ascendant psychologique.

A chaque fois qu'on les a joués en coupe du monde on les a battus...wbescore zéda 

:bigrin:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, why a dit :

Pour ma part, c'est simple: on est nul. On est une équipe nulle. A tous les niveaux. La seule possibilité de faire un "bon" résultat (X wella victoire), c'est une combinaison d'éléments avec barket Sidi Mehrez... Donc beaucoup beaucoup de chance..

En 98, on avait une dream team et on n'a rien fait. Nos résultats n'ont jamais été bons que ce soit en 2002, 2006... Et la dernière klina tri7a w rawwa7na.

Donc, je ne suis même pas pessimiste. Je suis juste réaliste. On va voir Wadii ibambi, si Jalel bech iwalli Lippi, Ghandri Baresi, Iffa Maldini...

Le problème restera toujours le même que ce soit pour nous ou toutes les équipes africaines. Soit tu as une génération dorée avec un très bon sélectionneur et de très bonnes conditions (ce qui est très rare), soit t'as une combinaison des 2: génération dorée mais sélectionneur m7at7et. Ou génération dorée et grêve à cause des primes. Bref, inchallah ijina tirage behi. W ba3d taw nchoufou.

Kadri bech yarja3 adjoint w bech iji un grand  nom.

l kol khalihom ibambiw ema aka housayen wild omou makhyebou w mabdlou w marakou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Aymen VIP a dit :

Maintenant il faut penser à avoir le maximum de nos joueurs dans le mondial pour les primes de la fifa. On a Chaaleli, Dali, Ben hamouda (inchallah il confirme).. En plus, on peut recruter les internationaux comme Talbi, Kechrida.. 

Déjà terzina fi milliard mte3 badrane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, UnicoAmore said:

Nti7ou m3a Qatar, et on évite l’Allemagne, wel be9i marhbé bihom :B)

 

6 hours ago, bechirov said:

Si Canada gagnera demain son dernier match contre Panama et ça sera le cas, on sera dans le niveau 4.

 

3 hours ago, Sparta said:

Qatar suisse serbie tunisie 

hlow iji w sehel l groupe

filekher nrawhou 1er tour :D 

 

Fel 7alet el kol bich inrawou7ou mel 1er tour :paix:

Donc pour une fois 5alina nkawourou contre des grandes nations ..

Bresil - Allemagne - Maroc/Iran - Tunisie 

El Maroc histoire de faire notre X walla nerb7ouhom kil 3ada ou jawouna behi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, zoom a dit :

 

 

 

Fel 7alet el kol bich inrawou7ou mel 1er tour :paix:

Donc pour une fois 5alina nkawourou contre des grandes nations ..

Bresil - Allemagne - Maroc/Iran - Tunisie 

El Maroc histoire de faire notre X walla nerb7ouhom kil 3ada ou jawouna behi :ange:

On peut ps avoir le maroc khater meme continent 

@zoomrakez f barca :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bénéfices qu'on tire de la qualification à la CM vont au delà de la CM 2022 et impacteront la campagne de qualification pour la CAN 2023 et la CM 2026.

Déjà, bech nodhmnou qu'on aura une équipe bien préparée et compétitive pour les 12 prochains mois et que grâce aux matchs de préparation pour la CM 2022 et pour la CAN 2023, on gagnera des places dans le classement FIFA. Si on arrive à conserver notre place dans le top 5 africain d'ici fin 2023, on abordera la phase de qualification pour la CM 2026 avec les avantages accordés aux meilleurs classés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...