Aller au contenu

[EN] Football


Meher

Recommended Posts

"Les Maliens n'ont qu'à s'en prendre à eux même". C'est le résumé du match de mon père.

Je suis extrêmement choqué de cette médiocrité : une équipe antipathique, qui joue 10 derriere avec une défense très quelconque. Dräger qui n'est bon qu'à râler contre les adversaires alors qu'il a failli nous coûter un but. L'axe, n'en parlons pas, el jhema yal3ab bil aktef. Ou Maloul ken majech Aidouni rahi kertha à gauche... 

Avec ça, une attaque inexistante. Le milieu, le seul illi ghatta lebhama mta3 lo5rine (à part la première mi-temps). Khnissi... jaziri... Mais quelle médiocrité... 

Après, nous, l'EST, on essaie de donner l'exemple et jouer bien, sans antipathie Amma j'avais l'impression de regarder Ben Guerdane jouer, pas l'EN: de 89 à 93:30, on a joué 30 secondes... Malla fhdaya7.

Quelques mots brabby sur cette ambiance en EN : excusez moi mais cette mentalité de "racailles", avec Drager, Hanabaal, Selliti qui viennent chercher la merde chaque fois, ça colle pas du tout avec une équipe nationale digne de son nom. Ouledna malgré la difficulté ont toujours eu la classe, ti même Bilel Iffa a plus la classe que ces personnages. 

Cette génération n'ira nulle part: de mes souvenirs, j'ai cherché une génération aussi nulle et je m'en souviens pas. 

On est qualifié ... Mais pourquoi ?!? 

Brabby jewbouni. 

Cette EN, de mon point de vue, doit être revue de fond en comble.

  • J'aime 2
  • Pour 3
  • Contre 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, taraji_roma said:

Abderrahmene Euch : interdit cardiaque ...

El World Ceup

En Afrique au moins le niveau est tellement 9rib el ba3dhou que les matchs sont tous serrés, même la qualification mel poule c'est joué à la dernière journée presque dans tous les groupes.

Ce suspens mafamma ken en Afrique

2 minutes ago, victory4ever said:

El World Ceup

En Afrique au moins le niveau est tellement 9rib el ba3dhou que les matchs sont tous serrés, même la qualification mel poule s'est joué à la dernière journée presque dans tous les groupes.

Ce suspens mafamma ken en Afrique

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...