marbou7a Posté(e) October 15, 2016 at 08:49 rapport Share Posté(e) October 15, 2016 at 08:49 Effectivement , faudra passer la nlle visite pr beneficier des 2 ans min houni l9oddem. Bn courage ! Mch sehla lvisite y7ebelha bbarcha sabr wta9wa Effectivement barcha sabr! L'une des solutions peut-être de la faire faire par une autre personne ou un garage comme celui-ci https://www.facebook.com/groups/1140238862667983/ tjik fi 40dt khir men sa7et badnek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 15, 2016 at 13:19 rapport Share Posté(e) October 15, 2016 at 13:19 Effectivement barcha sabr! L'une des solutions peut-être de la faire faire par une autre personne ou un garage comme celui-ci https://www.facebook.com/groups/1140238862667983/ tjik fi 40dt khir men sa7et badnek Abd3ou el twénsa, ils ne manquent jamais d'idées pour gagner de l'argentMais en tout cas, ça a l'air interessant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) October 15, 2016 at 15:03 rapport Share Posté(e) October 15, 2016 at 15:03 Y a quelqu'un qui trade sur le forex à CBS ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) November 4, 2016 at 08:35 rapport Share Posté(e) November 4, 2016 at 08:35 (modifié) bélléhi une personne qui a de l'argent en Tunisie, et qui réside à l'étranger ( double nationalité) , et qui veut envoyer de l'argent en dinars sur son compte en eurosil fait comment ? Modifié (le) November 4, 2016 at 10:56 par Mahdinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) November 4, 2016 at 10:15 rapport Share Posté(e) November 4, 2016 at 10:15 Je me rappelle de la déclaration du ministre( j ai oublié sur quelle radio) il a dit clairement que pour les voitures dont la visite expire après fin juillet ( le jour de l' application de la nouvelle loi ) ne sont pas obligées de faire le contrôle , peut être entre temps ils ont changé d avis J ai trouvé le lien http://www.mosaiquefm.net/fr/actualite-national-tunisie/21596/des-mesures-urgentes-pour-alleger-la-pression-des-visites-techniques.htmleffectivement, ceux dont la visite expire après le 26 juillet auront un an de plus de validité pour la visite.les nouvelles voitures qui ont moins de 3 ans au 26 juillet 2016 feront la visite à la quatrième année à partir de la date de la mise en circulation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espgafs Posté(e) November 4, 2016 at 14:06 rapport Share Posté(e) November 4, 2016 at 14:06 effectivement, ceux dont la visite expire après le 26 juillet auront un an de plus de validité pour la visite.les nouvelles voitures qui ont moins de 3 ans au 26 juillet 2016 feront la visite à la quatrième année à partir de la date de la mise en circulation. Edit: après demande auprès des services techniques, les voitures qui ont fait la visite technique et qui expire à une date déterminée doivent effectuer le contrôle. A partir de cette nouvelle date de visite, ils auront droit à un contrôle chaque deux ans jusqu'au 10ème anniversaire de la date de mise en circulation. celui qui n'a jamais effectué une visite technique (voiture âgée de < 3 ans) pourra l'effectuer à la date du 4ème anniversaire de la date de mise en circulation de son véhicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wisest Posté(e) November 4, 2016 at 14:14 rapport Share Posté(e) November 4, 2016 at 14:14 Edit: après demande auprès des services techniques, les voitures qui ont fait la visite technique et qui expire à une date déterminée doivent effectuer le contrôle. A partir de cette nouvelle date de visite, ils auront droit à un contrôle chaque deux ans jusqu'au 10ème anniversaire de la date de mise en circulation. celui qui n'a jamais effectué une visite technique (voiture âgée de < 3 ans) pourra l'effectuer à la date du 4ème anniversaire de la date de mise en circulation de son véhicule.Franchement c'est flou , dans la déclaration ( lien dans mon post ) il a dit clairement qui expire apres le 26, je prends mon cas par exemple la viste expire le fevrier 2017 , je dois refaire le contrôle quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aloullou Posté(e) November 4, 2016 at 15:40 rapport Share Posté(e) November 4, 2016 at 15:40 Franchement c'est flou , dans la déclaration ( lien dans mon post ) il a dit clairement qui expire apres le 26, je prends mon cas par exemple la viste expire le fevrier 2017 , je dois refaire le contrôle quand même ?toi en février 2017 tu dois aller faire la visite technique a nouveau pour prendre février 2019 car tu as passé ta visite technique avant le le 26 juillet bélléhi une personne qui a de l'argent en Tunisie, et qui réside à l'étranger ( double nationalité) , et qui veut envoyer de l'argent en dinars sur son compte en eurosil fait comment ?ya3ni si mahdouch inti tu es tunisien/ allemand tu as un compte en dinars 3adi fih exemple 10000 tnd tu veux les convertir et les envoyer a ton compte en euro en Tunisie ou en Allemagne si j 'ai bien compris ta question ??? D'après la réglementation de change tunisienne tu n as pas le droit de faire cela désolécependant tu as le droit d'ouvrir un compte étranger en devise ou tu envoi de la devise fih et le jour ou tu veux les renvoyer en Allemagne tu as le droit sinon ija Facebook taw enfasarlek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) November 6, 2016 at 13:54 rapport Share Posté(e) November 6, 2016 at 13:54 Qulequ'un qui désire voyager en Allemagne pourra faire son visa à partir de l'ambassade de France (TLS contact) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) November 6, 2016 at 17:37 rapport Share Posté(e) November 6, 2016 at 17:37 Qulequ'un qui désire voyager en Allemagne pourra faire son visa à partir de l'ambassade de France (TLS contact) ??Oui à conditions de faire ton premier Check in en France sinon tu risque d'être refouler à la douane allemande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taraji Dream Posté(e) November 6, 2016 at 17:41 rapport Share Posté(e) November 6, 2016 at 17:41 Qulequ'un qui désire voyager en Allemagne pourra faire son visa à partir de l'ambassade de France (TLS contact) ??Non il faut déposer chez l'ambassade de l’Allemagne a moins que tu pars en France puis temchi Allemagne car la première entrée lezmiha du pays ou tu as eu Visa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weld ejjam3ia Posté(e) November 7, 2016 at 11:51 rapport Share Posté(e) November 7, 2016 at 11:51 Non il faut déposer chez l'ambassade de l’Allemagne a moins que tu pars en France puis temchi Allemagne car la première entrée lezmiha du pays ou tu as eu Visa. Ca depend de l'humeur du douanier dans le pays de destination. C'est plus compliqué que ca. Il est possible de faire sa première entrée sur le territoire Allemand (avec un visa délivré en France) par exemple si la durée du séjour en France est la plus longue. C'est assez flou en fait. Expérience personnelle : J'ai pu accéder en France avec un visa délivré par l'ambassade de Malte sans séjourner ni transiter par Malte.Mais bon, le risque existe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcao Posté(e) November 7, 2016 at 13:58 rapport Share Posté(e) November 7, 2016 at 13:58 Non il faut déposer chez l'ambassade de l’Allemagne a moins que tu pars en France puis temchi Allemagne car la première entrée lezmiha du pays ou tu as eu Visa. effectivementet faut aussi un visa "multiple entrées" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
est forever Posté(e) November 7, 2016 at 15:49 rapport Share Posté(e) November 7, 2016 at 15:49 quels sont les documents à fournir pour avoir un visa pour l'Angleterre? j'ai cherché sur le net , y a rien de clair qui sort des sites que j'ai consultés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) November 21, 2016 at 09:40 rapport Share Posté(e) November 21, 2016 at 09:40 Bonjour, je cherche une base de donné des startup en tunisie. quelqu'un peut m'aider?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amayra Posté(e) November 21, 2016 at 09:42 rapport Share Posté(e) November 21, 2016 at 09:42 Bonjour, je cherche une base de donné des startup en tunisie. quelqu'un peut m'aider?MerciContacti l'API Avenue Mohamed V 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) November 21, 2016 at 10:07 rapport Share Posté(e) November 21, 2016 at 10:07 Contacti l'API Avenue Mohamed VMerci Amayra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inti7ari Posté(e) November 21, 2016 at 10:16 rapport Share Posté(e) November 21, 2016 at 10:16 Contacti l'API Avenue Mohamed Vl'API mizelou mouch fehmin chma3naha startup. Et dsl mais vous ne trouverez aucune donnée fiable.Peut être que pour les TIC il y a des données chez connect sinon essaye de voir avec cogite au lac je pense qu'ils peuvent t'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoMaNiStA_1919 Posté(e) November 21, 2016 at 13:53 rapport Share Posté(e) November 21, 2016 at 13:53 l'API mizelou mouch fehmin chma3naha startup. Et dsl mais vous ne trouverez aucune donnée fiable.Peut être que pour les TIC il y a des données chez connect sinon essaye de voir avec cogite au lac je pense qu'ils peuvent t'aider.Merci beaucoup cher ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) November 27, 2016 at 12:12 rapport Share Posté(e) November 27, 2016 at 12:12 Wa9tech SIB 2016 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) December 1, 2016 at 09:42 rapport Share Posté(e) December 1, 2016 at 09:42 bnj louledvous pensez qoui d'une citroen C5 hdi 1.6 année 2000 pour 25 mille dinars esque vous avez une idée sur leur fiabilité et le cout de leur entretien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) December 4, 2016 at 23:54 rapport Share Posté(e) December 4, 2016 at 23:54 louled nheb nebni un studio s+1 f jnina mte3 darna disons 40 m² l superficie , 3andekmchi fikra 9adech yetkalef ?? aux alentours de 9adech ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mascherano Posté(e) December 5, 2016 at 08:43 rapport Share Posté(e) December 5, 2016 at 08:43 louled nheb nebni un studio s+1 f jnina mte3 darna disons 40 m² l superficie , 3andekmchi fikra 9adech yetkalef ?? aux alentours de 9adech ?? ca te coute dans les 1200 m² avec finition normale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) December 5, 2016 at 19:58 rapport Share Posté(e) December 5, 2016 at 19:58 Est ce que quelqu'un a essayé le fixe jdid de Ooredoo ? Des échos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulahrouz76 Posté(e) December 17, 2016 at 07:55 rapport Share Posté(e) December 17, 2016 at 07:55 Bonjour à Tous,Pour les connaisseurs de Taraji mobile, est ce qu',on peut faire la portabilité sur un numéro Telecom avec facture (changer 99 en 90) ?Et est ce possible aussi avec un numéro OrangeMerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts